Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:56    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Ils sont fous avec les hashtags la BBC XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 21:50    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Oui je ne comprends pas leur frénésie ! On devrait normalement avoir une date UK pour l'épisode demain ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 04:42    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Il doit y avoir un nouveau patron des communications, quelque part. Razz Ils aiment les "nouvelles stratégies", les nouveaux patrons. Razz

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 11:01    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Visiblement la date du premier épisode serait le 1er Janviers 2014!

Source : Twitter de Mark Gatiss

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 13:13    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

YES, une DATE Cute Pompom Smiley

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 13:59    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Cool.
Par contre, une question que je me pose : je viens de vérifier les dates des diffusions des épisodes.
Je me demande si c'est une bonne idée de les diffuser à la suite, étant donné qu'il n'y en a que trois. Dans mon cas, je préférerais attendre un certain temps entre chaque épisode, plutôt qu'attendre un an voire deux ans entre chaque saison. Certes, la durée d'attente entre chaque saison resterait de toute façon importante, mais un peu moindre. Parce que là, c'est comme ne pouvoir manger de bons gâteaux que trois jours à la suite, et ne rien avoir pendant tout le reste de l'année !
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:45    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'adore cette série ! l'idée de modernisé la série , brillante idée , meme si j'adore les sherlock avec robert downey jr. , qui eux se passe à leur époque d'origine .

Dernière édition par gael wright le Lun 16 Déc 2013 - 22:22; édité 1 fois
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 14:09    Sujet du message: Wholock Répondre en citant

D'ailleurs ! Il ne me semble pas que ça ai été posté ailleurs, du coup je le mets là :
WHOLOCK
http://www.youtube.com/watch?v=q3bGYljQ5Uw

Il s'agit d'une fanvid où se rencontre le Doctor et ce bon vieux Sherlock. Les effets spéciaux sont parfois un peu moches, mais c'est un travail de fan, et vu la longueur de la vidéo et le boulot pour faire une scène complètement nouvelle, je trouve ça super ! Après, je reste profane dans ce domaine, donc mon avis vaut ce qu'il vaut ^^

Et le making off des effets spéciaux (vidéo que je trouve encore plus ouf) :
http://www.youtube.com/watch?v=1Zrn37KzxuE&feature=youtu.be

Je n'aimerai pas que Moffat nous fasse un cross over, mais je dois avouer qu'une rencontre entre ces deux génies est assez cool.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés ( et accessoirement comprennent l'anglais car il n'y a que des sous-titres anglais) , la boutique de la BBC a mis en précommande un coffret regroupant les saisons 1 à 3 en édition limitée à 3000 exemplaires dans un coffret contenant les trois saisons , un carnet souple format A6 , une copie du script de A Study In Pink ( signée par Mark Gatiss , Martin Freeman , Benedict Cumberbatch et Steven Moffat) ains qu'une lettre adressée aux fans.

L'édition est disponible en DVD et en Bluray , voici un lien pour la précommande de l'édition bluray ( sortie prévue le 27 Janvier) :

http://www.bbcshop.com/drama arts/sherlock-series-1-3-limited-edition-colle…

Visiter le site web du posteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 22:25    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'attendrais la version intégral dans quelque années ^^
Mais merci pour le lien ce pack à l'air bien sympathique.
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 16:51    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Un minisode qui donne bien envie en attendant le premier janvier et la reprise de la série .

Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 20:11    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

C'est trop court!!!!!

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 03:31    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Today is the day !
Après 2 ans d'attente (Plus ?) ENFIN LA SAISON 3 SORT AUJOURD'HUI !!!! ENFIN !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 03:45    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Dire que je ne pourrai même pas la voir vu qu'on fêtera en famille le début de l'année! Pensez-vous qu'il se retrouvera sur le iPlayer de la BBC?

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 11:45    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Je pense ne pas risquer grand chose en répondant que oui il sera sur le Iplayer Wink. Regionlocked certainement mais ça serait bien ma plus grande surprise de l'année s'il n'y était pas (ce qui serait balot vu que l'année n'a qu'un jour).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >
Page 23 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange