Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur le forum
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 07:43    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Un bug, un problème d'affichage, ou tout autre souci concernant le forum

Un-e membre de l'équipe -avec - se chargera de répondre au plus vite.

Mais avant toute chose essayez ceci

Midori a écrit:
(Ceci est à faire dans 99% des cas de problèmes rencontrés ici)
- Vider le cache / les cookies / ...
- Se reconnecter
- Essayer sans les antivirus-firewall-protections diverses (si firefox, safari, chrome, ... ne pas oublier de virer Adblock un moment)
- Essayer dans un autre navigateur
- Essayer sur un autre ordinateur (même compte) [quoi que dans ce cas ça ne devrait rien changer]
- Essayer sur un autre compte [idem, dans ce cas, c'est pas utile]
- Préciser quelles étapes ont été faites avec quel(s) résultat(s), quel système et quel navigateur vous utilisez...

Dernière édition par Sunjin le Jeu 9 Juin 2011 - 10:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 17:39    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Salut,
j'essaie d'envoyer des MP, mais chaque fois il dit que j'ai rien écrit dans le message, pourtant j'ai copié un chapitre entier de fanfic.
Qu'est-ce qui se passe?

merci dalek clyde!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 18:18    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

as-tu essayé de copier-coller en mode éditeur OFF ?

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 08:57    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

je viens d'essayer et ça marche!
merci Duam!

merci dalek clyde!
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 17:08    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

J'ai créer un sujet sur la série Prime Suspect (dans le sous forum In the Tardis/Autres Univers/Investigation-Policier-Thriller) et j'ai des problèmes avec la mise en page. Quand j'envoie mon sujet le résultat ne correspond pas à ma mise en page. Je dois tout recommencer ou il y a une astuce ?
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 17:28    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

tu mets en page avec l'éditeur ON ??? si oui, même punition que pour Swissgirl ==> passe à l'édition en mode OFF et là tu remets les balises à leur place ^^

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 09:32    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Merci pour le tuyau. La fiche sur la série est maintenant toute belle !
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:17    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Il y a quelques jours mon ordinateur m'a lâché et j'ai du le changer. Or avec mon nouvel ordinateur je ne vois pas le chat, voici ce que cela donne :

Je ne peux pas non plus répondre à un sujet par la réponse rapide, je dois obligatoirement cliquer sur "répondre" et il semblerait que la fonction recherche ne fonctionne plus, car il me met automatiquement que les mots que j'utilise sont soit trop courts (>3) soit trop longs (<20) alors que j'utilisais des mots d'environ 6 caractères.

Et il semblerait que les problèmes soient là quelque soit le navigateur internet, je n'ai testé que pour le chat ceci dit.

Ces problèmesont également eu lieu quand je squattais l'ordinateur de ma mère. Les deux étant sous Windows Seven et possédant le même anti-virus : Trend Micro Internet Security.

Je me permet de poster ici car cela fait plusieurs heures que je tente de régler le problème sans succès et je commence légèrement à désespérer...

En vous remerciant

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:38    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Je suis en train de chercher, mais essaie en coupant trend micro et dis moi Wink
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:41    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

En le désactivant complètement ça marche...

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:57    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Arf, trend micro est très particulier (je l'ai au boulot et il bloque trop de choses... et pas que sur internet en + ) , il faut le paramétrer en conséquence (autorisation ) pour le forum.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:19    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

j'ai exactement le même problème au taff, sauf que j'ai pas les droits d'admin et que je me vois mal le demander au service informatique Laughing

Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:24    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Bon j'ai réglé le problème. N'arrivant pas à trouver quel paramètre je devais désactiver j'ai désinstallé l'anti-virus et j'en ai installé un autre. Désolé de vous avoir dérangé

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 22:05    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

, aucun souci , au contraire et puis c'est bon à savoir Wink
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 09:26    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Est ce qu'il y a que chez moi que chez moi que Firefox bloque automatiquement les images hébergé par Xooit ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Problème sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange