Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 1: An Unearthly Child
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:35    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Pour ceux des épisodes qui ont "survécus", ils sont en vente en édition anglaise : amazone uk, play.com etc...

et Propanos
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propanos
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:54    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Ok merci bien Smile

(malheureusement je pourrais donc pas les voir :'( )

J'avais vu des DVD en ventes en angleterre déjà .... mais même pas de sous titres français (normal) donc je les ai pas pris .... mais c'est dingue le phénomène que c'est la bas !!

Dernière édition par Propanos le Sam 10 Jan 2009 - 22:14; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 22:07    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

En français ou même sous titré français, il n'y a rien en vente.

Tu as des sous-titres de la saison 1 ici sinon :
http://www.seriessub.com/sous-titres/doctor_who_classic/

ps : tu pourrais mettre des accents à tous les mots qui en ont lol. Certaines personnes ont des claviers qwerty sans accent, mais ce n'est pas ton cas, merci beaucoup Wink
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 12:13    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

En sous-titré français, il y a le DVD de l'épisode "The Five Doctors" (édition DVD de 1996 - testé et approuvé !).
On peut l'acheter sur les gros sites de ventes en lignes anglais mentionnés par Sunjin ci-dessus...

Je crois d'ailleurs que Midori avait déjà répondu à une question similaire, dans le sujet "Docteur 4 - City of Death" Wink
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:56    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Ca y est!!! Mon premier épisode de la série classique

Quelle joie de voir à l'action William Hartnell , et même s'il intervient moins souvent que Ian , chacune de ses phrases me percutent.

"He killed the old women."

J'adore cette phrase^^ Il est clair que Ian est la figure marquante de l'épisode , entrepreneur et courageux , contrairement à un Docteur vieux et faible (même s'il se défend d'être sénile^^) , se décourageant vite et montrant une certaine empathie à s'intéresser à autre chose que du sort de sa personne. Susan et Barbara ont malheuresement le role qu'on attribut toujours aux femmes , c'est-à-dire toucher l'ennemi par les sentiments. C'est dommage car la première partie nous montrait une intriguante Susan , entourée de mystères , et dès que le Docteur se fait enlever , c'est les apitoiements.

La réalisation est plutot chouette , très bien pour l'époque même si la poursuite finale est un peu... enfin... Bon , on voit que c'est les acteurs qui font du sur-place et que des techniciens leur mettent des branches dans la tronche XD mais globalement c'est très agréable (moi c'est la bataille entre Za et Kal que j'ai adoré)

Qui a dit qu'on avait besoin d'armée Daleks , de bus volants et d'aliens grogrons pour faire un bon scénario ? Il suffit d'une tribu d'hommes préhistoriques , de quelques rebondissements et d'une quête dangereuse !! Lorsque les hommes préhistoriques apparaissent devant le TARDIS , woah , génial^^

Bon , je me regarderais The Daleks un autre jour :dalek
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:45    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Je viens de terminer le visionnage de cet épisode. Autant dire tout de suite que ça tranche radicalement par rapport à la série actuelle. Mais on retrouve bien vite ses marques...
Le Tardis déjà
celui de Eleven y ressemble bien ^^
et son fameux "woosh" qui ne change pas d'un poil.
Il y a des noms qui m'ont faite sourire : Kal (C.A.L. Confused) - John Smith (je crois me souvenir que c'est le leader du groupe que Susan écoute au début).
Une fois passé le choc des 45 ans d'âge, on rentre dans l'histoire pour ne plus en décoller. On a même droit a de bons moments de stress, voire creepy .
Mais le Doc, il va falloir qu'il se décoince un brin, parce que là, ça va pas du tout ^^

J'attaquerai Dalek très prochainement Smile
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 23:25    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Moi j'ai vu les deux première parties de l'épisode et je trouve que c'est un peu lent. Mais ça reste drôle et intéressant même si très différent de la nouvelle série. J'aimerais quand même voir la suite mais je vais attendre de pouvoir m'acheter les DVD UK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:09    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Je viens de voir ce premier zode, et c'est vrai qu'on sent que ça date!! Rien de méchant dans cette remarque, j'adore les trucs old schools, mais j'avoue que la réalisation prête à sourire! Les décors un peu carton pâte, et la fameuse course poursuite! lol
Mais j'avoue que le combat entre Za et Kal était bien sympathique!
Le scénario est bon, mais dieu que le rythme est lent parfois. Je pense que c'est dû au format, un épisode de 20 minutes comporte deux ou trois scènes grand max! Du coup, certaines sont un poil trop longues. (je pense nottament à celle où Kal rammène le docteur et dit qu'il va faire du feu! ça c'était long) Mais ça se laisse bien voir.
Par contre le doc est pour le moment assez agaçant, il aide pas, il ronchonne... un vrai vieux! lol
Enfin, on verra bien comment ça évoluera.

Par contre, pour les DVD de la vieille série, j'ai jeté un oeil sur amazon uk et d'autres, mais j'avoue que je suis vite paumé! Est-ce que quelqu'un sait comment est organisé l'édition de la vieille série. Coffrets par épisodes? Par saisons? Par docteurs?

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:29    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Par rien du tout :/ Ils ont sorti un DVD avec infos / ... par épisode (j'entends par là que unearthly child est "un" épisode, pas 4...) Certains ont été regroupés par thèmes / saison spéciale / ... (Daleks, Trial of a time lord, ...), mais sinon...

En l'occurence, cet épisode est sur le "mini coffret" The Beginning avec The Daleks, et The Edge of Disaster, et en bonus une version condensée de Marco Polo (épisode 4, "perdu").

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jalias
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:49    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Ok, merci pour l'info!
En gros, c'est un peu compliqué les éditions de la vieille série! A quand une édition collector remasterisée? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 06:09    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Et pourquoi pas des sous-titre fr dans cette edition collector remasterisée ? Mr. Green
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 15:05    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:

Et pourquoi pas des sous-titre fr dans cette edition collector remasterisée ? Mr. Green
Bah oui, pourquoi pas? On peut bien rêver! lol

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 23:04    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

Je viens ENFIN de visionner le pilot de ma série préférée et bien qu'un peu lent, ce qui est compréhensible pour une série de SF des années 60, je ne regrette pas du tout, ca m'a donné envie de regarder la suite quand j'aurais un peu plus de temps (les cours, c'est chiant comme c'est prenant). Moi j'ai adoré Hartnell, froid et parfois insensible, je suis impatient de voir l'évolution du Doctor tout au long des années, ca va me prendre pas mal de temps (et d'argent) mais j'y arriverais. par contre je ne sais pas si je les regarderais dans l'ordre. Pour ce qui de la version remasterisée, ca m'étonnerais qu'il en sorte une, à moins que tous les épisodes soient retrouvés, ce qui risque de prendre pas mal de temps, et je me demande bien comment ils vont s'y prendre pour le passage du format DVD à celui du Blu-Ray; ca me ferait un peu mal qu'il sorte un coffret par saison ou par Doctor.
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 15:24    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

On m'a offert le coffret avec cette épisode, Daleck et Edge of destruction. C'est tout bizarre. Il faut si faire. Le docteur qui ne veut pas de terrien dans le Tardis (Limite il est anti-humain). Susan qui à donnée le nom au Tardis. Un docteur qui s'essouffle en courant (lol) ! Et un premier story arc qui ne m'a pas convaincu. Et susan chouine trop à mon goût. Par contre j'aime beaucoup le couple d'humain !
elessar13
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:23    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child Répondre en citant

J'ai visionné le premier épisode que j'ai trouvé fort lent comparé à ceux actuels, c'est normal en même temps ! J'ai été ému de voir le tout premier épisode de cette série mythique ! Le Docteur est un vrai papy n'empêche et un peu coincé mais il est bon ! Susan est en effet une chouineuse  comme dirait Capt.Jack c'est agaçant !!! J'ai adoré l'intervention des compagnons professeurs qui "s'incrustent" dans le TARDIS ! En tout cas ça me donne envie de connaître la suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: [Episode] 1: An Unearthly Child

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange