Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 17:46    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

Très bonne fic aussi, toujours un peu déprimante.... bande de sadiques! Crying or Very sad

*Va se faire le meilleur antidépresseur du monde: des crêpes.

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:28    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

Il faudrait renommer cette BOTfic, c'est plus un IPOD challenge, c'est un Kleenex Challenge ! Celui qui fait utiliser le plus de mouchoirs remporte la palme.... lol

Très bonne fic ! End of time.... bouhouhouhouhouhou !.... (s'en va chercher les mouchoirs)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:33    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

booster a écrit:
Il faudrait renommer cette BOTfic, c'est plus un IPOD challenge, c'est un Kleenex Challenge ! Celui qui fait utiliser le plus de mouchoirs remporte la palme.... lol

Tu as très bien résumé la situation Crying or Very sad

J'aime bien ta fic Marguerite, elle est simple et très efficace...peut-être un peu trop... *s'en va piquer des mouchoirs à Booster*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 09:53    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

Dites, je peux venir aussi vous piquer des mouchoirs ? Crying or Very sad

Il faut croire que sur ce forum on n'écoute que des chansons de dépressif...

Mais très belle fic. Je me dis que la mienne va faire très moche à côté de tout ça... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 17:13    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

ambre94 a écrit:
Dites, je peux venir aussi vous piquer des mouchoirs ? Crying or Very sad

Mais très belle fic. Je me dis que la mienne va faire très moche à côté de tout ça... Mr. Green

Allez-y, allez-y, j'ai acheté des actions dans la boîte, je peux en avoir au moins pour 20 ans de tournage en boucle de Vale Decem et Jour 5...

T'inquiètes pas Ambre, la mienne aussi ne sera pas folichonne comparé à celles déjà proposées.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 09:01    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

4e fic postée : Feeds the Birds by Booster

j'en suis toute émue Crying or Very sad , une histoire adorable sur une musique qui m'a mis les larmes aux yeux vraiment ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 09:44    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

Le rythme s'accélère !

J'adore tellement cette chanson. Bon étant au bureau, j'ai dû faire sans le son, mais je n'ai pas pu m'empêcher de fredonner l'air dans ma tête...
Ton histoire est simple, mais dans un sens très positif. Elle a touché la petite ambre qui était restée en moi... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 18:43    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

booster a écrit:
T'inquiètes pas Ambre, la mienne aussi ne sera pas folichonne comparé à celles déjà proposées.

eh ben Shocked, je me demande ce que ça doit être quand tu écris quelque chose de folichon !! Je viens de finir ta fic et j'ai beaucoup aimé. Tu abordes quelque chose de nouveau, une autre vision du lien qui uni le Doc et Rose, ça me plaît ! ^^

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 19:05    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

Allez, distribution de mouchoirs spécial larmichette !!! lol

Au départ j'étais pas emballé par cette chanson... mais le résultat est bon, c'est ce qui compte !

Confused Confused Confused

Finalement, c'est pas plus mal que je sois tombé sur cette chanson. Celle juste après dans mon IPOD c'était "I gotta feeling". Donc, c'était soit "Docteur découvre le concept du Flash Mob avec Oprah", soit c'était "Docteur bourré on the dancefloor"

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:02    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

Marguerite je te tire mon mouchoir ^^!

Par contre Booster je peux pas te le tirer il n'est plus en état...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 12:44    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

5e fic postée : The Ghost Who Walks by Arianrhod

Une très belle histoire sur les doutes et questionnements. Superbement écrite, comme toujours avec toi Arianrhod !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:42    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

oh merciiiii Arianrhod ! Enfin une fic qui fini avant le stock de mouchoirs !!

non, sans plaisanter, ça fait quand même du bien de lire une fin plus heureuse Wink

Très belle fic ! en effet, c'est très bien écrit (j'ai aussi beaucoup aimé la chanson)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:06    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

Mr. Green Merci beaucoup Clorur !!
Ça partait mal, surtout que cette chanson n'est pas très joyeuse, mais finalement aucun des deux ne peut résister à l'autre

Merci Samaël
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 12:58    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

*petite larmichette d'émotion*

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 19:15    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge Répondre en citant

Encore encore encore encore!!!! pom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: La BOT's Fanfic 3 - iPod Challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange