Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 18:17    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Depuis une semaine, j'ai un problème sur ce forum. En effet, quand je clique sur un topic, mon navigateur (Opéra) se ferme avec un message d'erreur. Je suis obligé de le rouvrir. Ce soir, ça m'est arrivé deux fois de suite. Que se passe-t-il ?

Voilà le texte de l'erreur :

"Opera.exe 1860 caused exception C0000005 at address 671D6314 (Base: 400000)"

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:20    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Alors, j'ai pas de problème avec "mon" opéra, donc je dirais mesures habituelles:
- mettre à jour Opéra
- mettre à jour le plugin flash
- mettre à jour les autres plugins / drivers / whatever.
- vider le cache
- Obiwankenobi.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 08:19    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien que n'étant pas sur le forum depuis très longtemps, je n'en ai pas moins constaté une "fonctionnalité" que je trouve assez ennuyeuse, et qu'une recherche dans les options de configuration de mon profil ne m'a pas permis de contourner : l'affichage majoritaire en police bleue sur fond noir (notamment pour le titre des fils) est illisible. Je n'ai rien trouvé peremtttant la personnalisation de la charte graphique.

Est-ce réellement sans espoir, ou bien aurais-je raté un paramètre, quelque part ?

Si je me permets de poser la question, à peine arrivé, c'est parce qu'être obligé de passer tout le contenu de la page en inversion vidéo pour pouvoir le lire devient vite fastidieux. Le problème ne se pose pas pour le contenu des fils, qui apparaît dans une police de couleur claire, mais bien pour leur présentation.

Merci d'avance pour toute réponse sur ce sujet, et bonne journée à tous !

SH
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 09:58    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

En fait, je ne pense pas que tu puisse changer ça. C'est la couleur que prend la police de caractère quand il y a un lien. Personnellement, je trouve ça illisible aussi : bleu foncé sur fond noir. Je ne sais même pas si cette partie est modifiable (sans doute en trifouillant dans les templates). Quand je fais un lien personnel, j'arrange ça en colorisant le titre du lien en rouge (voir celui dans ma signature par exemple). Mais c'est tout ce qu'on peut faire individuellement pour modifier la couleur des liens.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 15:38    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Alors je regarderai coté de votre réglage écran/luminosité car ce bleu sans être azur (bleu tardis + clair ) est néanmoins lumineux et ressort normalement très bien avec du noir
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 17:38    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Hello!

Alors, j'ai remarqué un bug d'édition de profil.
Lorsque l'on souhaite modifier son profil, on se retrouve avec la "barre de navigation" (le haut de TARDIS), les bannières d'accueil du forum et enfin le "bas" de n'importe quelle page (le "Index | Panneau d'Administration...etc."). Quelqu'un d'autre a testé, et est arrivé au même résultat que moi.

Serait-ce un bug? Un défaut de lien? Un problème lié à Xooit en général?

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 02:34    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:
Hello!

Alors, j'ai remarqué un bug d'édition de profil.
Lorsque l'on souhaite modifier son profil, on se retrouve avec la "barre de navigation" (le haut de TARDIS), les bannières d'accueil du forum et enfin le "bas" de n'importe quelle page (le "Index | Panneau d'Administration...etc."). Quelqu'un d'autre a testé, et est arrivé au même résultat que moi.

Serait-ce un bug? Un défaut de lien? Un problème lié à Xooit en général?

J'ai moi aussi ce problème , depuis quelques jours , je ne sais pas pourquoi ...

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 14:49    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Alors, désolée, chez moi ça marche, et du coup je pige pas. Tu pourrais nous fournir un screenshot, s'il te plait ?

Mais malheureusement, au vu des bugs nombreux et pas (souvent) résolus...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 15:24    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Voilà, parce que chez moi aussi, ça bugge. En fait, il y a tout l'habillage de la page, mais pas le contenu. Il semble que le problème se situe au niveau de l'accès à la base de données.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 15:42    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Ah ça re-marche , je peut y accéder , merci .

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 20:03    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Arf,ok, euh, j'ai rien fait, MAIS chez xooit il y a des réclamation de timeout. Je suppose que la page timeout mais que comme vous avez le haut et le bas en cache, ben... vous avez ça plutôt qu'une page blanche.

Ceci dit, ils n'indiquent ni la raison du problème, ni quand ils vont corriger, donc je peux pas vous en dire plus.

Rimerak
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 23:26    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

hmm, j'ai tout à fait le même problème (pas d'édit du profil possible), y compris depuis un navigateur/pc/OS différent, et en vidant le cache...on ne peut faire qu'attendre? :@ (j'aurais bien voulu un truc un peu plus charsimatique qu'un ood quand même xD)
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 23:40    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Pour ma part , ça n'a duré qu'un jours , peut être que c'est seulement temporaire .

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 03:52    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Ca recommence , je ne peut pas accéder a mon profil , peut être à cause de l'heure , mais ça m'étonnerai .

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 20:33    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Salut,

Je fais l'intermédiaire pour le problème d'un autre membre, pocketsentry
Elle s'est inscrite sur le forum a été validée par un admin et depuis qu'elle a changé son password, son compte est rebloqué.

Voilà, merci d'avance !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Problème sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange