Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 11:33    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Mille ans après tout le monde, j'ai enfin fini la saison 3. J'aime Sherlock mais je n'ai jamais été une grande fan comme certains. Voilà qui a changé. Je mets des spoilers au cas où.

J'ai vraiment adoré cette saison, bien plus que les deux autres. Et j'ai trouvé le dernier épisode proche de la perfection. Le coup de Mary qui en fait est une autre personne, je l'avais pas du tout vu venir. C'était franchement brillant, digne de ce dandin de Moffat.
L'humour était très présent dans cet épisode et ce n'est pas plus mal.
Mon seul soucis c'est la résolution du grand méchant. Je n'arrivais pas à savoir si le fait que tout soit dans son esprit était brillant ou encore une grosse arnaque à la Moffat. Du moment où on a compris qu'il n'existe pas de copies physique des documents, on sait qu'il va mourir. Encore une fois, Sherlock et Watson forever ^^ Je n'étais pas particulièrement sensible à cette bromance dans les 2 premières saisons mais depuis que Mary est là, j'aime bien leur dynamique.

Donc maintenant Moriarty n'est plus mort, a piraté toutes les chaînes anglaises (un peu facile non ?). Bon cliffhanger, c'est bien trouvé maintenant va falloir nous expliquer d'où il sort encore Moriarty.

Enfin, comme vous, j'ai été interpellée par the other brother. Je commençais à faire des théories dans ma tête. Mais bon, sûrement une nouvelle moffaterie pour nous rendre fou.

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 19:19    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'ai acheté le coffret de la saison 3 la semaine dernière, du coup, je suis en train de me refarcir les épisodes (déjà rendu au dernier ouiiiiin). Si j'ai beaucoup moins ri au premier, j'ai vraiment ri ma vie au deuxième. Il faut dire que je ne l'avais vu qu'en anglais sans les sous-titres et que quelques blagues m'avaient échappé. En revanche, ce qui me fait mourir de rire à chaque fois, c'est

Quand Sherlock raconte sa réaction lorsque Watson lui a demandé d'être son témoin au mariage. J'adore la pantomime de cette scène!

Signature par TheLongFall

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 19:25    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Effectivement, la scène qui m'a fait le plus rire dans le deuxième épisode de la saison 3 :-)

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 05:51    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Yeah! Je viens enfin de voir le pilote de Sherlock. Je me suis offert les deux autres saisons en cadeau finalement. ^^ C'était très plaisant à regarder, un excellent pilote. Ça ne m'étonne pas que la BBC leur ait commandé la série complète en trois épisodes de 90 minutes, on y voyait déjà le potentiel. Je suis très heureuse que l'équipe s'y soit collée d'ailleurs parce que, même si le pilote est bon, il n'est pas au niveau d'excellence de la série. Il lui manque la touche magique qui fait de Sherlock... Sherlock! La recherche photo, déjà, mais aussi les lieux de tournage et le 222B qui fait très décor dans le pilote. D'ailleurs, j'ai trouvé intéressant de voir toutes les petites (ou plus grandes) choses qu'ils ont changées dans le scénario.

J'ai bien aimé le coup de Sherlock complètement drogué, mais effectivement, côté tension dramatique, la scène finale fonctionne mieux avec Sherlock plus vif et Watson de l'autre côté de la vitre.

Je préfère aussi le Sherlock un peu plus décalé de la série que celui, plus accessible (?), du pilote.

Et sinon, je suis tombée sur Le chien des Baskerville dans la biblio de ma soeur, alors je l'ai lu presque d'une traite. C'est marrant de découvrir l'intrigue APRÈS avoir vu ce que Moffat et Gatiss en ont fait (pas grand-chose en commun, mais parfois, des petits détails). Mais alors là, à l'origine, c'est une aventure très "Sherlock lite"!

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 01:21    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

En revoyant la saison 1, tout de suite après la saison 3, je réalise encore mieux toute l'évolution des personnages, et surtout celle du personnage de Sherlock. Il s'est énormément humanisé au contact de ses nouveaux amis, c'est très intéressant à comparer. Smile

Et quatre étoiles et demi pour la saison 3!

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 17:40    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

2048 version Sherlock :

http://games.usvsth3m.com/2048/bbc-sherlock-edition-2/

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 02:53    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

La saison 3 sera finalement diffusée directement à la télé de Radio-Canada plutôt que sur le Web de Tou.TV. Yeah!

Ça commence dès le vendredi 2 mai à 19h (et le lendemain on aura droit à Luther! Hâte de découvrir cette série).

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:40    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Des nouvelles des futurs épisodes :

L'épisode de Noël sera tourné en janvier 2015, et sera suivi d'une quatrième saison de 3 épisodes. Plus de détails ici :

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=120161

Moffat et Gatiss sont les maîtres de la torture. Devoir attendre plus d'un an et demi avant de revoir nos héros... Bon, je sais, il y a Elementary, mais même si j'aime bien, c'est pas la même chose, vous en conviendrez.

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 23:28    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

C'est vrai que un an et demi c'est long mais bon, Martin et Benedict sont très pris et puis quand on voit la qualité des épisodes ça vaut la peine d'attendre non ? Wink
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 10:07    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'hésite à mettre l'info ici ou dans "le whonivers dans les autres séries".
En tout cas les fans de la série et/ou de Moffat seront ravi de savoir que Dr who n'est pas le seul à avoir des références désormais.
Dans le X-men 21 (écrit par Marc Guggernheim, et mit en images par Harvey Tolibad, Dexter Soy au layout et Dexter Soy, Ed Tadeo, Scott Hann à l'encrage) voici ce que M (Monet St Croix) dit :
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 18:16    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Attention ! Ce soir, à 22 heures, heure Françase, teaser de l'épisode de Noël. En attendant :

http://cultfix.co.uk/sherlock-2015-special-teaser-29842.htm

Et petit extrait, où on sent bien l'influence de la série avec Jeremy Brett (la plus fidèle adaptation des histoires d'Arthur Conan Doyle) :

https://www.youtube.com/watch?v=NEVgqykJjrg

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 21:19    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Et voici la bande-annonce. Et elle est magnifique :

https://www.youtube.com/watch?v=iK7oLSM7g8w

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 08:45    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Et la seconde bande-annonce est encore meilleure :

https://www.youtube.com/watch?v=V8LWfc29J_E

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 04:30    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

J'ai eu la chance de voir la bande-annonce deux fois au cinéma, avant des projections du National Theatre Live, et que dire sinon que je trépigne d'impatience de voir cet épisode spécial? J'ai déjà mes billets pour le voir au cinéma le 4 janvier, mais c'est sûr et certain que je le vois le jour de la sortie sur mon ordi!

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 16:46    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Affiche promotionnelle de "The Abominable Bride", façon vieux film avec Basil Rathbone :

Posters style Daguerréotypes :

Et la couverture du DVD (en fait un coffret 2 DVD), sortie le 11 janvier :

JE PEUX PAS ATTENDRE !!!!!!

Ahem ! Pardon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >
Page 30 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange