Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Sherlock
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 18:34    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Sniff, Sherlock ne revient qu'en automne 2011, toujours pour 3 épisodes de 90 minutes. Ça va être long!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 19:26    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

oui ca va être long, mais il faut bien que Steven Moffat fasse la saison 6 de Doctor who ^^

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Magic_Carpet
[Ood]

Localisation: Sur une petite planète dans les confins de Bételgeuse.

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Si ils sont de la qualités des trois précédent, y'as pas de problème, je viens bien attendre Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 09:55    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

ouaip
il y aura un nouvel ennemi apparemment
et si je pense bien, on verra Irène Adler, d'après les indices des producteurs ^^
j'imagine même pas le pauvre Sherlock amoureux ^^
Il va voir ce que ca fera de se prendre des vents Lol, hommage à la pauvre Molly xD

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:22    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Oui, j'ai pensé à Adler aussi mais j'avoue que ça ne me plairait pas tant que ça de voir Sherlock amoureux, même si le voir essayer de comprendre ses propres sentiments devrait être très drôle. Déjà, Watson amoureux ça m'avait un peu gênée : trop "rapide" dans la série, j'aurais aimé qu'on ait plus de scènes où Holmes et Watson cohabitent. Cette précipitation était logique puisqu'ils n'étaient pas sûrs d'avoir une saison 2 mais j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent totalement de nous mettre une histoire d'amour dans le scénario (il faut dire que j'ai horreur des histoires d'amour dans les séries en règle générale).

Bon, après, une romance avec Holmes ne peut que échouer, ou du moins se terminer rapidement, ça me gênerait donc moins. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 14:03    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Désolée pour le double post mais vu que je parle ici de quelque chose de très différent, une review et non plus des spéculations, je ne peux pas trop fusionner les deux.

Bon, je me lance dans ma dernière review Sherlock de l'année, celle du pilot unaired:

C'était intéressant de voir ce "brouillon" du pilote. Il est moins bon que celui retenu mais pas mal de choses intéressantes auraient pu être gardées.

Je commencerai par ce qui était moins bon: le générique pour commencer, un simple fond gris (j'imagine qu'il n'a pas été question une minute de retenir celui-ci^^). De même le personnage d'Anderson, avec sa barbe d'instit soixantehuitard, fait beaucoup moins infect et c'est dommage. De plus certaines très bonnes scènes n'existaient pas dans ce unaired, comme la perquisition anti-drogue de Lestrade, ce dernier devenant du coup un peu trop soumis au bon vouloir de Holmes. Et bien sûr pas de Mycroft, ce qui est fort dommage, ni de référence finale à Moriarty.

Quant-aux détails sous-entendus, comme le fait par exemple que Sherlock ne mange pas, ils sont ici amenés avec la subtilité d'un marteau-piqueur. Et il manque les sous-titres expliquant la manière de penser de Sherlock, trouvaille très intéressante de cette série: je pense en particulier à la scène de poursuite où nous voyons que Holmes est un GPS humain. Enfin, ma réplique favorite de l'épisode (le "I'm in shock, look, I have a blanket!" de Sherlock à Lestrade en fin d'épisode) a changé, devenant du coup moins percutante.

Mais surtout, le personnage de Sherlock est ici beaucoup plus "humain" et normal: il sourit plus, fait des clins d'oeil, semble plus chaleureux... Même physiquement il semble plus normal, son teint est moins blanc et son visage bien plus expressif. Alors que la performance de Watson est presque identique à celle du pilote retenu, celle de Sherlock est à mon avis bien moins intéressante et je suis ravie que ça ait été changé.

Dans les points positifs, je mettrais en priorité l'allègement de l'intrigue principale. La scène assez ridicule où Mme Hudson dit trois fois d'affilée à Sherlock, alors que la police est dans l'appartement, qu'un taxi l'attend et que personne ne réagit a disparu et c'est très bien. De même la scène amusante mais très dispensable où Sherlock et Holmes arrêtent le taxi mais ne s'adressent qu'au touriste car ils n'ont pas pensé au chauffeur est supprimée: or cette scène est pour moi illogique puisque Sherlock aurait dû réaliser avant qu'il cherchait un chauffeur et pas un client. Ici, Sherlock découvre plus vite la vérité, évitant les longueurs, et nous offre en plus une superbe tirade au restaurant sur le personnage invisible à qui nous faisons confiance dans nos moments de faiblesse (quand nous sommes mouillés, malades, ivres...).

Et bien sûr, il y a la superbe scène où Sherlock fait mine d'être bourré et se fait jeter du resto! Mais pourquoi l'ont-ils coupée??? Outre l'indéniable coté comique, elle nous permettait de voir dès le pilote l'incroyable talent d'acteur de Holmes (que l'on découvre surtout dans le 3), capable d'imiter parfaitement des sentiments et états qu'il n'éprouve pas et est probablement incapable d'éprouver réellement. Et bien sûr, le moment où il fait sonner le portable de la victime à coté du taxi pour confirmer ses doutes est une solution simple mais élégante. De plus, même si je trouve un peu dommage que Sherlock soit ici kidnappé plutôt que de suivre de lui même le chauffeur, ce qui accentuait bien plus son coté sociopathe, j'aime beaucoup l'idée que la confrontation se passe dans l'appartement de Baker street plutôt que dans un lieu abandonné.

De même, avec cette solution, Watson prend plus d'importance puisqu'il découvre de lui-même que quelque chose ne va pas dans le comportement de Holmes. Et son tir est bien plus impressionnant que dans le vrai pilote. Enfin, j'aime beaucoup la fin de cette version: lorsque Lestrade, un sourire en coin, déchire les notes qu'il a commencé à prendre sur ce que Sherlock lui disait concernant le tireur, montre pour moi qu'il a clairement compris qui c'était mais a décidé de couvrir Watson: cela rend le personnage plus intelligent. Et la petite phrase de Sherlock lorsque Lestrade lui demande qui est Watson et qu'il répond en souriant "He's my doctor" est plutôt touchante aussi.

Enfin, et c'est un minuscule détail, je pense qu'ils auraient dû garder le plan sur Sherlock lorsque celui-ci, sur les toits, la lune en arrière-plan et le manteau flottant au vent, cherche la valise rose. Que ceux qui n'ont pas pensé à Batman et/ou Torchwood a ce moment là lèvent le doigt!

Bref, je préfère indéniablement le pilote retenu mais je trouve que certaines trouvailles de ce brouillon auraient dû être gardées.
Magic_Carpet
[Ood]

Localisation: Sur une petite planète dans les confins de Bételgeuse.

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:35    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Bon moi ce qui ma surtout sauté au yeux dans ce pilote, c'est la qualité des plans, des lumière et de l'image en général nettement en dessous par rapport a l'épisode diffusé. Alors certe y'as pas de post-prod dessus et je l'ai pas vu en HD non plus, mais ce qui, pour moi faisait la force de cette série (la photographie) n'y est plus du tout.
Si quelqu'un a l'info concernant le prix qu'a couté l'épisode diffusé je veux bien, parce que 800 000£ pour un pilote vraiment médiocre dans l'image j'arrive pas a me faire une idée.

Concernant la découverte du chauffeur, j'ai préféré la version diffusé, mais c'est plus par gout scénaristique que par logique (je préfère les rebondissement : zut, on y avait pas pensé. Même si pour Sherlock c'est un peu idiot)
Le moment au on voit l'ombre de Sherlock jouer de la cravache sur le cadavre, je le trouve sympa mais bon.
En tout cas regarder ce "brouillon" est quand même super sympa, plus pour un esprit d'analyse que pour passer un bon moment tellement il est dessous de la version diffusé.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 11:21    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Mince, ça fait un moment que je voulais poster ma review, mais j'ai jamais trouvé le temps-la motivation, de le faire.

Alors, avant toute chose, je suis très friand de polar. Mais attention, de bons polars. Pas le polar facile. Non, le bon polar. Du coup, bien avant le revival sherlock holmes par Guy Ritchie, je m'étais mis à lire quasiment toutes les nouvelles et romans de Doyle sur le célèbre détective.

Cette série alors : l'adaptation à notre monde moderne est une excellente idée. Ce n'est pas juste la création d'une espèce de nouveau sherlock au goût du jour. Il demeure une volonté de coller de près au personnage de Conan Doyle ( son désintérêt pour certaines matières, comme quand il ne connaît pas l'héliocentrisme). C'est sympathique.
Juste n petit truc qui m'a un un milième de poil gêné, c'est le fait que Sherlock joue avec des cadavres.

Entendon nous bien, ce n'est pas parce que c'est dégueu de jouer avec des cadavres, c'est parce qu'avec notre savoir médical actuel, il "expérimente" des choses qui sont sues des médecins comme des évidences.
Si dans son époque originelle, on pouvait se dire que c'était encore réservé à certaines personnes ce genre de connaissances, et que du coup, voir par soi-même est une bonne chose. Aujourd'hui il suffit d'ouvrir un livre de médecine légale, ou de discuter avec un médecin pour apprendre ce qu'on veut savoir.

Enfin bon, ce n'est quand même qu'un tout petit détail.

Pour ce qui est des intrigues elle-même. Elles se basent sur les nouvelles de Conan Doyle que ce soit à fond (il me semble que l'étude en rouge officielle, présente aussi le même meurtrier que celle en rose de la série.
Mais elle comporte aussi de sacrés clin d'oeils à l'oeuvre originale. Il me semble de mémoire que l'explication du "RACHE" du 1er épisode est exactement l'hypothèse que rejette Holmes dans l'étude en rouge.
Ou alors le Bruce Partington devenu un missile. (D'ailleurs c'est une de mes nouvelles préférées.) etc ...

Donc, ce sont des intrigues plutôt bien construites, fidèles à l'esprit Holmesien, et comportant des clins d'oeils pour les fans.
De ce côté là c'est excellent.

Les personnages et le jeu d'acteur.

Sherlock Holmes : Beaucoup voit chez l'acteur au nom inmémorisable une aura doctoresque. Mouais, c'est pas bien d'être aussi fan, même si c'est Moffat au scénar hein. Je dirai plus que le doctor est un peu sherlock holmesque par moment hein ! il était là avant !.
L'acteur au départ j'ai eu du mal. Trop vide. Puis j'ai un mieux apprécié, maintenant je le considère comme un Sherlock honnête (honnête, dans son interprétation hein.) Il a cette froideur purement rationnelle dont Holmes sait faire montre par moment, mais il lui manque encore, je trouve cette "passion" cet entrain pour qu'il montre pour une bonne enquête, mais aussi ce redoublement d'énergie qu'il peut montrer lors de ses enquêtes (bon, ok, y'a que 3 épisodes.).

John Watson : alors lui par contre, j'ai accroché de suite. Quoi qu'un peu moins empathique que l'original, je dirai que c'est normal loin de la "courtoisie" de l'époque. Même s'il a évidemment besoin de plus d'épisodes pour être développé. Bon acteur, Personnage fidèle.

Mycroft Holmes : je crois que c'est mon second personnage préféré dans les bouquins. Il est censé être encore plus balèze que son petit frère Sherlock. Et comme ils le disent dans la série et le livre " il est le gouvernement" (j'aurai bien aimé un peu plus d'insistance sur ses fantastiques capacités et son importance au sein du gouvernement, ou du moins que ce ne soit pas noyé dans le flot de la conversation.). Mark Gatiss est un excellent choix pour ce rôle. J'ai hâte de le revoir. (et puis aussi sa secrétaire, hein, on est d'accord).
Et j'ai eu des doutes quant à sa première apparition. rationnellement trop tôt pour que ce soit Moriarty, mais je n'ai absolument pas pensé à Mycroft, ou juste à la fin, quand on le voit arrivé sur les lieux du crime... je me suis dit " mince t'as oublié le frangin."

Moriarty : Je ne vous le cache pas, c'est ma grosse déception. Très très grosse déception. Un raté je dirai même.
Moriarty, c'est mon personnage préféré. Moriarty, c'est le seul équivalent à Sherlock Holmes. (hormis Mycroft). Moriarty c'est le "consultant criminel" le plus efficace qui soit. Moriarty c'est un professeur de renom, génie des mathématique et de la physique. Moriarty c'est un monstre d'intelligence, aussi froid et implacable que la raison. Moriarty c'est le seul être que redoute Sherlock Holmes en même temps qu'il le fascine.
Là on a quoi ? un jeunot (bon ça pourrait passer.) sur-excité qui semble avoir quelques troubles mentaux. Bien trop démonstratif, trop john simmsesque (presque. Merde, j'ai fait malgré moi une comparaison avec DW). Je ne remet pas en cause le talent d'acteur de l'acteur hein, j'attribue la faute à Moffat et Gatiss.

Merde, dans le "dernier problème", la rencontre entre Holmes et Moriraty est d'une tension extrême. Holmes a été prit de cour, ne s'attendant pas un seul instant à voir Moriarty himself. Il s'est même armé au cas où. Et Moriarty qui sort son carnet, impassible, et annonce " le tel, vous m'avez gêné, le tel vous m'avez contrecarrez,, le tel vous êtes de venu une menace pour mes plans" (en gros hein.). Nom de dieu !
Moriarty c'est le seul criminel, pour qui Holmes accepterait de sacrifier sa vie pour l'empêcher de nuire.
C'est pas un illuminé un peu surdoué, comme dans la série.

Bon, malgré ce point négatif (beaucoup pour moi, surtout vu l'insistance avec laquelle les créateurs accordent la place à Moriarty). Cela reste une excellente série, bien divertissante, que je note dans ma liste des séries à suivre.

Voilà.
Je rend l'antenne, à vous les studios.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: ggaaaahhhhh Répondre en citant

Première réaction après visionnage des trois épisodes quasiment à la suite ( avec malheureusement des heures de pause obligées par megavideo) : GGGGGGGAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!
… Moffat I HATE YOU!!! ( pas taper pas taper...) pas content
Au début je ne voulais pas regarder car pour moi sherlock holmes est Jeremy Brett. Mais après je m'ennuyais alors j'ai cédée ( tiens? C'est pas comme ça que j'aurais découvert doctor who??).
Les premières minutes sont fascinantes. Mais … Dès que j'entends Sherlock parler... Je comprend rien à ce qu'il marmonne dans sa barbe... Alors j'abandonne... D'autres ont eu ce problème d'après ce que j'ai lue. Jusqu'au jour béni où Tyr ( ) lance un lien sur le tchat... De la vostfr!
Alors je regarde et c'est la claque monumentale!!
Les personnages sont extraordinaires :
*Watson: Quel plaisir de ne pas le voir avec un ventre qui lui tombe sur les pieds! ( Voir le Watson avec Jeremy Brett). Du coup il peu courir! Il est tout de suite attachant ( il a dù en voir à la guerre le pauvre...). Il a un flegme étonnant et dans cette série n'est pas idiot! Béni soit Moffat!
*Sherlock : Première réaction en le voyant : «  Quelle tête bizarre! ». Mais je n'ai pas tiquée tout de suite pour la voix comme vous. Parce que on ne la pas assez entendue quand il marmonnait dans sa barbe... Mais après... On dirait un envoutement , un sortilège! Et son génie est épatant! Son caractère aussi mais c'est sherlock ( = House). Les scènes où on voit son raisonnement sont géniales!! Quel génie de les avoir trouver! Enfin on peut suivre l'enquête avec Sherlock Holmes! Parce que dans les livres c'était dur de le suivre. Dernière chose qui me vient sous le coup : son manteau. Son manteau est très classe! Le fait qu'il se d »drogue » aux patch nicotinique ternissent un peu le personnage... Et , surprise , Sherlock se comporte comme un enfant ( quand il boude sur le canapé)!
*Lestrade: Il est moins chiant que le Lestrade original! C'est chouette!
*Moriarty: On sent que c'est un malade . Le moment où il s'en va et où il revient après !!!!!

Et les scènes:

*Le générique est sublime! Une atmosphère sombre mais fascinante... « The game is on! »
*Bien sûr , les scènes du raisonnement de Sherlock
*Les scènes avec la vie banale de Watson et la vie de Sherlock Holmes qui se fait tabassé. Elles sont hilarantes! Et Sherlock qui prend Watson de haut quand Watson lui raconte sa vie normale...
*Les phrases en blanc qui nous permettent de lire les SMS...
*Et grosse déception pour mon cerveau sadiste : pendant la scène où les vitres du 221 B baker street mais que Sherlock s'en sort sans un bobo!! Les vitres n'ont même pas l'air brisées! J'ai pas dû comprendre la scène ( si vous pouvez expliquer ^^).
*Des scènes qui puent le slash à plein nez! Voilà pourquoi il y a des NC-17...

Et...

J'espère que ces trois épisodes ne sont pas une saison. Parce que à la fin de la saison il y a le combat de Moriarty et Holmes au dessus d'une chute d'eau ( remarquez par quel moyen détourné je n'ai pas à écrire le nom ). Cela voudrait dire que Moffat , méthaphoriquement , prend la cascade pour la piscine !!!! Le problème est que Watson est là!

Conclusion:
Du pur génie!!!!! Sauf pour couper cette saison sur une fin aussi... POURQUOI!!!! Moffat je te hais!!!
Décidément j'adore les anglais...
Voilà comment sera Sheldon quand il sera grand. Pas touche il est à moi!!

My god... J'ai jamais fais une review aussi longue!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:44    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

persee2 a écrit:
Jusqu'au jour béni où Tyr ( )

Embarassed Hem, dans l'intimité tu peux m'appeler Dieu! Smile

Plus sérieusement, ravie d'avoir pu un tant soit peu contribuer à la reconnaissance de cette oeuvre excellente. Je me permet de faire une petite publicité pour le dvd, qui vient de sortir, et qui contient en bonus l' intéressant pilote "brouillon" de la série, qui a été entièrement retourné (ce qui a donné lieu à de nombreuses accusations de gaspillage de fonds publics pour la BBC d'ailleurs). Moins bon que le pilote retenu, il contient néanmoins des scènes croustillantes hélas coupées au montage. Wink

Pour la scène d'explosion je suis moi aussi un peu surprise que Sherlock s'en sorte aussi bien (cela dit ce n'est pas le but de Moriarty de tuer Sherlock) et j'avoue ne pas me rappeler de l'état exact des vitres mais je me souviens tout de même que Mme Hudson est choquée par l'état de l'appartement après les faits, j'en déduis que les dégâts sont conséquents.

Sinon en effet le slash est plus que sous entendu (voir le gag récurrent sur le couple Sherlock/John) et a le double avantage de faire bien rire et de donner lieu à d'innombrables fanfictions. Et je trouve moi aussi que pas mal de personnages comme Wason et Lestrade sont bien mieux traités par cette série que par l'oeuvre originale. Wink Bref, encore une fois, je ne peux que conseiller cette excellente reprise. Vivement l'an prochain.^^
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 21:34    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Sherlock a été vendu dans 12 pays et sera aussi diffusé sur BBC Entertainment (la chaine de la BBC hors UK), yeahhhhh : http://www.variety.com/article/VR1118024815.html?categoryId=1444&cs=1.
C'est donc confirmé que c'est France Télévision qui a les droits de diffusion en France. Reste plus qu'à attendre.....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 16:15    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

isaf a écrit:
Sherlock a été vendu dans 12 pays et sera aussi diffusé sur BBC Entertainment (la chaine de la BBC hors UK), yeahhhhh : http://www.variety.com/article/VR1118024815.html?categoryId=1444&cs=1.
C'est donc confirmé que c'est France Télévision qui a les droits de diffusion en France. Reste plus qu'à attendre.....

Ah mais oui c'est FranceTv qui va diffuser ils en ont parler sur leur twitter...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 10:43    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Petit rappel: Ce soir, 22h00, BBC1: Have I Got News for You
"The popular news quiz returns, with team captains Paul Merton and Ian Hislop, guest host Benedict Cumberbatch, and guest panelists Victoria Coren and Jon Richardson."

Oui oui...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:09    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Alors, je ne suis pas sûr que mon post soit vraiment adapté au topic...je m'en excuse d'avance! mais je ne sais pas où placer ça:

A tous les fans de Martin Freeman et de Tolkien (qui ne le sauraient pas encore), j'ai une super mega news de la mort qui tue tout!! Freeman interprétera Bilbo dans le futur diptyque de Peter Jackson, "Bilbo le Hobbit"!!

Seigneur (des anneaux hahaha! *sors* )! Quand je l'ai appris, j'ai littéralement poussé un cri de joie! Jackson n'aura pas pu trouver mieux: Freeman est un excellent acteur, débordant de charme et de malice ^^ de plus je trouve que, une fois qu'on les compare, il ressemble beaucoup à Ian Holm! Enfin bref, un choix tout indiqué! Okay

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598718.html

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 12:58    Sujet du message: [Série UK] Sherlock Répondre en citant

Ah ça c'est une bonne nouvelle! Je savais pour l'adaptation en film (ENFIN) mais pour les acteurs je ne savais pas encore qui allait jouer dedans. Très bon choix d'acteurs! (retrouver IanMc Kellen en Gandalf et Aidan Turner que j'avais bien aimé dans "Being Human" c'est top...)
Il en aura mis du temps à être mis en place ce film en tout cas... j'ai hâte de voir le résultat final!

Et il fera un très chouette Hobbit Martin Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: [Série UK] Sherlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange