Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comedie Musical] Tenacious D the pick of Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revan
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 13:35    Sujet du message: [Comedie Musical] Tenacious D the pick of Destiny Répondre en citant

Titre original : Tenacious D in The Pick of Destiny
Date de sortie cinéma : 4 juillet 2007

Réalisé par Liam Lynch
Avec Jack Black, Kyle Gass, J.R. Reed, plus

Long-métrage américain . Genre : Comédie , Musical
Durée : 01h33min Année de production : 2005
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Pas de chance pour le jeune JB. Il est passionné de rock'n'roll dans une famille ultra religieuse qui considère cette musique comme l'oeuvre du diable. Lorsque son père lui colle une raclée en arrachant tous les posters de ses idoles, JB s'enfuit et part pour Hollywood y chercher le secret du rock'n'roll...

Voilà je voulais parler d'un petit coup de coeur. Je suis pas trop comédie musical au cinéma mais j'ai découvert sa y'a pas longtemps et faut avouer que c'est juste un bon gros délire qui fous tous ce que je pensais sur les comédie musical en l'air.

Jack Black et Kyle Gass déchire grace en chanteur. Les musiques sont plutot bien rythmée et, bien que complètement débile, les paroles collent à ce film.

L'histoire est plutot mince mais bon rien que pour Jack Black que j'ai découvert graçe à ce film je dois dire qu'il vaut le coup. Je suis peut être pas vraiment objectif vu que je suis fan de ce genre de musique complétement décallé...

Point Positif: L'humour. Tout du long le film est parsemé de réplique qui sont pour moi devenue culte tels que " You have to decide tits or destiny? ... ... ... Tits"
Jack Black. Dans ce film, bien que j'ai pas vu des tonnes de film avec cet acteur il est génial.

Point Négatif: J'en ai pas vraiment vu... Mais bon après j'ai pas tout regardé de facon détaillé ^^"

Donc si je dois mettre une note je met 15/20 Voila.

La bande annonce:

(la vidéo qui suit est une des musiques mais aussi la scène final ^^")

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange