Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:05    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Il ne dévoile pas grand chose, il confirme ce que Moffat avait déjà sous-entendu il y a quatre mois avec ses trois indices, en fait
Donc bon, rien de bien neuf si ce n'est :
"Mark Gatiss a ajouté quelques pistes sur l'ambiance de la deuxième saison: "Les trois épisodes examineront de plus près la relation entre Sherlock et Watson : on ne veut pas revenir au point de départ, nous devons donc aller de l'avant." "

Mais que vont ils nous préparer avec ça ? Confused Aller de l'avant ? Intéressant, ça !

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:09    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Oui, beaucoup de redite en effet mais ça fait toujours plaisir d'avoir de l'officiel^^ Par contre du nouveau dans qui écrit quoi.
J'avoue que n'ayant pas autant aimé Blind Banker je suis pas très chaude à l'idée que le scénariste soit en charge du final. A voir...
Oh, et je suis la seule tordue à avoir pensé à du slash après la déclaration concernant l'interaction Sherlock/Watson?

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:13    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Non, tu n'es pas la seule tordue Laughing
Franchement, "aller de l'avant dans leur relation" ça me fait surtout penser à du slash et rien d'autre...

Et sinon, moi, j'ai autant aimé les trois épisodes donc bon.. Ni chaud ni froid.

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:25    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Merci de me rassurer sur mon état mental Jug^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:36    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'ai pensé la même chose que vous mais, j'avais pas osé le dire^^

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 19:00    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Diffusion:
- 1x01: TSR1 ce soir 23h55, Bicanal
- 1x02: TSR1 20.04 22h55, Bicanal

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 08:17    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Simple petit tweet posté ce matin par le Moff lui-même accompagné d'une anodine petite photo...

gni
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 09:33    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Je l'ai vu aussi et je trouve cette photo très intéressante Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:46    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Oh mais c'est...on dirait... I love this door Smile

Pourtant Moffat avait exclu la possibilité d'un crossover, non ? J'adore cette photo même si je pense que c'est juste du teasing pour que les fans fassent le buzz et s'imagine des choses^^.

(et en fait il y a que moi qui imagine que c'est la porte du TARDIS hein ?^^)

Par contre moi je sais pas où en parler mais je verrais bien Benedict Cumberbatch en Maitre même si le retour de John Simm n'est pas exclu.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:13    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

faut arrêter les sucrettes... ça n'est que la porte du 221b... et rien d'autre...
Emmessem
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:24    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Nan mais c'est ce que je me suis dit après avoir écrit ce message. J'ai eu une réaction disproportionnée mais on aurait quand même pu imaginer en allant chercher très loin que c'est la porte du TARDIS avec écrit 221B dessus. Laughing

Plus sérieusement je me suis rendu compte de mon erreur à partir de ce que tu vois entre parenthèse dans mon précédent message... mais j'avais envie de dire quand même ce à quoi ça me faisait penser^^.

Bref, l'image reste très intéressante !

"Allons-y Alonso !"
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:32    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Midori a écrit:
Diffusion:
- 1x01: TSR1 ce soir 23h55, Bicanal
- 1x02: TSR1 20.04 22h55, Bicanal

Ben.... parce que les Suisses sont quand même logique, la TSR diffuse également le 1x03. Ce sera demain mercredi à 22h55.
Et avec le bicanal, siouplait, comme toute bonne chaine de télévision devrait le faire (Suivez mon regard....France 4 )

Dommage qu'il n'y ai pas d'audience, j'aurais bien voulu savoir si ça marche bien. En tout cas, moi j'ai regardé, même si j'ai le coffret DVD et l'ai déja vu plein de fois Laughing

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:53    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Plus de news sur la sortie DVD en France :

La saison 1 de Sherlock sortira le 3 Mai dans les magasins Fnac en deux formats :
- Double DVD (à 16.99€)
- Blu-Ray (à 19.99€)

Ils comprendront les 3 épisodes de 90min (avec le choix entre la VOSTFR et la VF) ainsi que la bande-annonce de la série comme bonus.

Merci à France Télévisions Distribution pour l'info !

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Jeu 28 Avr 2011 - 16:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Emmessem
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:59    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Dans le "J'irai loler sur vos tombes 32", Davy Mourier, grand fan de Steven Moffat parle justement des DVDs :
http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/11561-jlsvt-s02-…

"Allons-y Alonso !"
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:51    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Argh. Encore une série que j'aurais deux fois (VO pour moi, VF pour mon mari monolingue). *grumbl dans son coin*. Ah, et pour les autres s, info: la fnac suisse a les mêmes sorties, mais pas forcément les actions qui vont avec, hélas. Enfin, c'est toujours ça...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >
Page 11 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange