Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christmas Episode 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:55    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Très bien fait ce fake
En tout cas je me demande ce que cet "épisode de Noël ultime" va donner. Sûrement moins sombre en effet. Pourquoi pas avec un petit côté "magie de Noël" ?

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:16    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

C'est vrai qu'un côté "magie de Noël", ça serait un assez gros changement parce que si je ne m'abuse, jusque là, la magie de Noël a plutôt été assez absente des épisodes de Noël. C'était plutôt drames, morts et violence Laughing
Ca a déjà été fait dans d'autres séries à la même période de l'année mais pourquoi pas une apparition d'un personnage dont le Docteur finirait par se demander s'il ne serait pas le Père Noël ?
Je sais, avec mon idée super originale, je peux Arrow
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:37    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

L'acteur venant de Harry Potter, je sais plus son nom serait parfait pour être l'incarnation du Père Noël ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Je vois bien un alien qui arrive sur Terre et qui se prends pour le père Noël pour une raison X sauf qu'il interprète mal les coutumes terrienne
Oui bon, ok c'est un peu foireux comme idée mais bon, on sait jamais Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:50    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Lire les topics depuis le début, ça éviterais de dire "et si..." alors que les infos sont en début de post, hin......
M'enfin bon...
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:29    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Kronos a écrit:
Je vois bien un alien qui arrive sur Terre et qui se prends pour le père Noël pour une raison X sauf qu'il interprète mal les coutumes terrienne Oui bon, ok c'est un peu foireux comme idée mais bon, on sait jamais Mr. Green

Pas tant que ça. Dans l'épisode avec le Titanic on voit déjà bien comment la tradition de Noël est mal comprise par les Aliennes.
De Tête "C'est le pire jour ou vaux mieux rester enfermer. On coupe des buches qu'on emmène chez le voisins pour le faire cuir. Et y'a un horrible personnage Santa claus qui pénètre par vos fenêtre pour vous tuer" Ou un truc du genre.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 22:38    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Le père Noël qui tue tous le monde c'est pas dans Futurama? Mr. Green
Deus Ex Machina
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:55    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Avez-vous vu les quelques photos amateurs du tournage de cet épisode pour lequel le Docteur se couvre d'une nouvelle veste de tweed ! ?

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:09    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Juste parce que j'ai envie de lancer un peu des rumeurs... la fille blonde qui se cache la main sur ta photo, Deus Ex Machina, elle me fait terriblement penser à Jenny ! Mr. Green
Deus Ex Machina
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:54    Sujet du message: V Répondre en citant

Tu crois ? J'aimerais bien ceci dit mais bon ça ferait pas un peu trop ? Après River dont il ignore l'identité et maintenant sa fille qui apparaît dans time line de Ten lui serait inconnue dans cet épisode... Quoiqu'il en soit je n'ai pas plus d'information à ce sujet !

EDIT : Peut-être est-ce Katherine Jenkins, l'autre guest-star...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 21:24    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Le père Noël qui tue tous le monde c'est pas dans Futurama? Mr. Green

tout à fait et j'ai trouvé l'idée excellente ^_^
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 22:49    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Deus Ex Machina a écrit:

Oui j'ai fait une recherche google et elle ressemble a Katherine Jenkins. Sinon je vais être méchant mais un instant j'ai cru que c'était la mére de rose ! Lol !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 08:26    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Deus Ex Machina a écrit:

Oui j'ai fait une recherche google et elle ressemble a Katherine Jenkins. Sinon je vais être méchant mais un instant j'ai cru que c'était la mére de rose ! Lol !

Ben, si ça peux te rassurer, j'ai cru la même chose un instant. Mais bon, si la mère de Rose ne revient pas, pas de énième retour de la compagne perdue-retrouvée-reperdue ! Je ne pense pas que ce soit Jenny non plus. Si elle doit réapparaître je penche plus pour un retour dans la série elle-même, histoire de voyager un peu avec son papounet !
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:38    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Bonjour!!!!

Vous avez vu ca?? Dans le melting pot des films que la BBC va programmer, il y a des bouts du chritmas special!!! (et aussi les trois derniers docteurs dans différents films mais c'est hors sujet je trouve juste ca drôle)

Eleven dis vers la fin de cette vidéo (à 2min 30 en gros) (je sais pas faire les balises de spoil et cela n'en ai ptète pas un...) :

" I'm the ghost of chritmas past"

Mais qui sera Scrooge? héhé

voici le lien...http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/09_september/29/drama.shtml

bon c'est ptète une info inutile et ptète déjà postée, dans ce cas je pars sur le champs demander aux Oods d'arrêter de chanter ma chanson, et je pars me pendre XD
Visiter le site web du posteur
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:53    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

En fait, toi et killer sur ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t1763-Saison-6-Spoileurs-et-autres-rumeurs.htm?st… avez quasiment posté simultanément... ^^ Et elle est déjà en ligne sur RTC Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: Christmas Episode 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange