Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christmas Episode 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 15:30    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Il parle aussi de Tom Baker dans la liste des acteurs ! Je crois pas que ce soit sérieux comme info !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 11:49    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Une rumeur sur le rôle que pourrait jouer Michael Gambon (celle-ci parait crédible) :

Le personnage qu'il joue serait nommé Kazran, et il aurait plusieures rencontres avec le Docteur dans sa liftime (un peu à la façon de Reinette) et serait un peu comme le personnage de Scrooge dans A Christmas Carol
On le verra à différent endroits à travers sa vie et donc le personnage sera joué par différents acteurs...mais il se pourrait aussi qu'ils soient vus juste en flashback ou que le Docteur saute de timelines en timelines qu'il ne connait pas (compliqué Mr. Green)

Source

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 15:20    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Tiens mais c'est pas bête ça. C'est vrai qu'on est tous parti sur l'idée que Scrooge serait le Docteur, ce qui impliquait alors un épisode multi-Docteurs, alors qu'en fait, le Docteur pourrait être "l'esprit de Noël", un peu comme dans le livre...
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 09:38    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

C'est vrai, après tout, le Docteur voyageant dans le temps pourrait essayer de changer la vie d'une personne (pour changer le cours de l'histoire ? réparer une erreur ?). Surtout qu'avec Eleven, le côté esprit de Noël pourrait donner quelque chose d'énormissime !
[Ood]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:36    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Hum c'est vrai faudrait pas oublier que Rory et Amy sont en lune de miel. Ce devrait être assez mouvementé comme lune de miel cela dit. Une occasion pour les scénaristes d'écrire deux ou trois actions sympa.
En ce qui concerne sa majesté, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de Liz X.
1- Il a déjà vu beaucoup de reines
2- Y a pas eu que des reines en Angleterre, même si le doctor ne rencontre que ça.
3- c'est sûrement pas Élisabeth I, par ce qu'elle le hait (c-f épisode avec Shakespeare). J'aimerais bien savoir ce qu'il lui a fait quand même. (à moins que j'ai loupé un détails, on le sait?) Ce serait drôle. Mais à mon avis on ne le saura pas avant longtemps, voire jamais.
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:47    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

@moon: Pour ce qui est d'Elizabeth I Ten le dit rapidement (à un Ood) lors des derniers épisodes spéciaux de Tennant a tourné. En gros il dit avec un petit sourire en coin que son surnom de "Reine Vierge" ne tient plus (chacun en déduit ce qu'il veut mais bon...), du coup on peu imaginer que la Reine lui en veut à mort de l'avoir laissée tomber après ça (et comme on la comprend). Enfin, c'est juste sous-entendu maintenant chacun peu se faire sa propre opinion sur le sujet...

Sinon pour en revenir au sujet, faire un "Orient Express" du futur ferait un peu redondant après le Titanic non? (d'autant plus que c'était aussi un épisode Spécial Noël). Cela n'empêche que ce serait très intéressant à voir (et le Docteur se ferait appeler Hercule Poirot? ^.^)
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 04:33    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:22    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Merci loba lemu! Dès que je rentre chez moi je regarde à nouveau les épisodes spéciaux de Tennant, (c'est bien les dvd quand même Wink )
Dans l'épisode avec Shakespeare, il me semblais, que le Doctor ne savait pas encore pourquoi elle lui en veut. Idem, je re regarderai l'épisode.

Pour ce qui de l'épisode en préparation, je pense la même chose, l'orient express après le Titanic. Mouais. Je comprends (très bien que les générations futures de la série )reprennent les "classiques" de l'histoire au goût du jour. Mais bon ça fait redondant c'est vrai.
En revanche c'est vrai que voir le Doctor se prendre pour Hercule Poirot ce serait drôle.
Qui sait l'occasion de faire des citations en français. Je trouve ça trop chou un anglais qui parle français. Mais là ça ne concerne que moi. Embarassed
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:53    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Loba Lemu a écrit:
@moon: Pour ce qui est d'Elizabeth I Ten le dit rapidement (à un Ood) lors des derniers épisodes spéciaux de Tennant a tourné. En gros il dit avec un petit sourire en coin que son surnom de "Reine Vierge" ne tient plus (chacun en déduit ce qu'il veut mais bon...))

Il ne faut pas oublier que LIZ X le redit...en gros de mémoire..."the virgin queen?naughty doctor" ou un truc du genre...(et c est dit au début de end of time à un ood...)

Pour moi, je verrait bien un épisode avec un retour quelconque, peu importe le personnage en question Mr. Green
I love little shops...

Time is, Time was, Time isn't
MSN
Loba Lemu
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 00:02    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Citation:
LIZ X le redit

Oui aussi, j'avais oublié... (pas bien! Il va falloir que je revois l'épisode ^.^)
D'ailleurs, depuis il me semble avoir vu quelque part que selon le scénariste, le Docteur aurait été demandé en mariage par la reine et qu'il se serait éclipsé discrètement après avoir accepté, le scénariste en question regrettait de ne pas avoir pu caser ça dans un épisode (cela dit ça va peut-être venir...).

Citation:
Qui sait l'occasion de faire des citations en français.

Il y en a une belle dans la saison 5. "Omelette fines herbes, pour deux!"
Moi, je ne trouve pas ça particulièrement chou, mais très marrant %D (enfin cela ne concerne aussi que moi Mr. Green)

Sinon ce devrait un épisode à la Charles Dickens, s'il doit en plus caser un Orient Express dans l'histoire...
D'un autre côté qui dit Orient Express ne veut pas forcément dire Agatha Christie (bien que l'on pense forcément à elle) étant donné qui c'était une vraie ligne de chemin de fer traversant l'Europe jusqu'à la Turquie si je ne me trompe pas.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 09:13    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Concernant l'Orient-Express, il est fait allusion à la fin de The Big Bang, quand le Docteur reçoit le coup de téléphone de Sa Majesté (roi ou reine se n'est pas précisé, il dit juste Your Majesty), qu'il a assisté à une cérémonie en rapport avec la fameuse déésse égyptienne errant dans le dit Orient-Express, déesse censée être enfermée. Je pense qu'on ne verra pas cette aventure, mais des allusions peuvent y être faite tout au long de la saison 6, et on aura un épisode à la Christmas Carol de Charles Dickens (je verrai bien le Docteur user du stratagème, chacun du trio jouant le rôle d'un fantôme de Noël, pour remettre dans le droit chemin quelqu'un d'important). Après, il faut sans doute attendre un peu pour avoir plus d'info sur le Christmas 2010. Mais ce sera sans doute une des deux solutions (ou un mix des deux qui sait Confused !)

petit HS : concernant le surnom d'Elisabeth Ière, c'est dû au fait qu'elle était célibataire et sans enfants. Mais elle a eu de nombreux amants. Le Docteur a-t-il été l'un d'eux ? Ou lui a-t-elle courut après et lui a repoussé ses avances (ce qui expliquerait la rancune de la souveraine qui était loin d'être une tendre) ?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:56    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

alors moi je viens amener le .... Trailer NON OFFICIEL!

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 21:13    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Beau fake XD
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 09:48    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Francki30 -> ou pas. C'est un sublime FAUX trailer, réalisé par des fans.
Mais oui, il est très beau, et donne envie.
Mais d'après les quelques micro informations officielles auxquelles on a eu droit, cet épisode va être "l'épisode de Noël ultime" (dixit Moffat), donc moins sombre, je pense

Donc, je répète : CE TRAILER N'EST EN AUCUN CAS OFFICIEL. Mais il est sublime, on est d'accord.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:52    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Beau fake en effet. Les animations par ordinateur sont presque aussi réussies que celles d'Avatar. Même si ce n'est pas un trailer officiel on peut au moins saluer le travail de l'artiste (qui a dû lui demander quelques heures de boulot derrière son ordinateur).

Sinon, j'ai hâte de voir ce qu'un "épisode de Noël ultime" selon Moffat peut donner. Oserait-il faire porter le costume du gros monsieur tout rouge à Eleven ?

Dernière édition par 9/10-4EVER le Lun 20 Sep 2010 - 08:22; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Christmas Episode 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange