Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 16:03    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Bon maintenant il y a de plus en plus de tv replay, de live box replay donc bon.... moi c'est déjà programmé sur ma box hihihi

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 17:22    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

maided a écrit:

Pas sur qu'une diffusion le Samedi arrange les chose.En face y a "The Voice" qui pompe une part de marché assez conséquente.

Pour moi le meilleur jour serait le Vendredi (jour où y a pas grand chose à la TV et en général il n'y à pas de match il me semble)

Mais le vendredi, c'est le jour de NCIS, et même TF1 se fait battre régulièrement par Gibbs et son équipe. Je pense que le jeudi serait idéal. C'est le seul jour où il n'y a vraiment rien d'intéressant à la télé.

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 17:31    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Moi je dis, la seule solution c'est un coup de sonc screwdriver pour désactiver toutes les autres chaines existante sur toute la france comme ça les gens regarderont DW NA !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 19:12    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

maided a écrit:

Tes images sont peut être un peu excessivement grandes non ? tu pourrais les réduire un peu steuplais ?

J'avais pas vu. Je pourrai les changer que demain et si j'ai le temps. Sinon fais le.

BTW, de rien c'est toujours un plaisir. 

...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

lina a écrit:
maided a écrit:

Tes images sont peut être un peu excessivement grandes non ? tu pourrais les réduire un peu steuplais ?

J'avais pas vu. Je pourrai les changer que demain et si j'ai le temps. Sinon fais le.

problème réglé et comme dit dans le message de lina la fonction image du forum permet de poster de grande image en vignette cliquable pour les voir en taille réelle Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 16:54    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

A propos du lancement imminent de la saison 2 en France, Steven Moffat sera l'invité du Mouv', pendant une heure, à partir de 17h ce samedi 17 mars !!!! \o/

sources:
Pierre Langlais
Le Mouv'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 17:20    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Énorme!!! \o/ 
Moi qui pensais qu'il y avait plus rien a en tirer de cette station. Ils viennent de reconquérir un auditeur!
Mais je suis pas sûre de pouvoir être devant le radio... 17h c'est le rush hour ><
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 17:34    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Oh wii déjà que j'ai raté Radcliff sur NRJ alors là je vais pas le louper le Moffat !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 16:59    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

ça sera mis en replay de toutes façons pour ceux qui ratent l'émission Smile

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:12    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle !!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 21:27    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Faut faire attention il y a quelques spoilers sur Sherlock (fin de S2) et Doctor Who (saison 7) dans l'émission.

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 11:03    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Zut j'avais lu mercredi

Dernière édition par Dr Donna le Dim 18 Mar 2012 - 11:07; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 11:06    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

ça ne m'étonnerait pas que ça repasse aussi mercredi puisque dans l'émission l'animateur disait "le retour de Sherlock ce soir sur France4" alors que c'était pas hier (samedi) la diffusion.

EDIT : sinon voici le lien pour le replay http://www.lemouv.fr/diffusion-steven-moffat-interview-exclusive

Dernière édition par Lennox le Mar 20 Mar 2012 - 16:36; édité 1 fois
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 11:15    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Merci pour le lien du replay !!!

Edit après écoute de l'émission : interview très intéressante !!! Il y a quelques spoilers effectivement, mais pas tant que ça et rien de grave.

Visiter le site web du posteur MSN
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 17:18    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Oui en effet les spoilers sont pas énorme (je n'ai rien appris que je ne savais déjà) mais bon... Surtout qu'au début l'animateur dit "en évitant les spoilers".

On voit que concernant la fin de la S2 de Sherlock, Moffat s'est un peu mélangé les pinceaux, il a dû sentir qu'il avait dit une bêtise ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >
Page 18 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange