Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROMS 2010 - compte rendu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 07:25    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

de merci et Laughing oui Ben a l"habitude, vraiment que de regrets aussi de ne pas l'avoir rencontré Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 15:11    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Weeee, merci pour les tournesols !! Avec ça et le compte-rendu, on partage un peu votre chance Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 16:48    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Bon, elle arrive quand la suite ? pas content

Nan, sans rire, merci beaucoup pour ce résumé et pour les photos qui sont excellentes (on sent que tu t'y connais )
On a l'impression d'y être...

[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 16:57    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Juglar a écrit:
les photos qui sont excellentes (on sent que tu t'y connais )
On a l'impression d'y être...

+1 , en particulier la photo des 2 littles Doctors avec les fez , elle est a tombé

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 08:48    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Ouah merci pour ce compte rendu c'est vraiment extra Razz
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 13:13    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

publication de la suite en cours !
Je continue, je suis lancée !

L'entracte vient de se finir, que va-t-il pouvoir se passer pendant la deuxième partie ? Mr. Green

(et pour ceux qui suivent, j'avais ajouté une photo du RAH avec des flèches indiquant divers endroits et positions lors d'une précédente mise à jour)

[EDIT, 19h15] : je viens de passer Liz, Lizard, Vampires and Vincent, encore 5 chansons ! Vous allez vraiment finir avec un roman, j'en ai peur.

[EDIT, 0h48] : Le premier Proms est entier !
Je m'attaquerai au deuxième demain, il consiste surtout en photos et en moments clés, ça va être plus rapide. Vous préférez que je raconte l'entre deux avant, ou je passe directement au proms et raconte l'entre deux après ?
_
_

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 12:03    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Je pense que tu peux faire comme tu le sens Celine, vu que tous ceux qui n'y étaient pas (sic) se contenteront de tout dévorer avec autant d'avidité que la première partie. ^^ Mille mercis de nous faire vivre ça, et re-mille mercis d'avoir posté cette vidéo! Laughing Mais kilécon ce Doctor! xD Je l'adore! Merci, vraiment merci!
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:38    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Voilà...j'ai attendu la fin du compte-rendu du premier Proms, mais c'est magnifique ! Un grand merci, ca fait un superbe souvenir, à accrocher dans sa chambre Smile

A l’entracte, tu n’as pas du passer très loin de moi, j’étais tout en haut mais assise, donc en-dessous des gens debout. Mais juste devant la scène, ce qui donne que l’on avait un superbe vue sur toute la salle, c’était magnifique.

Et puis j’ai trop rit quand tu parles de l’apparition de Matt Smith à l’écran. On s’est dit pareil : "mais noooon, s’il est à l’écran, il est pas là alors…."

Ta description du Vade Vecem est juste trop… tiens, j’ai une petite larme au fond de l’œil, là…

Je me réjouis d’avoir le compte-rendu du deuxième Proms. Je suis encore toute énervée et frustrée d’avoir pas pu y aller (alors que j’étais pas loin, grrr….) alors vivement la suite, dans l'ordre que tu veux !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 18:12    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Je crois que tout le monde s'est dit la même chose pour l'écran ! Mr. Green
Je plussoie pour la description de Vale Dcem (et des autres morceaux), on s'y croirait vraiment ! Okay
Ca doit être des réminiscences de la prom 2008 ! Vivement les photos du dimanche !
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 19:11    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

hello everyone!1ier message officiel
waouh quelle description! ça met l'eau à la bouche! tu nous fait vraiment ressentir plein d'émotions, j'ai limite l'impression d'y être avec les photos et vu la palette d'émotions que tu décris, j'aurais été là, je crois j'aurais passé la soirée un mouchoir à la main!
Merci beaucoup de nous faire partager ta soirée mais qu'est ce que j'aurais voulu y être!(c'est mon petit coté égoiste qui s'exprime!)

en tout cas, super initiative!
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 19:38    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Celine : je regrette d'avoir loupé Ben Foster, je l'ai croisé avnt le concert, mais il n'avait pas le temps de discuter ! Sad
Sinon, j'ai eu le même genre de problèmes à l'auberge de jeunesse : tiroirs qui grincent, lever à 5h qui réveille tout le monde ... Embarassed
Je crois que tout le monde utilise ce muret dans la file des Day Tickets ! J'ai passé la journée dessus à attendre ! Mr. Green

Bon, vivement les photos du dimanche ! Smile
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 19:51    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Wahouuuuu!!! Ton contre rendue est magnifique... j'avais tellement l'impression d'y être que j'ai eue les larmes aux yeux!!
En tout cas si j'y vais je saurais où me mettre

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:51    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

merci tous !

Ca me fait vraiment plaisir d'arriver à vous faire réagir, moi qui ai toujours été peu douée du point de vue de l'écriture Laughing (non, je n'écrirais jamais de fictions, jamais, je suis ennuyeuse à mourir)

bref, la suite continue d'arriver, les aliens envahissent le compte rendu !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:14    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Rahlala, j'adore la dernière partie de ton compte-rendu ! Là je suis au boulot (ma productivité en a pris un bon coup) donc je ne peux pas regarder les vidéos du dimanche mais même sans, j'ai l'impression d'être là-bas en direct live
Heureusement que je suis seule dans mon bureau aujourd'hui parce que l'aventure du retour à l'hôtel avec le porte-clé Cyberman qui upgrade et delete à tout va en pleine nuit m'a fait pouffer de rire Laughing
Je suis allée et je vais toujours à des concerts avec des amies et ça correspond tout à fait aux aventures qui nous arrivent, les problèmes de guérilla dans les files d'attente en moins.
Parce que oui, ton ressenti est aussi le mien : que c'est agréable de faire la queue pour quelque chose en Grande-Bretagne quand tout s'organise spontanément et que personne n'essaie de resquiller !
Même ressenti aussi pour les jeunes filles en tenues de soirée qui ne sont pas importunées. Et ça n'est pas seulement Londonien, j'ai constaté la même chose à Edimbourg. Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise en déambulant dans les avenues un samedi soir !
PS : j'ai lu ton compte-rendu avec "The Mad Man with a Box" en fond musical. Je l'ai dans la tête depuis mon réveil, sûrement à cause d'une écoute en boucle hier soir.
Et à mon avis tu pourrais tout à fait écrire de la fiction !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:56    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu Répondre en citant

Je viens juste de revenir de Londres. Je n'ai pas pu y aller plus tôt, j'ai manqué tout ça! SNIF SNIF Crying or Very sad

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: PROMS 2010 - compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange