Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:27    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

J'ai un sérieux ennui avec BoT...le fait est que je n'arrive plus à aller dessus avec mon ordi (en ce moment j'utilise celui de mon frère)
Pour être plus précise: lorsque j'essaye d'aller sur le forum il n'y a que la bannière qui s'affiche et le sommet de la TARDIS avec écrit dessus Forum, FAQ, Recherche, Membre, etc. mais rien d'autre! Alors je ne sais pas du tout si cela est de votre ressort et si pouvez m'aider... ou si désormais je suis condamné à aller sur BoT avec l'ordi de quelqu'un d'autre! X__X

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:11    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Erm, tu as quoi comme OS, navigateur et antivirus/... ?

Parce que là, ça m'a tout l'air d'être un problème de blocage... vu que tu peux accéder par un autre ordi.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:38    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

eh bien j'ai un PC avec vista, internet explorer et comme antivirus j'ai Avast...mais bon, ça ne m'a jamais causé de problème jusqu'à maintenant...je comprend vraiment pas ce qui arrive!

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:46    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Première chose: déconnecte toi de BoT, vide le cache de IE (nan, je sais pas où c'est), et reconnecte toi sur BoT. Ensuite, regarde si ton firewall/navigateur considère xooit comme un site fiable, et si non, ajoute le en liste autorisée....

Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:52    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

...je n'arrive pas à me déconnecter! C'est comme si plus rien ne répondais.

pfff...y a qu'à moi que ça pouvait arriver! T__T

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Installe Firefox.
Non, mais si quand même !
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 15:07    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Alors, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça re-marche!

...si quelqu'un a une explication, je suis prenante et sinon, tant pi! en espérant que ça ne se reproduise pas...

en tout cas merci pour ton aide Midori! ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:15    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de connexion.
Il m'arrive de bloquer sur le même endroit que toi (juste l'en-tête) à certaines heures de la journée parce que ma connexion déconne sur cet ordi. Or, il y a un autre ordi dans la maison qui lui marche bien avec cette connexion.
Du moins, ça marche par "intermittence décalée" sur l'un et sur l'autre.
Ce qui expliquerait que tu n'aies pas pu te connecter avec ton ordi et qu'avec un autre tu aies réussi.

Otherwise, I don't know...
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:25    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

je ne pense pas que c'était ça...car mon problème à durer plus de trois jours et y avait rien d'autre à signaler! Cependant, juste avant que ça remarche, j'ai remarqué qu'il était écrit (en touuuut petit en bas de la page, du coup, j'avais pas fait attention) qu'il y avait une "erreur sur la page". Après ce que ça veut dire concrètement selon IE...

enfin, c'est plus très important, du moment que ça remarche maintenant! ^^

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 20:46    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

J'ai un problème depuis maintenant deux jours concernant le tchat: à chaque fois qu'un message apparaît, un morceau de la page "saute", comme si ça clignotait très rapidement. C'est assez localisé mais le lieu varie ( sur le tchat même,juste en dessous, au dessus parfois...) et ça se produit même si je ne vois pas la fenêtre de tchat et que je suis en bas de la page (auquel cas ce bug apparaît sur la page d'index du forum a des lieux variés).

J'ai éteint l'ordi, rebooté, rien n'y fait. Et ce bug n’apparaît que sur ce site, j'ai testé sur le tchat de RTC et il n'y a aucun problème. Certes ça ne m'empêche pas de tchater mais ça fait très mal aux yeux sur le long terme. Help please. Crying or Very sad
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:19    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Embarassed Désolée de te répondre si tard Tyr

Alors Confused outre que je n'ai pas tout bien compris, je ne vois pas ce qui peut se causer ce problème...

Le mieux que je puisse faire c'est de te demander de poster ton souci directement sur le forum xooit ici donc :
http://xooit.xooit.com/index.php

j'espère qu'une solution te sera vite apportée
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 12:31    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je viens de m'inscrire, et j'ai du passer par internet explorer alors que je n'utilise que firefox car cela ne marchait pas sous FF... En effet, juste avant de pouvoir remplir sa feuille de membre, on demande de noter 4 ou 5 lettres ou chiffres dans une petite case et ensuite de valider, typique de ce genre de forums. Mais seulement, sous FF, on ne peut rien inscrire dans la-dite case. Gênant, n'est-ce pas ? Heureusement que j'ai eu le réflexe d'essayer un autre navigateur, mais je suis persuadé que beaucoup ne pousseront pas la réflexion jusque-là.

Voilà Smile
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 14:21    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

ravie que tu ais pu t'inscrire Mr. Green

le souci c'est que chaque navigateur aura des bug différents avec l'interface du forum et on ne peu pas y faire grand chose... (ou alors je suis pas au courant xD)

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:03    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Err...je me suis inscrite sans problème via FF, et je ne suis pas la seule ? Un réglage foireux de Adblock ou un truc du genre qui pose problème ? Je ne peux émettre que des hypothèses, vu que chaque configuration est différente.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:10    Sujet du message: Problème sur le forum Répondre en citant

Confused oui c'est bizarre Xoit est optimisé pour Firefox en plus

Merci pour le retour, à voir si c'est ta configuration comme dit ou un bug de xooit avec Firefox et parmi nous Dystopia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Problème sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange