Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:52    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

J'adorerai faire partie du club des Romana mais le problème c'est que j'arreterai pas de me faire des câlins à moi même.

Nyssa et Adric voyagent avec Four et Five. Pour Nyssa je pourrai pas dire pourquoi Vandar ne l'aime pas mais Adric est insupportable, juste. Il n'écoute pas vraiment le Doc, en fait qu'à sa tête et ne prend, quasiment jamais, les bonnes décisions... en bref c'est un ado Mr. Green

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:53    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Adric : condoléances !

Pourquoi ? Surprised

Il est considéré comme étant le pire des compagnons : il sert souvent à rien, est prétentieux et désagréable.

Mais je soupçonne ce test d'être truqué... personne ne devrait pouvoir tomber sur Adric, c'est pas très sympa...

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:05    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Effectivement, il a pas l'air d'être très sympa ! ^^
Du coup, ma réputation est faîte sur le forum ^^ Je vais passer pour un ado têtu et boulet Laughing
Le pire c'est que le programme m'a défini comme Adric à 100% ^^
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:30    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Je n'aime pas Nyssa parce qu'elle est invisible, un des compagnon les plus fade de toute la série je trouve.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:49    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Vandar a écrit:
Je n'aime pas Nyssa parce qu'elle est invisible, un des compagnon les plus fade de toute la série je trouve.

Sad Le plus terrible, c'est que je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'elle n'a pas une personnalité très intéressante.
Alors me retrouver à 100% Nyssa, ça ne me fait pas spécialement plaisir. Je n'ai pas l'impression d'être vraiment fade et invisible (je botte les fesses à celui qui dira le contraire
).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:46    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Vandar a écrit:

Sad Le plus terrible, c'est que je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'elle n'a pas une personnalité très intéressante.
Alors me retrouver à 100% Nyssa, ça ne me fait pas spécialement plaisir. Je n'ai pas l'impression d'être vraiment fade et invisible (je botte les fesses à celui qui dira le contraire
).

Et moi je n'ai pas l'impression d'être un ado têtu qui n'arrête pas de faire des bêtises ^^
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:46    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Assumez vos résultats tout pourris et soyez jaloux du Club Romana

Mr. Green
(hurk hurk)

John Hurt c'est pas du jeu.
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 07:05    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Vandar a écrit:

).

Elle est peut-être fade, mais aussi choupette et intelligente. (Je plaide ma cause là, parce que je suis déprimée d'être un mélange Nyssa/Adric)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:15    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Je ne peux pas juger ceux que je ne connais pas, mais moi ceux que j'aime le moins pour l'instant c'est Jamie et Jo Smile (je l'ai pas vu dans le test tiens ^^ tant mieux )
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:28    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

The Albatros a écrit:
Je ne peux pas juger ceux que je ne connais pas, mais moi ceux que j'aime le moins pour l'instant c'est Jamie et Jo Smile

Ça c'est parce que tu n'aimes pas les mini-jupes Laughing

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:21    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

J'avais pas vu ce topic.

Mam, je te rejoins dans le clan des déçus d'être Nyssa à 100 % Rolling Eyes

Bon ça va elle est gentille et pas bête, mais bon un peu transparente. Ah, enfaite ce n'est pas si éloigné de ma personnalité Confused

Heureusement j'ai aussi Tegan à 94%, ça rattrape un peu, j'ai quand même du caractère Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 09:26    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

ça me dit : le brigadier.

C'est bien en bas et le numéro qu'il faut regarder ?
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 13:30    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

J'ai eu Romana 1, Nyssa et Turlough Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 14:57    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Romana II (100%)
Nyssa (74%)
Liz Shaw (55%)
Romana I (55%)
K9 (39%)

Je suis assez content Mr. Green
Bon je les connais tous sauf Nyssa.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 10:09    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN] Répondre en citant

Adric à 100%...

Bon, je me fous de ce que vous dîtes, j'attends de le voir réellement pour me faire un avis.

Bon, j'ai au moins les 80% de K-9 qui rattrape le coup. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Quizz: quel compagnon/compagne êtes-vous ? [EN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange