Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christmas Episode 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que la photo avait été prise à bord. Quant tu la regardes rien ne dit qu'elle a été prise sur un vaisseau spatial, je dis juste qu'il serait possible que la Amy et le Rory qu'on voit sur le vaisseau soient ceux de la soirée où la photo a été prise. Nuance...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cawin
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:04    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

J'attend l'épisode spécial Noël avec impatience en tout cas. Surtout avec les visuels que vous présentez^^

Et l'avantage est que même quand je vous des photos avant les épisodes d'une série quelconque, je ne me sens pas spoilée

Par contre je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir le voir, car je n'aurais pas le net du weekend, et je ne pense pas qu'il sera disponible en ligne très longtemps. Ou alors je débarque Mr. Green .

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Si on pouvait déjà éviter d'affirmer des choses a partir d'un trailer ça serait pas mal.

La photos de Rory et Amy n'est pas un mystère
Citation:
They used Amy to construct a scenario
you'd believe, to get close to you.

C'est plutôt clair il me semble Rory est un centurion parce que sur la photo il est déguisé en centurion, il n'y a pas de voyage temporel ou quoi que ce soit, la photo a été prise avant la rencontre Doctor/Amy
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

On est d'accord sur ce point, la photo a été prise avant la rencontre Doctor/Amy.
Le problème qui se pose c'est qu'Amy et Rory porte exactement les mêmes costumes dans le Christmas Episode et dans un décor pouvant ressembler fortement à celui de la photo.
Alors, soit ils ont qu'un seul jeu de costume (vu le métier d'Amy, ca m'étonnerait), soit ils étaient nostalgiques et ce n'est qu'une coïncidence (grosse coïncidence quand même), soit il y a quelque chose de bizarre...
Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:30    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Loki a écrit:
On est d'accord sur ce point, la photo a été prise avant la rencontre Doctor/Amy.
Le problème qui se pose c'est qu'Amy et Rory porte exactement les mêmes costumes dans le Christmas Episode et dans un décor pouvant ressembler fortement à celui de la photo.
Alors, soit ils ont qu'un seul jeu de costume (vu le métier d'Amy, ca m'étonnerait), soit ils étaient nostalgiques et ce n'est qu'une coïncidence (grosse coïncidence quand même), soit il y a quelque chose de bizarre...

Comme je l'ai dit on va pas essayer de spéculer sur un trailer le 1min20 qui d'autant plus nous éclairera dans environ 3 jours.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:35    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

En même temps on est dans le sujet spoiler "Christmas Episode 2010", il est un peu fait pour spéculer sur les spoilers qu'on reçoit... sinon on ouvrirait pas ce genre de topic et on se contenterait juste de commenter ^^
Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:53    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Loki a écrit:
En même temps on est dans le sujet spoiler "Christmas Episode 2010", il est un peu fait pour spéculer sur les spoilers qu'on reçoit... sinon on ouvrirait pas ce genre de topic et on se contenterait juste de commenter ^^
Quand on voit le sujet s’échauffer comme ça sur des faits hypothétiques, je me demande s'il est sage de créer ce genre de topic.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 01:06    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Créer le topic est sage, ce qui ne l'est pas parfois c'est la teneur des réponses...

Personnellement je trouve l'exercice amusant : le décalage entre les hypothèses avancées et la réalité de la chose a parfois de quoi faire rire. Et ça permet de trahir l'attente de l'épisode...
Visiter le site web du posteur
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 10:59    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Le soucis c'est que parfois on a tout juste et du coup c'est plus tellement une surprise...

Ca m'est arrivé avec Harry Potter ou encore Battlestar Galactica, maudits sites de fans ^^
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 01:26    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Un nouveau visuel est arriver sur le web ont y voit quelque chose d'intéressant.

ATTENTION MÉGA SPOILER !!

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

L'épisode a été diffusé ce soir sur BBCone, ce sujet n'a donc plus lieu d'être.

Merci d'avoir participé à l'alimentation de son contenu et à la discussion.

Pour discuter de l'épisode, c'est par ici: http://doctorwho.xooit.fr/t2086-6x00-A-Christmas-Carol.htm#p68521

Sujet verrouillé

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Christmas Episode 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange