Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 23:59    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Hum, elle est validée, de mon côté, donc je vois pas... Éventuellement, qu'elle vire ses coockies, nettoie son cache et réessaye ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:27    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Oui, elle nous a annoncé hier soir assez tard que maintenant, c'était bon.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 13:24    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

c'est pas vraiment un souci en soi, mais j'ai croisé pas mal de whoviens qui connaissent BOT mais ne veulent pas s'inscrire en raison de l'important nombre d'utilisateurs, en disant que de devoir s'intégrer à une communauté de 4000 personnes, c'est dur. … Ce qui devrait l'être xD. Je dois à chaque fois expliquer que le nombre d'utilisateurs actifs (sous entendant qui se connectent une fois l'an… (oui c'est actif… hum)) est bien moindre. Ils ne restent pas vraiment convaincus malgré tout.

Pourquoi ne pas purger les membres qui ne viennent plus depuis genre 5 ans ou quoi (je vise très large), histoire de nettoyer un peu tout ça, ça ferait pas de mal à BOT nan? Puis ça sera toujours ça de réduit, ce qui pourra inciter + de fans à s,inscrire.

tout cas, bonne journée everyone Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 15:49    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

C'est vrai que sur les 4000 membres je pense que je parle pas avec plus de 3 500 Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:24    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Moi j'essaye de pas parler aux membres, je déteste ça. D'ailleurs là je vous parle, et bah j'aime pas Mr. Green

There are worlds out there where the sky's burning...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 15:44    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

il faut pas se fier au nombres d'enregistrés comme étant le nombre de membres actifs sur le forum.

les gens viennent, partent (et reviennent ^^) ceux qui étaient actifs quand je suis arrivée sont pas les mêmes qu'aujourd'hui, et il y en aura toujours des nouveaux plus tard... le forum est en lecture publique pour tout le monde, seuls les membres enregistrés peuvent poster des messages. on ne va pas forcer les gens à s'inscrire s'ils trouvent leur bonheur en étant qu'un simple lecteur Wink alors oui c'est plus sympathique de venir discuter etc... mais on ne va pas se vexer si les gens veulent pas participer Mr. Green

quand à faire du ménage dans les trèèèèèès vieux compte pourquoi pas

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 12:52    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Le forum bugge à mort depuis ce matin chez moi. Bannière et smilies qui ne s'affichent pas (je parle des smilies qui normalement apparaissent à gauche du champ de saisie quand on écrit un message), spoilers qui ne s'ouvrent pas, impossible de mettre de la mise en page (genre de l'italique ou gras, etc.) sauf à rentrer le code à la main, réponse rapide qui ne fonctionne pas.

Est-ce pareil pour vous ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 13:47    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

C'était un problème généralisé sur tous les forums xooit ( j'ai vérifié sur plusieurs forums que je fréquente) , ça arrive parfois et la seule chose à faire c'est d'attendre .

Visiter le site web du posteur
eleven76
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 14:24    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

En tout cas c'est résolu. Tant mieux !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 15:45    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Autre truc bizarre qui vient de m'arriver en voulant poster mon sujet sur "Capaldi, un Docteur classique dans la nouvelle série", j'ai eu un avertissement comme quoi mon titre était trop long, supérieur à 60 caractères, ce qui n'était pas le cas. Il a fallu que je le réduise bien en dessous de 50 caractères pour que ça finisse par passer.

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 02:18    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Huuuh, jamais eu ça. Et je ne trouve rien sur le forum d'aide xooit, désolée. Un bug de caractères non visibles ? Quelque chose dû à ton navigateur ? Je ne peux que faire des hypothèses...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 16:16    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Je ne sais pas si ça vient du forum ou de xooit mais je viens de recevoir un mail de notification m'informant que j'avais reçu un MP et quand je suis arrivé sur BOT un pop-up s'est ouvert pour me dire la même chose mais je n'ai aucune trace d'un nouveau message dans ma boîte... Une idée, les gens?

Et je n'arrive pas à ouvrir mes anciens messages...

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 17:31    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

huuuh, non, comme ça... je vais voir sur le forum xooit s'ils sont au courant. Et je peux t'envoyer un MP pour tester ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 17:33    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Oui essaye toujours.

Je me suis dit après coup que peut être la personne a supprimer son message avant que je puisse le lire (si c'est possible) mais ça n'explique pas pourquoi j'arrive à ouvrir mes anciens messages.

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 14:06    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

bon, ben, en fait, j'ai fait mon signalement sur le forum des forums, et... y'a 15-20 personnes qui ont répondu "oh, oui c'est comme ça sur mon forum aussi"

Bref, j'essaie quand même, mais faudra que xooit résolve son bug.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Problème sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange