Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:30    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Sympa le test !
Je suis Romana I et Romana II ex aequo avec 100% lol. Laughing
Et en deuxième Liz avec 84%.
N'ayant pas vu la série classique, je ne sais pas encore si c'est bien ou pas. On verra bien quand je l'aurais vue !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Je suis 100% Nyssa, puis Adric (84%), puis Tegan (73%). Comme j'ai vu le cinquième docteur, je sais qui ils sont, mais je trouve ça plutôt étrange puisqu'ils sont vraiment différents les uns des autres !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 15:46    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Je suis Romana 1 (à 100 %), puis Mel (77 %) et Tegan (70 %)
ensuite Nyssa (62 %) et Romana 2 (62 %)
Je ne connais qu'une seule Romana,la seconde, et aucun des autres compagnons... à découvrir donc ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 13:03    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Je suis Harry Smile (à 100%) Puis Turlough (92%) et Liz (87%) ^^ ça va j'suis content j'les aime bien tous les deux Mr. Green Juste Turlough que je ne connais pas encore x)
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 14:31    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Entrez braves gens ! Entrez dans le Club Romana ! Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 14:38    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

La 1ère fois que j'avais fait le test j'étais Turlough à 100%. Je le connaissais pas encore mais j'étais content.

Je l'ai refais cette semaine et je suis passé à Harry (suivi par Turlough) et je suis dégouté ^^ J'ai rien contre Harry mais Turlough rocks tellement plus Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 15:34    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

De ce que j'en ai vu pour l'instant, Harry est bien Smile mais je connais pas encore Turlough ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 15:41    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Turlough c'est un peu
Le River Song de l'ancienne série. Il doit tuer le Docteur mais devient son pote.
...non en fait ça n'a rien à voir, la comparaison s'arrête là

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:00    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Bon, alors moi, je ne sais pas qui sont ces braves gens...
J'obtiens Adric à 100%, Nyssa à 80% et Ace à 60% ^^
J'attendrais de savoir qui ils sont au fur et à mesure de mon Marathon, mais vous pourriez m'éclairer juste un peu ? ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:19    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
non en fait ça n'a rien à voir, la comparaison s'arrête là

Peut-être pas selon les rumeurs répandues par les fans en mal de shippage et couple slash.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Bon, alors moi, je ne sais pas qui sont ces braves gens...
J'obtiens Adric à 100%, Nyssa à 80% et Ace à 60% ^^
J'attendrais de savoir qui ils sont au fur et à mesure de mon Marathon, mais vous pourriez m'éclairer juste un peu ? ^^

Adric : condoléances !

Nyssa : ça va, un peu une Adric femelle pour certaines choses, mais en plus agréable

Ace : cool !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Adric et Nyssa, les deux compagnons que je déteste le plus ^^. En gros tu aimes les maths et t’incruster.

Kwack a écrit:
Entrez braves gens ! Entrez dans le Club Romana ! Mr. Green

Oui venez, on est bien !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:30    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Bah, je suis Nyssa (100%) Romana 2 (77%) Liz Shaw (72%). Je m'attendais pas à Nyssa à vrai dire. Mais au fond, c'est pas si faux.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:31    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Vandar a écrit:
En gros tu aimes les maths et t’incruster.

J'aime ni l'un, ni l'autre. Comment je peux être Nyssa ? Surprised

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:42    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Adric : condoléances !

Pourquoi ? Surprised

Vandar a écrit:
Adric et Nyssa, les deux compagnons que je déteste le plus ^^. En gros tu aimes les maths et t’incruster.

C'est à moi que tu dis ça ? ^^ Ils sont avec quels Doc(s) ? Pourquoi tu les aimes pas ? ^^
J'aurais pas du faire ce test, je vais mal passer sur le forum maintenant ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange