Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Je peux dire que j'ai déja fait ta créa ? Laughing

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:47    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Tu peux, oui Laughing

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 04:55    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

(Réveillée par l'orage du siècle, maintenant que j'ai admiré pendant 10 minutes les 20 éclairs à la minute, j'aimerais bien que ça se calme pour retourner au dodo Mr. Green )

Tout est de nouveau à jour dans le premier post.
Citation:
Peut-être qu'il faudra fonder un nouveau topic où chacun pourra poster ses créations dans son message, histoire qu'on s'y retrouve

Dans l'idéal, j'aimerai qu'un modo créé un post pour chaque participant en dessous du premier message, comme ça on peut continuer à discuter dans le topic, tout en ayant un endroit fixe où aller voir, et sans changer de sujet...
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 10:45    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Après mûre réflexion ... je vais me lancer aussi dans cette "aventure" ...

mon Thème (ça va en étonner plus d'un(e)) : Ianto Jones (mais sans Jack) : coté plutôt "sexy" mais pas obligé
ban : 700*150

PS: si j'ai bien compris ... on fait 1 set pour chaque personne inscrite et chaque personne inscrite en fait un pour nous ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:28    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Juste une question ... pour les créas réalisées, on les poste à la suite dans ce topic et un modo les déplace dans le 1er post ? ? on les envoie à quelqu'un ?

pour moi pas de pb pour insérer vu que j'ai les droits de modération... mais pour le commun des botiens ???

sorry mais flemme de tout relire ...

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:23    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

bon alors j'ai mis du temps pour comprendre comment ça marchait ce truc

alors c'est une super idée ce truc du "je fas pour les autres / les autres font pour moi" mais je pense pas participer

je fais déjà pleiiiin de choses qui sont tous postées dans mon topic, en libre service... sachant que j'en fais beaucoup, je couvre pas mal de thèmes généralement ^^ donc ça me fatigue d'avance de devoir en faire encore en plus

ça veut pas dire que je n'accepte pas des petites commandes ponctuelles au contraire, je suis toujours ravie qu'on me demande de faire une ban ou autre...

mais devoir toshoper pour remplir toute la liste, c'est trop de boulot (entre trouver les bons épisodes, faire les captures etc) et les thèmes déjà inscris ne m'inspire pas tous... et puis j'ai pas une motivation à toute épreuve

enfin moi j'ai pas de thème précis à proposer, je fais au feeling suivant l'épisode, et bon ça peut paraitre égoïste mais j'arrive toujours à me faire les kit que je veux donc, ça me sert pas à grand chose de demander à quelqu'un d'autre

donc désolée, ce système de chaine de kit se fera sans moi Razz

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:17    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Citation:
On peut via l'edit modifier et le mettre en "hide = Set by Celine" par exemple dans le 1er topic et comme je l'ai dit je ferai une section dans la galerie et là chacune aura sa section à son nom  Wink  ou alors section par thème, comme les créas seront signées   on saura qui a fait quoi.

-> Les sections par noms seront plus faciles à gérer par chacun, vu qu'ils pourront l'éditer tout seul. Mais une section par thème me plait plus, c'est plus sympa à regarder
Mais donc, si j'ai bien compris, on balance quand même tout dans le premier post, ou pas ? >.< Genre, en dessous de chaque nom, thème par thème...
Et va falloir que je pense à signer mes trucs, du coup

Citation:
ça peut paraitre égoïste mais j'arrive toujours à me faire les kit que je veux donc, ça me sert pas à grand chose de demander à quelqu'un d'autre

-> Non non, je vois ce que tu veux dire, j'arrive aussi à faire les sets que je veux, mais là, mon but est de voir l'interprétation des autres ^^ Mais si la motivation n'est pas là, en effet, pas la peine de te forcer Mr. Green
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:55    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Je précise que je m'y mettrai quand je rentrerai de Nantes, enfin d'à côté Mr. Green

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:07    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Celine a écrit:

Citation:
On peut via l'edit modifier et le mettre en "hide = Set by Celine" par exemple dans le 1er topic et comme je l'ai dit je ferai une section dans la galerie et là chacune aura sa section à son nom  Wink  ou alors section par thème, comme les créas seront signées   on saura qui a fait quoi.

-> Les sections par noms seront plus faciles à gérer par chacun, vu qu'ils pourront l'éditer tout seul. Mais une section par thème me plait plus, c'est plus sympa à regarder
Mais donc, si j'ai bien compris, on balance quand même tout dans le premier post, ou pas ? >.< Genre, en dessous de chaque nom, thème par thème...
Et va falloir que je pense à signer mes trucs, du coup

le soucis c'est que seule toi Céline ou nous, les Modos/Admins pouvons éditer ton premier post ... donc c'est pour ça que je demandais si on postait à la suite et après les modos se chargent de déplacer dans le 1er topic, ou ... si les participants les envoyaient en MP à quelqu'un qui se chargerai de les mettre dans le post de Céline ...

et effectivement, pour ma part, il serait plus logique de les classer par "thème", comme ça on a d'un coup d'oeil les différents travaux pour une même demande.

Dalek Clyde
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:04    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni le bon moment, mais je veux bien essayer de faire quelque chose -si vous voulez de moi !

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 16:16    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

j'ai fait un tas de sets pour Aicciana, mais vu que je ne sais pas où les mettre, je les ai mis dans ma galerie: Dessins de Swissgirl

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:21    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

J'ai commencé aussi, tu as l'honneur d'être la 1ère Sunjin Wink

Pas facile quand même pour une débutante, soyez indulgents avec mes créas...
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:26    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

j'ai posté quelques sets ... dans le 1er post (mais j'ai des soucis avec toshop Confused donc c'est pas ce que j'avais en tête pour certains ... mais ça y ressemble Wink )

Neph
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:40    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Alooors, oui bon j'avais dit que je commencerai après mon retour mais...Oh !

Oui...Bah quoi ? °°

(En passant, j'aime bien ton Set Duam Mr. Green )

(Euh, faut poster ici ou dans sa galerie, j'ai un doute ? Oo)

Dalek Clyde
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

J'ai commencé ma petite liste aussi, (Céline, soit prête) et comme on me pose la question, je donne ici mes contraintes :
Un truc rigolo sur les daleks, OU (Il y a un OU) sur Van Gogh dans Dr Who (600x200, 150x150)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange