Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:14    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Il y a 3 épisodes dans chaque saison , mais ils font quand même 1h30 donc bon ...
(Par chaque je veux dire les deux premiéres)
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:24    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

@Zut Merci bien.^^ Enfin, ça reste quand même mon épisode 2 favori.^^

@Shikazu La vf n'est pas la plus mauvaise que j'ai pu voir mais franchement, tente la vo si tu peux; la voix de Cumberbatch quoi...^^ Tu vas te régaler petit veinard mais par contre attends-toi à être vite en manque. 3 épisodes par saisons et entre 1 et 2 ans d'attente à chaque fois...^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:58    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Citation:
tente la vo si tu peux; la voix de Cumberbatch quoi...^^ Tu vas te régaler petit veinard mais par contre attends-toi à être vite en manque. 3 épisodes par saisons et entre 1 et 2 ans d'attente à chaque fois...^^

Yep ! j'ai entendu sa voix dans les trailers VO , So Epic !

le temps d'attente est un peu long heureusement que ça dure longtemps ^^

J'ai trouvé un lien Dailymotion pour la VF mais en VOSTFR c'est un peu plus difficile ! je pense que je vais regarder en VF pour le moment

PS : si quelqu'un à des liens en VOSTFR serait-t'il possible de les partager Mr. Green

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:59    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Chaque épisode est conçu comme un petit film, alors même si ce ne sont que trois épisodes, ils sont bien costauds!

Et j'ai découvert la série avec la version française, que j'aime bien. La voix de Sherlock est très bonne, celles des autres personnages ça va. Y a que Watson que je trouve trop mou en français. Étant québécoise, je suis très sensible aux expressions argotiques employées dans les doublages de France, et cette fois, je n'ai pas été trop assommée, alors je dirais que le doublage est relativement bon. Razz Après, c'est sûr que rien ne vaut les échanges originaux entre Cumberbatch et Watson. Razz

Signature par TheLongFall

Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:13    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Zut a écrit:
Chaque épisode est conçu comme un petit film, alors même si ce ne sont que trois épisodes, ils sont bien costauds!

Et j'ai découvert la série avec la version française, que j'aime bien. La voix de Sherlock est très bonne, celles des autres personnages ça va. Y a que Watson que je trouve trop mou en français. Étant québécoise, je suis très sensible aux expressions argotiques employées dans les doublages de France, et cette fois, je n'ai pas été trop assommée, alors je dirais que le doublage est relativement bon. Razz Après, c'est sûr que rien ne vaut les échanges originaux entre Cumberbatch et Watson. Razz

Merci d'avoir partager ton point de vue Zut Smile je pense que je vais aller rechercher en VO seulement comme j'ai un niveau assez moyen en Anglais je suis obliger de chercher en VOSTFR ^^
j'ai bien envie de voir les échanges en Anglais ^^

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:33    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Je vais bientôt me mettre à cette série, qui est, confirmez le moi, composée pour l'instant de 2 saisons composées elles-même de 3 épisodes ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:46    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Alark a écrit:
Je vais bientôt me mettre à cette série, qui est, confirmez le moi, composée pour l'instant de 2 saisons composées elles-même de 3 épisodes ?

C'est ça . Et la 3ème saison vient de commencer .

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:50    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Et elle sera composée de combien d'épisodes ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:54    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Idem, 3 épisodes.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 01:38    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

De rien, Shikazu. Je ne suis pas contre les doublages, pour ma part, quand ils sont bien faits. Smile Et je vais sans aucun doute revoir la série quand elle sera offerte en français sur le site de Radio-Canada.

Quelqu'un saurait me dire quand sera diffusé le dernier épisode?

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:03    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

La série à subit un casting pour les voix fait par la BBC car ils voulaient absolument que ça colle, et les voix sont vraiment parfaite, c'est un doublage particulièrement bien réussi, seul Moriarty est très différent de la VO mais pas en mal ^^

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mer 8 Jan 2014 - 02:30; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:05    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Je trouve la voix de Sherlock en français particulièrement bonne. Moriarty, je ne me souviens plus. Comme je disais, y a que Watson qui me paraît trop mou en français, il y manque le ton parfois un peu carré de Freeman.

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:20    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
La série à subit un casting pour les voix fait par la BBC car ils voulaient absolument que ça colle, et les voix sont vraiment parfaite, c'est un double particulièrement bien réussi, seul Moriarty est très différent de la VO mais pas en mal ^^

J'suis d'accord , les voix en VF sont très bien trouvés , elles collent bien avec les acteurs .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:30    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Ah moi j'aime beaucoup la VF de Watson ^^
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:30    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Je viens de commencer Sherlock en regardant le 1er épisode. Je ne m'attendais pas à un tel format: 90minutes c'est plus une série mais un film! En tout cas j'adoore <3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >
Page 26 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange