Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne de sets !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon, ben au final je me lance tout doucement... Je suis assez peu satisfaite de ce que je donne maintenant mais j'ai du mal a trouver des images de Ten et du Sonic ^^'

Voici donc le premier set pour Aicianna :

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:08    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Premier set de fait, il s'agit de celui de Aiaccina j'espère qu'il te plaira. C'est dur de se remettre à faire des créas après tant de temps, j'ai un peu de mal quand même, soyez indulgent

Purée je me souvenais plus que les cheveux de Ten étaient si chiant à détourer

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:54    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Bon, deux sets de faits :

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 08:51    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Voici le set d'Aicciana:

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 09:43    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

j'adore
ils sont vraiment tous super réussi !!!

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 09:56    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

à toutes!!! Doctor DOnna j'adore, je te découvre via the topic je dois dire et vraiment et puis bon Ten dans 42.... ça gagnes à tous les coups avec moi

les fun et sonic sont excellents et pour moi j'adore pour la bann prégférnec pour la seconde d emerci

et j'enchaine avec : je ne te découvre pas je suis fan already mais magnifique et que d'originalité encore une fois :mia de grand merci, pour les bann, je préfère les 3 1premières et puis NIne quoi *soupir* et un grand idem pour les autres sets, magnifiques avec le glasses qui est la classe ultime je trouve!

Enter-the-void : je suis fan aussi et ce don't diss the sonic est magnifique : couleur, lumières, la police du sonic qui sort un peu : magistral

aussi The Queen of Gif : excellents

est revenue continue

et moi j'ai pas fini les caps mais comme j'ai quelques "synopsis" je vais essayer de les réaliser cet aprem car je bosse pas le mercredi (en plus qu'il est férie )

Je réitère ce topic est un régal à tout le monde et bravo pour l'idée Céline
Enter-the-Void
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:02    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Et hop la, set pour Altair :

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:05    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

allez hop hop hop ^^ j'enchaîne avec celui pour Dalek Clyde ^^ (et ça n'étonnera pas grand monde le thème que j'ai choisi ^^)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Aiaccina
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:13    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

en voici un pour celine

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:39    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Ah bah oui, si Gmail oublie de me prévenir quand y'a du nouveau, et que quand j'arrive y'a 350 bannières...Pfiouh, je ne sais même pas où donner de la tête...

Alors, je vais remonter au dernier que j'ai vu...

-> Dalek Clyde, ton set "sonic" pour Aicciana est sublime, j'ai assez envie de le voir sans Ten, pour que ça fasse une version "pub" du sonic Mr. Green

->Dr Donna, les "join my crypt", bon montage ! Nos pauvres doctors ! Et Ten alone, en noir et blanc, c'est bien percutant, bravo, et le montage rend bie, avec cet effet d'effacement ! Et sexy Ten, grou, tu as choisie de bonnes bouilles ! Bon, et puis, les daleks qui jouent, génial, quoi ! La scène tellement improbable...

->Swissgirl, bon montages autour du sonic ! L'avatar me fait bien rire, à la sauce "I London", et puis le deuxième avec la tête géniale de Ten... Laughing Et puis les bannières mettent bien en avant le sonic, avec les visages de Ten derrière, bien vu ! Peut être que tu aurais pu laisser le fond à ton image à droite, vu que tu l'a laissé pour les deux de gauches ? Mais bon, de toute façon, ça fonctionne bien ^^

-> Dalek Clyde (again) : génial, ton set funny doctor ! Avec les bulles et les couleurs bien pétantes, on se sent bien dans l'ambiance Doc déjanté... Une légère influence Voidienne quelque part avec les têtes qui sortent de la bannière ?

-> Swissgirl (again) : ohhh, quel choix percutant d'images pour ton set lonely doctor ! C'est simple, mais ça fonctionne bien !

-> Marguerite, le montage avec les lunettes est super bien réussi ! Et puis reprendre sa phrase fétiche, gnihi ! ^^ Le "lokk at me, I'm a target" me fait bien rire, aussi ! 

-> Duam... Et paf, la grosse fournée J'aime tout particulièrement le sonic, glasses et lonely angel... Et pas mal, les daleks en mode "armée en marche", ça fait presque froid dans le dos ! Et trop mignon, le set Amy avec Rory et le DOc aux fenêtres...

-> Swissgirl (again again) -> Mouahahhaaaa, les daleks poivre/sel J'ai un tee shirt sur ce thème, en plus Laughing Bonne idée, en noir et blanc, ça rend bien, cet effet de symétrie.

-> Melyssa, tes set river sond et lonely doctor son sublimes... Ambiance globale, typo et montage, juste, waouuuuh ! Avec l'effet vieillot sur le second set, et la tâche, vraiment, bien réussi !

-> Dr Donna (again) : j'adore le "dance is fun", avec Nine qui ressort bien au milieu ! Laughing On sent que le passage de Eleven à Nine est dur, mais bon, tu passes de vert sombre à jaune lumineux, pas évident à faire ! Peut être en enlevant bien précisément le bleu autour de Eleven, et en faisant le passage juste au dessus de Eleven ?  De l'autre set, je préfère le troisième avatar, "funny alien", pour aller avec la bannière, mais les trois sont réussis. Et le montage des trois doctors rend bien, le passage d'une ambiance à l'autre fonctionne !

-> Duam (again) : argh, cette ambiance rouge pour Join my crypt, brrrr, j'ai mal pour Nine >.< le premier avatar et l'avant dernière bannière sont vraiment violent, pfiouh ! Le deuxième set (avec Nine en gros plan), l'est un peu moins, mais l'ambiance, toujours, waouh !

-> Void : ohhhh, il est tout doux et pastel le set sonic, c'est tout mignon ^^ tu te lâches sur les typos, dis donc ! Laughing Et ça rend bien, le bout de typo qui ressort, j'avais tenté pour ma bannière angel dalek, mais n'ayant rien trouvé de concluant, je n'avais pas gardé. Le mot "sonic" s'intègre vraiment bien au reste, ça rend bien. Et puis j'adore le tête de Ten Mr. Green (ohh, et t'as mis un p'tit effet de tâches lumineuses aussi dis donc ^^)

-> Hachiko : hé hé, c'est parti ! Ca va, si c'est ton premier set depuis longtemps, y'a du bon, hin ! Par contre, je suis tentée d'enlever le ten du milieu, il est moins net que les deux autres images (qui sont nickels), et ça mettrait plus la typo en valeur, je pense...  Mais sinon, bon montage, et l'avatar est tout mignon

-> Yeles : Laughing une bannière rose ! Rooooose ! Ha ha ha ha ha ! J'adooooore l'avatar, avec les doctors qui dansent, gnihi ! Le texte dans la bannière est super bien trouvé, mais je suis un peu moins fan de la tâche bleue, par contre... Et si tu ne mets que l'image de Eleven, avec la typo, tu aimes moins ?
Le set Ianto est juste graou, lonely coffee boy qui marche dans la rue sombre...

-> Dr Donna (again again) : très bon set sonic, avec quasiment que du noir et le bleu du sonic, le set est très bien assorti. Quelle classe, ce Ten Mr. Green

-> Void (again) : rhooooo, il est tout mignon ce set ! *va chercher une serviette pour essuyer la bouche d'eleven* J'adore ce moment, et ton set le met bien en valeur ^^ et bon montage, avec le gros plan d'eleven à droite, ça aurait pu faire fouillis, mais t'as évité ça !  L'avatar est peut être un tout petit peu moins contrasté que la bannière, ou c'est moi ? Peut être que ça vient du fait qu'il n'y ai pas de rose/orange dedans, et que du bleu...

-> Duam (again again) : ralala, oui, quel personnage, ce Vincent... Très belles couleurs que ce set ! et bon choix de montage ^^ je l'aime beaucoup !

-> Aiccina : ouuuuh, c'est pour moi ! Mr. Green Alors j'adore le montage, ma silhouette au milieu est géniale, mais je n'arrive pas du tout à determiner ce qu'est le truc en bas au milieu... C'est censé être l'intérieur du dalek ? En tout cas, il rend super bien ! Laughing (par contre, ce sont le cybermens qui disent "delete", mais je comprend pourquoi tu l'as mis, ça rend bien avec le "exterminate" ^^)

Et voilà, je fais tout le monde ^^
Pfiouh, c'est fou le nombre de sets que ça va faire ! Cute Pompom Smiley
J'en reviens pas !

Bon, je retourne aux miens, j'pas fait grand chose les deux derniers jours, y'avait des amis à la maison, donc du coup, pas envie de me mettre devant l'ordi ^^
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:44    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Celine a écrit:
-> Aiccina : ouuuuh, c'est pour moi ! Mr. Green Alors j'adore le montage, ma silhouette au milieu est géniale, mais je n'arrive pas du tout à determiner ce qu'est le truc en bas au milieu... C'est censé être l'intérieur du dalek ? En tout cas, il rend super bien ! Laughing (par contre, ce sont le cybermens qui disent "delete", mais je comprend pourquoi tu l'as mis, ça rend bien avec le "exterminate" ^^)

merci Smile
le truc en bas c'est le "cerveau" des dalek quand il est ouvert ^^
oui il me fallait un mot pour aller avec exterminate et il n'y avait que celui la qui me venait a l'esprit lol
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

@ Yeles : un gros merci pour ce set ... et of course la "thunderstruck street" quoi d'autre pour me faire gniiiiiter Laughing
(quand je pense que j'y étais )

et cet avatar .... gniiiiiiiiii ... que de regards de la mort qui tue

merci Sis'

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 12:27    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

Merci pour vos compliments 
C'est une très bonne idée n'empêche moi je m'éclate 

Après m'être battue deux bonnes heures avec Ianto Laughing , je viens de finir le set de Duam:

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 12:50    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

@ Céline : , non mais qu'est ce que tu crois, je suis le maitre du truc qui dépasse! (dans les bannières, hein Laughing )
Et effectivement je tente de nouvelles typos, même si j'aime pas , c'est juste histoire de diversifier un peu Smile.
Ah et en fait, sur un coup de folie j'ai méga saturé la ban' avec Eleven donc forcément l'ava ne colle plus trop, je le modifierai un peu, le temps de finir le set de Dalek Clyde et je m'y remets !
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 13:02    Sujet du message: Chaîne de sets ! Répondre en citant

A nouveau je n'ai regardé que ceux des sets que j'ai fait, et j'ai bavé devant ceux de Sexy Ten pour Yeles (ça fait presque trop d'un coup ). J'ai rebavé un coup devant le Eleven à lunettes fait par Enter-the-void (mais j'avais déjà bavé sur celui-là ) avant de rigoler avec les suivants

C'est vraiment chouette de regarder tout ça, on sent bien la "patte personnelle" de chacun, tout le monde a son style propre, j'adore!! Et même ceux qui peuvent éventuellement être un peu limité par leur maîtrise des logiciels compensent largement en inventivité! C'est un vrai plaisir à voir tout ça!

Ma souite:

.

Et pour les BOT's sisters, je me suis dit que ça serait rigolo de vous faire des "jumaux"

Yeles en a 2 du coup vu que l'idée de vous jumeler m'est venue après coup

Dernière édition par Melyssa le Mer 14 Juil 2010 - 13:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Chaîne de sets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange