Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christmas Episode 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Voili voilou ^^ un vrai topic sur l'épisode de Noël 2010 Smile

Les nouvelles arrivent peu à peu sur le site off' à propos de ce fameux épisode de Noël... La rumeur courerait qu'il y en aurait deux mais je pense qu'elle va vite s'essouffler...

sinon comme confirmation du site off':

- Sir Michael Gambon et la grande star galloise Katherine Jenkins joueront des rôles majeurs dans l'épisode
* Sir Michael John Gambon est un acteur irlandais qui a notamment interprété le rôle d'Albus Dumbledore dans les films Harry Potter.
* Katherine Jenkins est une chanteuse mezzo-soprano, adepte du crossover entre les répertoires classique et pop. (merci wiki)

- ça fera un joli mix entre le conte "Christmas Carol" et Doctor Who

- petite interview du site off' de Steven Moffat:

'Oh, we're going for broke with this one. It's all your favourite Christmas movies at once, in an hour, with monsters. And the Doctor. And a honeymoon. And ... oh, you'll see. I've honestly never been so excited about writing anything. I was laughing madly as I typed along to Christmas songs in April. My neighbours loved it so much they all moved away and set up a website demanding my execution. But I'm fairly sure they did it ironically!'
(source: BBC)

donc en gros: un mix des films de noël, une lune de miel, une heure d'épisode

- on murmurerait l'apparition d'un des anciens docteurs (le deuxième ou le premier)
- Arthur Darvill (Rory) serait définitivement dans le cast en tant que compagnon (et donc crédité dans le générique de début)
- le tournage a lieu à Cardiff et à débuté le 8 juillet jusqu'en août (drôle de prériode pour un épisode de Noël )
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:32    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Michael Gambon dans le rôle de One !!!! Smile Smile Smile

Pitié, pitié, Papa Noël, vous n'avez déjà pas voulu m'offrir un CIN Special avec McGann qui se régénère en Eccleston, alors si vous voulez bien m'écouter, cette fois...
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 10:15    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Faut être sur sa liste des enfants sage pour ça Nafoute ...
Mais bon pourquoi pas !
Kaito
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 21:20    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Apparemment, cet épisode se déroulera dans l'Orient Express, c'est une demande de "Sa Majesté". Mais laquelle ? Celle du futur vu dans l'épisode 2, Liz ?
Il me semble que le Doctor fait référence au futur, et donc l'Orient Express serait comme le Titanic du Special Christmas passé. Un train dans l'espace ?Pourquoi pas !
Sinon, je veux bien un remake du "Crime de l'orient express" avec le Docteur !

Et je trouve l'idée d'un jeune couple avec le Docteur vraiment bonne, surtout avec Moffat à la barre.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:00    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Avec Liz, Je remarque d'ailleurs qu'au passage la royauté à perdu deux faits :
1 Sa bestialité (Sont tous de même sensé être loup garou. Enfin la race d'alienne dont j'ai plus le nom ! même si c'est pas prouvé)
2 Leur envie bélligérente envers le doc (Ca avait tout de même mené à la création de Torchwood) après l'affaire du loup. Et Elizabeth 1 lui en voulait de l'avoir abandonné !
Kaito
[Ood]

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:05    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Oui, mais on peut imaginer que la famille royale a connu de nooooombreux bouleversements depuis ce temps !

Sinon, Moffat qui dit qu'il n'a jamais été aussi enjoué par un script, ça sent quand même super super super bon, non ? Quand on sait de quoi le môssieur est capable quand il est de bonne humeur ...
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:30    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

En même temps c'est la promo. Il va pas dire "Ca ma fait chier de l'écrire"
Comme un acteur disant "Super exisiter " de jouer ou d'avoir joué tel ou tel rôle dans tel ou tel film.
Dire que c'est le meilleurs et tout le toutime ... Pour refaire la même sur le prochain.
Voir renier en disant qu'en fait c'était une grosse daube en fait des années après.
Kaito
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:43    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Mouais enfin il me semble que Moffat a quand même un franc parlé et qu'il le dit généralement quand un truc lui plait pas (comme les musiques). Et puis rien ne l'obligeait à être aussi enthousiaste, il aurait pu juste dire : "Rendez-vous à noël, j'espère que les fans aimeront".
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:29    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

J'ai aussi lu dans DWM que Moffat avait perdu le script, dixit Piers Wenger Mr. Green Mais bon, ça date de Juin, entre temps, il a apparement réussi à s'en dépêtrer Smile

Sinon, si vous voulez toutes les infos sur le tournage qui est en cours, jetez donc un coup d'œil sur Twitter : http://twitter.com/search?q=#dwsr

Et quoi qu'on apprend sur Twitter ?
- Danny Horn (rôle inconnu), rapporte avoir passé 6 heures à un repas de Noël avec le Docteur
- Un jeune curé
- "Michael Gambon on set possibly wearing victorian costume." Cependant, un peu plus tôt,  il était apparu en habits normaux.
- Matt Smith a un nœud papillon rouge. Cool.
- De la fumée.

Et depuis 20 minutes, rien. Mais bon, c'est à suivre ;-)

EDIT (23/07/10) : Des photos du tournage, ici  Smile
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:31    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Je viens de lire la fiche IMDb et... Surprised :

John Simm et Alex Kingston seraient dans cet épisode

Ça parait peu crédible pour John Simm... Mais qui sait ? ^^ (Alex Kingston va aussi être dans une série sur ITV donc je pense qu'elle commencera à venir pour la saison 6 et pas pour le spécial :/)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Strudel
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 21:18    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

IMDb n'a jamais été une source fiable en même temps.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 22:41    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Nan, IMDB, c'est un peu comme Wikipédia. Tu peux très facilement modifier les infos quand t'es inscrit. (et y'a moins de contrôle que Wiki, donc ça passe plus facilement).
Dans le même genre, au dessus y'a marqué Matthew Waterhouse qui reviendrait comme le fantôme d'Adric Mr. Green
Là, pour le coup, le mec qui a joué ado dans la série dans les années 80, j'y crois pas trop ^-^ Et faut aussi m'expliquer ce qu'es un "Cyber Daleks" O_o
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:49    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Si certains personnages reviennent sous forme de fantômes, pourquoi pas celui du Maitre?
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 11:06    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Si certains personnages reviennent sous forme de fantômes, pourquoi pas celui du Maitre?

Laughing Là tu me fais penser à la scène du Catherine Tate Show avec David Tennant en fantôme...Mais remplace Catherine par Le Docteur et David par le Master en train de danser du disco

TARDIB
Visiter le site web du posteur
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 16:57    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

sam122 a écrit:
Je viens de lire la fiche IMDb et... Surprised :

{{{Spoiler}}}

ce serait si bien si c'était une source fiable XD

Dans ce cas :

Je verrais plus malheureusement un truc du style régénération du maître pour inclure un nouvel acteur dans ce rôle.
Mais ça m'étonnerait franchement que John Simm revienne
***croise les doigts quand même***, l'espoir fait vivre lol

http://loulootisbox.tumblr.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Christmas Episode 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange