Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:15    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'hésite à acheter le coffret en VF vu que je l'ai en VO. Quelqu'un sait si des bonus sont prévus?

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:25    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Les bonus : la bande-annonce de la série. J'appelle pas ça des bonus mais il n'y a que ça.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:47    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

arf, d"accord. Je vais donc me contenter de mon coffret en vo où là, il y a la première version du pilote ainsi que d'autres vraies bonus.

Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 14:07    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

T_T je pleure.

moi qui espérait tant voir le unaired pilot avec stfr dans les bonus de ce coffret... eh ben non !

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 16:17    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

C'était un peu à prévoir qu'il n'y aurait pas de bonus...

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:45    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'vais faire une remarque débile sur le coffret VF mais ça me perturbe de voir le nom de Cumberbatch au-dessus de la tête de Freeman et inversement

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:58    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Martin Freeman est revenu de Nouvelle-Zélande, Benedict Cumberbatch a fini son théâtre.....la saison 2 a commencée aujourd'hui
Le "read through" a eu lieu aujourd'hui et Mark Gatisse a posté cette photo sur son twitter

J'adooooore

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 17:46    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Wouhouuuuu! Vivement la saison 2 (et vivement le film le Hobbit aussi^^)

Pour les DVD, j'hésite à m'acheter les DVDs français vu qu'il manque le pilote... Mais en même temps je trouve la VF très bonne, donc c'est un peu dommage de s'en priver... J'hésite. Vous feriez quoi? DVD français? anglais? Les deux?

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 10:43    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Excellente nouvelle que le commencement de la saison 2: j'ai trop hâte.

@Jalias: je te conseille le coffret en vo qui est plus élaboré que le coffret français, notamment au niveau des bonus Wink

moon
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:30    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Hello, je viens demander conseil!
Je suis tombée sous le charme de Sherlock, comme beaucoup ici, et j'ai lu que le coffret français sortait enfin. Vu que j'ai trouvé un import Vo à la fnac à 40 €( mon porte-monnaie est parti en courant)!
En ce qui concerne Doctor who, depuis la saison 3 sans vost de France TV, j'ai racheté toutes les saisons au royaume uni, et maintenant je commande directement à la BBC.
Pour Sherlock donc je me demandais si effectivement ça valait le coup de faire pareil. Pour ceux qui l'ont il coûte combien? Je sais qu'il y a la 1ère version du pilote dedans, mais j'ai pas lu tous les messages (y'en a un paquet ) et j'ai du louper des infos, y a d'autres bonus? je me doute que le coffret uk est mieux niveaux contenu mais bon je peux peut être me passer de certains truc dedans....
voilà merci d'avance!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 15:35    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Pour le prix sur Amazon UK il est à 6.99£ soit un peu plus de 8€ sans les frais de port.
C'est vrai que 40€ c'est abusé quand même.

Pour les bonus tu as en plus du pilote des commentaires audios de "A study in pink" et "The great game", et un docu d'une 3àaine de minutes sur la production de la série. source wiki
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Rincewind a écrit:
Pour le prix sur Amazon UK il est à 6.99£ soit un peu plus de 8€ sans les frais de port.

Mince, trot tard j'ai craqué pour les DVD VF (mais j'avais aussi vraiment beaucoup aimé la vf!!). Vu le prix riquiqui des DVDs anglais, je les prendrais peut être aussi pour les bonus... Faut voir

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 16:54    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Perso, je trouve le coffret uk bien fait, pas exccesif et les bonus sont super intéressants.
Je trouve que ça a été une excellente idée de mettre la première version du pilote pour voir ce qui a changé et comment ils sont passé du format habituel pour une série à celui de 90 minutes.

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:33    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

le site Le Village a réalisé un reportage sur le plateau de doublage de Sherlock

plus d'information sur ce doublage par ici: http://www.a-suivre.org/levillage/version-francaise-sherlock-in-french.html

C'est particulièrement intéressent et pas spécialement pour la série mais pour le doublage en générale

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 18:13    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Pour ceux qui aurait manqué Sherlock (what???? ) ou tout simplement aimerait le revoir à la TV, la série sera rediffusée dans quelques jours à la fois sur BBC1 et sur France 2
Faut quand même signaler que c'est rare que BBC1 rediffuse des séries. A part quelques épisodes de "Silent Witness", ca n'arrive pas souvent.
Pour France2, on dirait qu'ils considèrent que France4 est une chaine trop confidentielle pour la qualité de la série. Mais j'ai du mal à voir leur stratégie. Pourquoi ne pas l'avoir directement diffusé sur France2?? Enfin bref, on va pas se plaindre d'avoir une deuxième ration de Sherlock.

Donc voilà les dates :
-France 2 : Vendredi 15 juillet, 20h35 (un épisode par soirée) Source

- BBC1 : Mercredi 20 juillet, 8.30pm (Source)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
Page 12 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange