Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Lol bien sur que france 4 veut que la série réussisse, ils font un teasing pas possible depuis deja 2 mois, avec des ba originales et mobilisent beaucoup les réseaux sociaux.

D'ailleurs, la série a fait 1,14 million hier soir (4,1% de pdm), c'est toujours aussi bien que la s1, non?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:15    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Je viens juste de voir le premier épisode, edt je dois dire que Sherlock n'a pas changé d'un pouce. Toujours aussi imbuvable. Molly a bien raison.

L'intrigue était très bien menée, avec beaucoup de retournements de situation. Et si j'ai réussi à déduire le code du coffre (les indices étaient en pleine vue (pour Holmes, pas pour nous, malheureusement), je dois reconnaitre que je ne suis pas arrivé à savoir comment le randonneur avait été tué (j'aurais pensé à une patate dans le pot d'échappement).

En ce qui concerne Lara Pulver dans le rôle d'Irene Adler, elle surpasse aisément toutes les autres interprètes du rôle, que ce soit Gayle Hunnicutt ou Charlotte Rampling. J'espère qu'on la reverra dans la série.

Bref, un très bon début pour la seconde saison. Vivement les autres épisodes.

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:25    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Voilà nous avons vu ce 1er épisode et je regrette d'avoir attendu d'être en manque de sommeil pour le visionner, j'ai loupé plein de détails, pas compris certaines scènes (mon fils encore pire, trop jeune pour saisir certaines subtilités), je m'en suis tirée avec un sacré mal de tête...
A revoir donc prochainement. Euh j'ai quand même compris comment Sherlock à trouvé le code du coffre (une femme nue, 6 chiffres..) j''étais toute contente, par contre j'ai râlé de ne pas avoir compris pour celui du téléphone, c'est si évident, pas mal trouvé Okay

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 22:02    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

L'épisode final de la saison 2 était diffusé ce soir sur France 4.

J'ai ma petite théorie sur la résurrection de Sherlock :
Dans l'épisode, Moriarti terrorise la fille de l’ambassadeur. Il pourrait l'avoir fait en utilisant un masque.
Du coup, Sherlock a pu le récupérer et le mettre sur le cadavre avant de le lancer par le toit.

Il y a aussi un détail du premier épisode de la saison qui n'a visiblement toujours pas eu de réponse :
Pourquoi le compteur du blog de Watson est-il resté bloqué ?
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 11:06    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Je viens de voir ce dernier épisode et je n'ai envie que d'une chose c'est de le revoir, c'est grave Docteur? Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 15:20    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Oui, tout à fait normal mais cet état est à surveiller. Je prescris un revisionnage immédiat (en vost pour varier les plaisirs) et je file de ce topic avant que GiveMeVicodine ne me colle un procès pour exercice illégal de la médecine. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 15:24    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

1895 c'est pas quand Doyle le fait ressusciter?

(idée d'une amie)
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 15:45    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Moffat a répondu à cette question en interview: c'est un clin d'oeil à un début de nouvelle (je sais plus laquelle et pourtant je l'ai lue y'a pas longtemps^^) où Watson dit que 1895 est l'année où Sherlock fut le plus brillant.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 15:47    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Ça c'est fait alors ^^

Et yen à qui se sont amusés à résoudre les énigmes sans regarder la solution?
Le premier ça va et je suis en train de résoudre le second je pense avoir compris. 
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 16:34    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Tyr a écrit:
Oui, tout à fait normal mais cet état est à surveiller. Je prescris un revisionnage immédiat (en vost pour varier les plaisirs) et je file de ce topic avant que GiveMeVicodine ne me colle un procès pour exercice illégal de la médecine. Smile

T'as du bol que le traitement soit le bon, tu t'en sortiras juste avec une amende (je te file mes coordonnées bancaires par MP pour le virement) mais la prochaine fois, j’appelle les autorités et le Conseil de l'Ordre...

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Idris
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 23:10    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Juste un passage éclair, mais je ne résiste pas à poster une petite vidéo de youtube mon nami (ça fait trois jours que j'ai la musique dans la tête, ça commence à 7:10 pour les plus pressées d'arriver au morceau en lien avec le topic). Et pour reprendre un des récents commentaires : "I have a sudden urge to dance with a fire extinguisher, is that normal ?"

Dans l'épisode "The Reichenbach Fall", le 203, c'est cette musique que Jim Moriarty écoute lors du casse des joyaux de la couronne. Et qu'il est accessoirement très classe.
*soupir* Aaah Moriarty is real...

Dans le bonus dvd de la saison 2, l'acteur (Andrew Scott, brilliantissime) dit qu'il n'était pas censé danser lorsque la musique jouait en fond sonore, mais il l'a fait juste pasque c'était fun =)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 07:02    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Ce passage grandiose a aussi été magistralement utilisé dans Once upon a time in america de Sergio Leone dans une scène d'anthologie. J'avoue avoir pris un pied tout particulier quand j'ai entendu qu'ils l'utilisaient là, dans une scène tout à fait savoureuse.
Misha
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 21:15    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'adore cette série également

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 23:06    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Ricardo a écrit:
L'épisode final de la saison 2 était diffusé ce soir sur France 4.

J'ai ma petite théorie sur la résurrection de Sherlock :
Dans l'épisode, Moriarti terrorise la fille de l’ambassadeur. Il pourrait l'avoir fait en utilisant un masque.
Du coup, Sherlock a pu le récupérer et le mettre sur le cadavre avant de le lancer par le toit.

I

J'ai pensé à la même chose mais ils auraient du le voir a l'autopsie. A moins que le frangin veuille garder ça secret et soit dans le coup.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 23:32    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
J'ai pensé à la même chose mais ils auraient du le voir a l'autopsie. A moins que le frangin veuille garder ça secret et soit dans le coup.

C'est possible vu que dans les les livres, Mycroft est dans le coup. Mais bon, après rien ne dit que Moffat fera comme dans les livres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >
Page 19 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange