Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christmas 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 09:41    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

1ère info sur ce Christmas dont nous savons depuis le finale Saison 5 qu'il se déroulera dans un Orient-Express de l'espace, la chanteuse Katherine Jenkins fera partie du casting ainsi que Michael Gambon.

Pour en savoir plus sur ces personnalités et leur rôle, rendez-vous ici :
http://www.guardian.co.uk/media/2010/jul/12/doctor-who-christmas-special

Plus un article sur ce Christmas qui selon Moffat sera "the most Christmassy Christmas special" " à venir : "Doctor Who showrunner Steven Moffat defies the critics", article qui parle chiffres... et (restriction de) budget...

http://www.guardian.co.uk/media/2010/jul/12/doctor-who-steven-moffat

Un grand merci à Thierry Attard pour ces infos
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 10:09    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Youpiii ! Katherine Jenkins !!! Smile Encore une blonde à la poitrine plus remplie que la tête ! Je sens que le CARABAS va avoir une nouvelle égérie et que Michelle Ryan va vite être détrônée (nan, je rigole, personne ne joue plus mal que Michelle Ryan).
Enfin... on verra bien.

Par contre, Micheal Gambon, j'approuve ! Et ce sera le 7ème acteur issu des films Harry Potter à jouer dans Doctor Who !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 00:08    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Même plus que ça !!

Pour info Wink

Acteur ayant joué dans Doctor Who ET Harry Potter 

Acteur
Rôle HP
Rôle DW

Série "2005-2010"

Shirley Henderson
Mimi Geignarde
Ursula Blake - Love and Monsters
Roger Lloyd Pack
Barty Crouch Sr.
John Lumic - Age of Steel
David Tennant
Barty Crouch Jr.
Tenth Doctor
Zoë Wanamaker
Rolanda Hooch
Lady Cassandra - New Earth
Adrian Rawlins
James Potter
Dr. Ryder  - Planet of the Ood
Jessica Hynes
Mafalda Hopkirk (voice)
Joan Redfern
Bill Nighy
Rufus Scrimgeour (Deathy Hallows)
Dr. Black - Vincent and the Doctor
Helen McCrory
Narcissa Malfoy
Rosanna Calvierri - The Vampires of Venice
Toby Jones
Dobby l'elf de maison(voice)
Dream Lord - Amy's Choice

Série "Classic"

Jim Broadbent
Horace Slughorn
11e Doctor - The Curse of Fatal Death
John Cleese
Nick Quasi sans Tête
Un visiteur de la galerie d'art - City of Death
Julian Glover
Aragog (voice)
Count Scarlioni  - City of Death
Jeff Rawle
Amos Diggory
Plantagenet - Frontios
Jim McManus
Aberforth Dumbledore
Opthalmologiste - The Invisible Enemy
Chris Whittingham
Auror (coupe de feu)
Second Crew Member - Earthshock
John Atterbury
Phineas Nigellus
Robot - The Mind Robber
Elizabeth Spriggs
La grosse Dame (Philosopher’s Stone)
Tabby - Paradise Towers
Terence Bayler
Le Baron Sanglant
Major Barrington - The War Games / Yendom  - The Return
Derek Deadman
Barman du Chaudron Baveur (Philosopher’s Stone)
Commandant Sontarien - The Invasion of Time
Jimmy Gardner
Ernie Prang
Chenchu - Marco Polo / Idmon- Underworld

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 06:20    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Laughing

Excellent ce récap Sis'

En ce qui concerne les guest de Noyel, Katherine Jenkins, je ne connais pas suffisamment pour me réjouir. En revanche Michael Gambon ! ! ! là, je suis vraiment impatiente de le voir évoluer sous la plume de Moffat, à côté d'Eleven et cie. Excellente nouvelle
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 17:04    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

pour la récap! Le cinéma fantastique britannique est un petit monde, on dirait. xD

Je vénère Michael Gambon depuis Sleepy Hollow. Donc c'est une grande nouvelle, en effet! Vu les interviews que j'ai vues du monsieur, il se sentira tout à fait chez lui dans DW; il a quand même demandé à garder la tête coupé de son personnage dans Sleepy Hollow pour, je cite, "l'envoyer aux castings à sa place quand il n'avait pas le temps d'y aller"... Mr. Green

Et je ne connais pas Katherine Jenkins, mais vu la réaction de Nafoute, j'ai hâte... xD

Quant à ce plus "Christmassy" des Christmas Special, je me demande bien ce que Moffat va nous inventer... On a déjà vu le Père Noël dans DW? Mr. Green (surtout que Ten en parle dans l'audiobook que j'ai écouté hier, ce serait une belle coïncidence xD)
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:13    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Cool ! Merci pour ce récap, Duam ! J'étais bien loin du compte... :s Pour Toby Jones en Dobby, je savais pas (en même temps, le 2ème film HP est un des plus mauvais pour moi, donc vu qu'une seule fois)...
Et John Cleese qui joue dans un DWC ? Je suis pressé de le voir !

Bon, j'ai vu une interview de Katherine Jenkins (qui parle de son disque, pas de DW), et je confirme mes soupçons : ça a l'air d'être un croisement entre Michelle Ryan et Paris Hilton. Donc ça promet...
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:18    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Quant à ce plus "Christmassy" des Christmas Special, je me demande bien ce que Moffat va nous inventer... On a déjà vu le Père Noël dans DW? Mr. Green (surtout que Ten en parle dans l'audiobook que j'ai écouté hier, ce serait une belle coïncidence xD)

Et voilà que je me prend à imaginer Michael Gambon en Père Noël en me disant que ça lui irait très bien... (Bon, c'est ptet la barbe de Dumby qui me fait penser ça ^^ )
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

http://www.fantasy.fr/articles/view/13883/doctor-who-invite-dumbledore-pour…

Article qui dit exactement la même chose, mais en français ! ^^

Edit : Article qui dit presque la même chose alors Mr. Green

Dernière édition par ambre94 le Jeu 15 Juil 2010 - 12:57; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:46    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Pas tout à fait la partie sur les budgets et ses restrictions n'est pas abordée.... et comme on dit "le meilleur pour la fin"
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 12:22    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Un article sur le Christmas Special dans le dernier SFX:

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:46    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Merci pour l'article.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 01:52    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo du Trailer et j'ai immédiatement pensé au conte de Dickens ... je me suis vite aperçu que je n'étais pas le seul Smile
Je précise que, n'étant pas très bon en anglais, c'est la tête du personnage représentant Scrooge qui m'y a fait penser et pas le titre ^^

Le conte "Un chant de Noël" est très connu dans le monde anglo-saxon (il a inspiré le personnage de Picsou), je vous conseille de vous renseigner dessus avant de voir l'épisode ou même de lire le conte (disponible gratuitement en français sur Wikisource)
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 06:47    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Pour recap :

A Christmas Carol sera diffusé ce samedi 25 Décembre sur BBC 1 à 18h heure anglaise.

A noter que BBC America diffusera l'épisode ce soir là à 21h!

Voir la bande Annonce de "A Chrismas Carol" :

killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 15:24    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Bon vu que c'est pas un spoiler et que je savais pas ou le mettre, voilà une vidéo (extrait du confidential sur le spécial) de matt et karen (avec arthur au piano) qui chantent des chants de noel.

C'est toujours marrant à voir et puis on sens bien leur complicité.
http://www.youtube.com/watch?v=htHx-LRe9yQ
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:54    Sujet du message: Christmas 2010 Répondre en citant

Une jolie promo et une petit historique des épisodes de Noël du Doctor avec le magazine "Tueurs en séries" (de la 4° à 6° mn environ), c'est juste très bien fait , bien ce magazine que je découvre grâce à Valentin qui nous a envoyé l'info

Merci à lui!! Et pour voir le reportage avec quelques images de la Bande Annonce Vostfr de Christmas Carol (sans spoil)

http://www.allocine.fr/video/emissions/tueurs-en-series/episode/?cmedia=19183772

Dernière édition par Sunjin le Ven 24 Déc 2010 - 06:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Christmas 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange