Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 11:49    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Je viens de recevoir mes dvd de Sherlock et j'ai regardé le pilot original. Franchement je ne suis pas déçu. L'ambiance est différente, la manière de filmer aussi et il manque pas mal de scène par rapport à l'épisode 1 qui a finalement été retenu. Mais dans l'ensemble c'est un bon épisode. Je déplore évidement l'absence de Mycroft. Bref, même si j'ai adoré je préfère quand même le vrai pilot à celui-là.

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

"Grosse performance pour France 4 dont le téléfilm, Sherlock, a été vu par 820 000 téléspectateurs, soit 3,6% de pda."
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Les-Champs-Elysees-plus-suiv…

C'est un peu décevant surtout comparé au première épisode . Sad

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:27    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Ce sont les aléas de l'audience malheureusement. Mais bon le premier épisode reste le meilleur pour moi, on a rarement vu un pilot d'aussi bonne qualité, donc c'est peut-être normal qu'il ait eu plus d'audience. M'enfin quand j'ai vu la semaine dernière que le 2ème épisode avait fait un moins bon score que le premier ça m'avait déjà moins choqué, vu qu'il est beaucoup moins captivant. Mais il est vrai que le 3ème est tout aussi époustouflant que le premier à mes yeux mais bon. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. De toutes façons la plupart des français ont toujours eu mauvais goût en matière de séries tv d'après moi, ne ratant jamais un épisode de Plus Belle la Vie mais qui vous répondent "Qui? Docteur House?" quand vous leur parlez de DW. Bref, c'est bien dommage. En attendant, même si je préfère la VO, hier j'étais scotché devant mon écran avec mon chéri pour que ma voix compte, pour que le taux d'audience ne baisse pas trop et qu'ils ne déprogramment pas la série en France. Et il faut qu'on en fasse tous autant. Voilà.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:38    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

C'est vrai que de façon générale j'ai toujours trouvé la plupart des français "paresseux" au niveau des séries-télévisées (et je crois que ça se ressent particulièrement au niveau de la production : il y a très très peu de séries ou mini-séries françaises intelligentes. Là de tête en séries récentes je ne peux citer que Braquo, Carlos, Maison Close... généralement les productions Canal en fait qui sont un minimum ambitieuses). Donc ça ne m'étonne pas du score "moyen" en terme absolu mais plutôt impressionnant pour France 4 quand même, il faut le souligner !

C'est d'autant plus dommage que pour une fois on a eu le droit à une VF quasi irréprochable : j'avais peur pour la voix de Moriarty qui m'avait vraiment impressionnée en VO mais il faut avouer que le doubleur français a fait un super boulot (comme les doubleurs de Sherlock et Watson).
Visiter le site web du posteur
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:29    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Pour ceux qui aurait manqué la diffusion d"Une étude en rose", France 4 a prévu plusieurs séances de rattrapage (ils ne vont pas se priver de bonnes audiences...) : Ce soir mardi à 22h10, jeudi à minuit et samedi à 16h50. Mais pas de trace de rediffusion des autres épisodes, à moins que France 4 ne soit trompé dans le titres des épisodes (Naaaaan, c'est pas leur genre )

Et puis les anglais, décidément très pragmatiques, ont décidé d'écrire une nouvelle histoire de Sherlock Holmes!! Le fait qu'Arthur Conan Doyle soit décédé il y a 81 ans n'est qu'un détail, c'est Anthony Horowitz qui prendra la plume. Et l'action se passera au 21ème siècle (Tient! ca me rappelle quelque chose). Autant battre le fer tant qu'il est encore chaud.......

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Cela dit c'est une bonne nouvelle: Horowitz est vraiment un très bon auteur. J'ai hâte de voir ce que son humour très particulier donnera dans le monde de Conan Doyles.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 00:03    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'ai enfin pu voir un épisode enfin un morceau car je suis arriver au milieu, difficile donc de se faire un avis précis dessus Confused Mais pour se que j'ai vue, j'ai très apprécier cette version moderne de Sherlock.

Je pourrais mieux faire un commentaire détaillé une fois vue les premiers épisodes Smile
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 19:05    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

isaf a écrit:
Et puis les anglais, décidément très pragmatiques, ont décidé d'écrire une nouvelle histoire de Sherlock Holmes!! Le fait qu'Arthur Conan Doyle soit décédé il y a 81 ans n'est qu'un détail, c'est Anthony Horowitz qui prendra la plume. Et l'action se passera au 21ème siècle (Tient! ca me rappelle quelque chose). Autant battre le fer tant qu'il est encore chaud.......

J'ai hâte de lire ça! Je vais me jeter dessus! ^^
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:03    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Dixit France 4 : A tous ceux qui auraient commis l’incroyable mais réparable crime d’avoir manqué la diffusion des trois premiers épisodes de Sherlock, et à tous ceux qui sont instantanément tombés sous le charme du plus arrogant des détectives le Sherlock du XXIe siècle réincarné sous les traits de Benedict Cumberbatch, France 4 propose une soirée complètement dédiée à cette série… déjà culte outre-Manche. Just for pleasure ! Ce sera ce samedi, le 29 janvier dès 20h35, les 3 épisodes à la suite.

Et en prime, une belle bande-annonce à voir ici : http://www.france4.fr/sherlock/index.php?page=article&numsite=6482&id_article=20420&id_rubrique=6485

Ca fait plaisir de voir une série UK bien traitée... Non à la maltraitance des séries UK!!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Merci Isaf pour l'info ! Okay

Il faut qu'on monte une SPSA :
Société Protectrice des Séries Anglaises Laughing

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 21:48    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Chlorur : Je m'engage de ce pas !
Mais préférablement, il faudrait nommer ton association : SPSB
Société Protectrice des Séries Britanniques
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 23:26    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Oh my god ! Dans l'émission "Tueur en série" d'aujourd'hui, on peut admirer une incroyable et déconcertante bande-annonce de Sherlock version coréenne !! Surprised j'ai de la peine à m'en remettre tellement c'est gros !

-> http://www.allocine.fr/video/emissions/tueurs-en-series/episode/?cmedia=19196290

(03 minute et 05 seconde )

en plein délire ces coréens ! Laughing on dirait une fanvid !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:56    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Quelqu'un aurait des infos sur le tournage de la saison2?

la saison un était d'enfer et j''espère vraiment que la seconde sera dans sa lignée. En même temps, vu les scénaristes et les acteurs, je ne m'en fais pas trop.

J'ai enfin vu la première version du pilote. C'était déjà génial mais je dois dire que je préfère quand même la version définitive.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:08    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Alors j'ai plusieurs sources différentes concernant le tournage mais il semblerait que le tournage soit déjà commencé depuis janvier 2011, or sur wiki ils disent que ça devait commencer en mai. Tant mieux s'ils ont commencé plus vite que prévu Smile De plus on a 3 indices concernant la saison 2 : Irène Adler, Le Chien des Baskerville et Reichenbach. Voilà tout ce que j'ai pu trouvé, en espérant que ce soit vrai et que ça n'a pas déjà été dit.

La saison 1 est vraiment excellente que ce soit les acteurs, les scénarios, l'intrigue, les personnages c'est...wouaouh quoi ! Et le cliffhanger du dernier épisode...je pense que la saison 2 sera aussi bien voir mieux, surtout que maintenant tout est mis en place pour que ça roule !

Ah oui et voir Benedict C. dire "Brillant !" ça m'a fait pensé à quelqu'un...^^

Il est comment le pilote ?

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:13    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Mark Gatiss lui-même a parlé d'un début de tournage en Mai. Martin Freeman ne peut pas faire The Hobbit et Sherlock en même temps... Et Benedict Cumberbatch est sur scène actuellement dans une performance visiblement très physique... donc voilà.

Je pense qu'on peut considérer Gatiss comme une source sûr...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >
Page 9 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange