Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 14:45    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Ah c'est génial, merci beaucoup !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:40    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

je poste ici car j'ai pas réussi à trouver la solution sur le forum d'entraide.

l'intégration des vidéo Youtube ne fonctionne plus ... (Youtube ne propose plus les anciens codes d'intégration) mais seulement celui avec iframe ...

Code:
<iframe width="853" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/AnMgJ9FNS1c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et quand on l'intègre à un message seul le code s'affiche ...

<iframe width="853" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/AnMgJ9FNS1c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

si on met l'adresse dans
Code:
[media][/media]
, ça s'affiche pas non plus Confused

ex

quelqu'un aurait une solution ?

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:44    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

problème résolu en fait ==> , ???

il faudrait autoriser le HTML dans le panneau d'admin (dans la partie Message > configuration) Wink

merci Wink

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:46    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Edit : le html est autorisé depuis le départ, ce n'est donc pas la solution Sad

on va rire car la plupart des sites et forums ne prennent pas le code iframe en plus (pense au site du boulot qui ne marche qu'avec les anciens codes ...)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:53    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

je viens de l'autoriser sur RTC (ne l'était pas au départ) et ça marche pourtant Confused
c'est bizarre

à savoir qu'apparemment les anciennes vids YT ont toujours cet "ancien code" de proposé ... :s

edit : l'ancien code est proposé sur la plupart des vids apparement ... j'ai uste choisi celle où il y était pas Mr. Green
par conte j'espère que ça annonce pas le retrait des anciens codes pour un futur plus ou moins proche

Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:02    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Youpla Boum !
Sur mon navigateur (Firefox) le chat ne s'affiche plus depuis hier.
Est-ce normal ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:10    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Le chat n'est pas ouvert tout le temps, seulement quand il y a des marathons de la nouvelle série (donc pas pour les marathons classiques).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:38    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Ah d'accord, j'ai crus que c'était tout le temps *facepalm*
Merci pour l'infos.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 13:36    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Vous avez pas de problèmes de connexion depuis tout à l'heure ? Moi, je tombe un coup sur "ce forum est en maintenance", un coup sur "ce forum n'existe pas", un coup sur "la connexion a été réinitialisée".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Euterpe
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 14:43    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Exact, ça rame. D'ailleurs je me demande combien de fois je vais écrire ce message avant qu'il soit enregistré.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 18:49    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Hello vous deux.

Oui, c'est un problème de TOUT xooit (y compris leur forum de soutient ). Ça leur a été signalé, et théoriquement ils s'en occupent. J'ai réussi a avoir en tous ca 7 erreurs différentes cet après-midi (mais pas I am a Teapot, je suis déçue). Il faut patienter...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 00:34    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Bonsoir.

Je sais pas si ça vient que de chez moi ou si c'est xooit mais depuis quelques jours je ne reçois presque plus aucune notification par mail des topics que je surveille.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 21:44    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Salut, ma copine voulait s'inscrire sur ce forum mais elle ne peut pas car adresse IP bannie du forum parce que c'était moi qui avait été banni.
Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de ça car elle est Whovian depuis peu de temps, grâce à moi Smile
Merci d'avance.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 09:09    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

ben c'est simple, faut pas qu'elle utilise ton ordi mais le sien Rolling Eyes

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 09:31    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

C'est bien le sien qu'elle a utilisé. On a chacun notre PC. C'était juste avant qu'on commence à regarder Broadchurch sur fr4.
Elle m'a demandé de lui montrer le forum où j'étais pour qu'elle s'inscrive aussi.
Help !
Parce que le comble dans l'histoire, c'est qu'elle, elle n'a rien fait de mal ici, et son (mon ancienne) adresse IP est déjà bloquée..

Sinon, comment peut-elle s'inscrire ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Problème sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange