Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 22:55    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Sur le forum oui, on peut organiser et classer comme on veut mais là on parle du chat et je n'ai rien vu excepté ce que dit
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 23:15    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Ah, ok, je pensais que les smilies du forum et du chat c'était la même chose, quand tu organisais l'un ça le faisait sur l'autre aussi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:53    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Est ce normal d'être constamment redirigé vers le site Westernunion truc machin bidule ?

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:01    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

A priori le problème se pose sur tous les forums xooit. Même si chez moi ça ne le fait pas, d'autres personnes ont eu le même problème sur un autre forum que je fréquente. Et il ne s'agirait pas d'un virus ou quoique ce soit de similaire selon ces derniers ...

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:25    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

krevette, juste, tu utilises quel navigateur ? Et je rejoins ce que dit Monsieur Tanuki, sauf que ça m'arrive pas (adblock, autre navigateur, autre région d'IP, ...) personnellement, donc je ne peux que proposer des solutions générique. Mais je vais aller mettre un mot sur le forum des forums. Si tu arrive à fournir un screenshot, krevette...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:30    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

C'est dommage si ça vient de xooit.

J'utilise mon tendre ami Chrome. Je dois avouer que je n'ai pas testé sur d'autres navigateurs.
Ben écoutes, dés que ça se re-manifeste je te fais un imp' écran Wink Merci pour vos réponses.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 11:49    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Cela m'arrive aussi, mais uniquement sur BOT alors que je fréquente d'autres forums Xooit sans avoir ce problème.
Venant de tomber dessus une nouvelle fois je me suis permise de faire une capture d'écran.

Et on arrive sur cette page : http://www.westernunion.fr/WUCOMWEB/staticMid.do?countryCode=FR&languag…

J'utilise Firefox mais je n'ai pas pensé à testé sur d'autres navigateurs.

Merci Neph
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 14:25    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Excellent Hachiko, et merci bien pour le screecap !

krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 17:53    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Ah merci Hachiko, parce que depuis que j'ai parlé de ce problème ça ne m'arrive plus donc je n'ai pas put faire la capture d'écran Mr. Green

EDIT : Je retire ce que je viens de dire.

Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 18:48    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

ca me le fait aussi et je suis sur chrome et depuis peu j'ai eu aussi celui ci

bizarre tout ça

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 18:56    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

J'ai posté sur le forum de soutient, vous n'êtes pas les seuls et ce n'est pas le seul forum. Là, j'attends leur réponse....

krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 19:59    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 14:42    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

j ai le meme probleme sous firefox
Time Lord

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 19:05    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Ouais, il semble que ça se répand. Xooit a dit avoir transmit à l'équipe technique, mais y'a de plus en plus de témoignages d'autres responsables de forums...

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 13:33    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Alors: Ils ont corrigé,
Citation:
Nous avons identifie le problème mardi dans la soirée. Il s'agissait simplement d'une publicité défectueuse qui ne s'ouvrait pas correctement. Elle a été supprimée de la diffusion
DONC je conseille de: se déconnecter, vider le cache et évent. les cookies de son navigateur, se reconnecter. Et si dans les jours qui viennent ça recommence, n'hésitez pas à la dire ici !

(Source: http://xooit.xooit.com/t68983-Fenetre-intempestive.htm?start=15#p514938)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Problème sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange