Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christmas Episode 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moh
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 00:06    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Arf moi qui pensais avoir trouvé le saint graal, je me disais bien que quelquechose clochais^^ argh en plus killer a posté avant (oui bon j'avoue j'ai vérifié XD) Dammit!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 00:21    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Oui mais toi t'as posté à la bonne place Laughing Razz
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:43    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

En tout cas, c'est prometteur !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 13:43    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Je n'avais pas pas du tout vu le topic sur le christmas special, c'est pour ça que j'ai mis le lien un peu n'importe ou lol.

Très bonne vidéo en générale, les chaines de télé françaises devraient en prendre de la graine pour promouvoir leurs programmes.

Et voir nos 3 docteurs dans la meme vidéo, ça m'a bien donné envie d'une histoire multi doctor (meme un truc court style time crash).
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 16:37    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

WHOa !!!

Doctor Who VS Dumbledore et... Alfred Hitchcock ?!? Et c'est moi ? Ou on voit David Tennant dans la seconde vidéo

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598113.html

Et Docteur 9 ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:25    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Ca fait très plaisir de voir les 3 Docteurs dans ces clips, même s'ils ne sont pas tous dans l'épisode de Noël Mr. Green

Je ne sais pas si le look du Docteur c'est juste pour l'épisode (qui a l'air de se dérouler pendant la Seconde Guerre Mondiale pour au moins une partie) ou pour plus longtemps, mais j'adore le style Années 40, ça lui va très bien.

Allez, encore un peu moins de 3 mois
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:45    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Minuialeth a écrit:

Ca fait très plaisir de voir les 3 Docteurs dans ces clips, même s'ils ne sont pas tous dans l'épisode de Noël Mr. Green

Je ne sais pas si le look du Docteur c'est juste pour l'épisode (qui a l'air de se dérouler pendant la Seconde Guerre Mondiale pour au moins une partie) ou pour plus longtemps, mais j'adore le style Années 40, ça lui va très bien.

Allez, encore un peu moins de 3 mois

Les images de Matt Smith dans le décor de guerre sont pas de doctor who mais du téléfilm "christopher and his kind" ou il joue un écrivain.

Les seuls images qu'on vois du spécial ou il est en costume et celles avec les guests de l'épisode (Michael Gambon et Katherine Jenkins).
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:09    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

killer a écrit:

Les images de Matt Smith dans le décor de guerre sont pas de doctor who mais du téléfilm "christopher and his kind" ou il joue un écrivain.

Ah, merci d'éclairer ma lanterne ! Je n'ai pas vu qu'il y avait le titre "Christopher and his kind" à la fin du clip sinon j'aurais tout de suite tilté
Bon, du point de vue vestimentaire, il y a juste le changement de veste pour l'instant, alors.

Je suis la seule à avoir l'impression qu'on ne verra peut être pas cette aventure dans l'Orient Express spatial avec cette déesse égyptienne échappée ?
Ca n'a pas trop l'air de correspondre au pitch de l'épisode de Noël.
Soit le Docteur a menti en inventant l'appel téléphonique pour pousser Amy et Rory à venir avec lui à bord du Tardis, soit le Christmas Special se déroule après cette aventure dans l'Orient Express et il y aura quelques allusions à cette histoire mais on ne la verra pas à l'écran.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 09:48    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Si on s'oriente vers un épisode Christmas Carol, alors la déesse égyptienne... Ben, soit il a bel et bien inventé l'appel, soit, je partage ton avis, c'est une aventure qu'on ne verra pas à l'écran, mais des allusions dans la saison 6.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 16:56    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

J'suis pas sûr que cette déesse soit un élément si important et qui tend à être récurrent dans la prochaine saison. Si c'est le cas, je trouve que la façon d'en parler d'Eleven en faisait un évènement trop épisodique pour être important.

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:05    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Nine/Ten, avec ses compagnes vivait bien des aventures "hors caméra" (dans Boomtown Rose raconte à Mickey ses voyages avec Nine par exemple), alors pourquoi pas Eleven finalement.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:13    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Même si ils se trouvent sur des sites réputés, certains spoilers sont à prendre avec un grain de sel. Là, c'est carrèment les marais salants de Guérande qu'il faut utiliser:

http://www.imdb.com/title/tt1672218/

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 20:27    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Direct de la BBC: Le titre du Christmas Special 2010 sera:

"A Christmas Carol". Ouais, ils ne se sont pas trop foulés, là

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_101112_03/Title_of_Christmas_Special_Revealed

Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 20:58    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

J'avais lu quelque part que ce serait "Father who" Bizarre ...
Mais pas très original, c'est vrai.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 11:45    Sujet du message: Christmas Episode 2010 Répondre en citant

Kachilight a écrit:
J'avais lu quelque part que ce serait "Father who" Bizarre ...
Mais pas très original, c'est vrai.

Ce titre-là était affiché dans la liste des épisodes de Wikipédia (il est possible que tu l'aies vu là), mais comme tout le monde le sait (tous en coeur !) : Wikipédia n'est pas une source sûre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Christmas Episode 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange