Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:27    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Celine a écrit:
Mais justement, Void, innove, innove ! Fais moi un dalek qui, truc de fou, aurait son gros plan... A DROITE de la bannière... Ouais, je sais, je suis une Ouf, ouais

(rho mais naaan, je te charrie Mr. Green )

Ah la vilaine ! xDDD (je te signale que mon set river song a un perso qui dépasse... A DROITE sisi, ça fait un choc je sais... Laughing

Non sérieux, pour ce qui est de ce topic, je vais essayer de changer de style et surtout de coller au mieux aux attentes de tous Mr. Green.
cela dit rien que pour te faire languir je crois que ton set va se faire touuuut douuuucement
NIARK !

Ah et, Swissgirl, je pense pouvoir parler au nom de Celine et t'affirmer que oui tu peux encore participer Smile

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:28    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Allez, la feignasse que je suis a besoin d'une motivation pour faire chauffer toshop - et en plus je suis juste fan du style de certains des participants, donc c'est tout bénef. Mr. Green J'en suis!

Mon thème: le Docteur (Ten, Eleven et éventuellement Nine) en mode "funny alien" (genre en pyjama, avec des lunettes 3D, une sonic toothbrush... surprenez-moi ^^)
Dimensions de l'avatar: 150x150
Dimensions de la sign: 500x150
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 17:56    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Hop, tout est de nouveau à jour (je suis en train de me faire dépasser par mon idée, Oh gosh qu'ai je fais ? Laughing ).
J'ai ajouté des détails dans le pavé du début, d'ailleurs, si vous voulez re-jeter un oeil. Mon idée floue est en train de se transformer en pavé de règles et d'explications bien concrètes

Je ne sais pas encore par qui je vais commencer, mais ça va être bien, toutes ces créations qui vont se croiser ! \o/
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:06    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon aller je vais tenter la chose mais je promet absolument rien, ça risque d'être horrible
Pour le set que je souhaiterais : Amy Pond - avatar : 150*150 - bannière : 600*200

Merci Neph
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:12    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Chica!! en voilà une idée qu'elle est bonne!!

Je veux bien tenter le coup ... certains thèmes m'inspirent bien, d'autres pas du tout mais on va se creuser un peu le ciboulot (normalement là je vais avoir assez de temps, mais je préviens tout de suite, si le nombre de participants atteint les 3 chiffres, je me retire )

Mon thème à moi est un personnage de la saison 5, en espérant que la plupart des participants l'aient vue.. sinon je changerais
Je voudrais du Rory Williams siouplait!!!! Du Rory rigolo,
le genre de Rory capable d'embrocher un vampire avec les poils d'un balai (par exemple).
J'aime bien avoir de la citation dans mes bannières, mais c'est pas obligatoire. De la couleur aussi, Pas quelque chose de trop terne pour Rory (c'est pas pour être chiante hein, ma la madame elle a dit de préciser Razz )

dimensions:
Bannière = 600*150 (j'ai pas de dimensions précises pour les bannières donc si vous vous sentez plus à l'aise dans un autre format... j'aime juste qu'elles soient pas trop "hautes" )
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:48    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Dimensions au choix pour moi, la personne qui fait choisit, ça m'ira très très bien et le texte (typo au choix) est" Join my Crypt"

j'aime bien les thèmes te Altaïr et Melyssa trop cool de vous retrouver là

ps : et que personne n'oublie de signer ses créa SVP, je mettrai tout dans la - Gallerie après !

pps : et lol juste le jour où j'écris que j'utilise toujours du logiciel libre, je reçois 3 heures après comme cadeau d'anniversaire un superbe ordi portable avec photoshop CS5 dedans et du coup après quelques discussions et démos, je crois que j'ai même compris le truc des masques de fusion, je pourrais expérimenter du coup afin de voir quel abime se trouve entre la théorie et la pratique
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:50    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

hahaha , n'hésite pas à me MP si tu veux des explications, je suis tout à fait là pour toi !
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:56    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Aaaaah, j'hésite ><"

Ça à l'air bien sympathique, tout ça.
Mais, j'ai peur d'arriver à quasiment rien faire, je suis pas des plus à l'aise avec les montages avec des personnes réelles encore.
Puis, il y aura une date limite pour remettre les Set ? Oô
Et, y'a une partie des commandes que je suis pas sur de bien comprendre °Trop nulle°
Sans parler de mon indécision pas possible pour donner un thème...

Mais d'un côté, j'ai envie quand même...

Raaah ><'''''' ...

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:00    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Raaa viens avec nous Neph

Et merci Enter-the-Void Wink
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:16    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Sunjin est-ce que tu as une préférence pour des couleurs? plutôt dans les tons rouge pour toi non? ou ça t'es égal?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:22    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Rejoins nous, Neph ! Rejooooooins noooooooous ! Mr. Green

M'enfin, si tu penses t'amuser un minimum, et puis, c'est une bonne occasion de t'entrainer Mr. Green
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:23    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Nope pas de préférence Wink

J'ai fait passer le lien sinon
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:38    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Mdr, Celine, tu as le don pour lancer des défis qui sont victimes de leur succès, on dirait. xD

Peut-être qu'il faudra fonder un nouveau topic où chacun pourra poster ses créations dans son message, histoire qu'on s'y retrouve (parce que là, le sujet fait déjà 3 pages! quel succès! )

Contente de te voir aussi, Sunjin! Bon courage pour la maîtrise de toshop, si tu veux un coup de patte je suis là aussi. ^^

EDIT: Juste, une idée de citation pour mon thème, facultative:
"- State your name, rank and intention.
- The Doctor, doctor, fun."
Mr. Green

Dernière édition par Altaïr le Dim 11 Juil 2010 - 21:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:39    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon soyons fous, je m'inscrit!

Alors pour moi, mon Theme serait: River Song au debut du 5x04.
La bann est 600x200 et l'ava en 150x150

Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:41    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

¬¬

Bon bon bon, ouais Haribo tout ça, bref...
Je vais tenter, Eugène...

Alors euh, en thème je donne...
Et bah on va faire simple et dans l'actualité du moment :

Ten et/ou Eleven en mode "Lunettes", de vu, de soleil, 3D, qu'importe. Puis euh, je ne sais pas quoi donner comme précisions...
Taille Signature : 600*200

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange