Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 17:19    Sujet du message: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Répondre en citant

Inclure la VF dans les superbes coffrets english ?

"He will knock four times ..."
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:47    Sujet du message: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Répondre en citant

Cela risque d'être difficile, voir impossible, tout simplement pour des raisons de timing.
La saison 5 sort en coffret DVD intégral dans quelques jours au Royaume Uni, or elle est toujours en cours de doublage (voir sur le blog de Thierry Attard ).

Et puis, des coffrets UK de séries contenant également la VF...je n'en ai jamais vu, nulle part. Donc il ne reste que la solution du coffret DVD français.

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 10:46    Sujet du message: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Répondre en citant

Pour info, après contact avec FTD, il n'est toujours pas prévu de sortie d'un coffret DVD de la saison 4 de la série en France. Si les choses bougent, ce ne serait que dans le second semestre de 2011. Wink

Je vous invite à continuer à signer la pétition et à bien la valider, nous sommes déjà plus de 900 à l'avoir signé !

Pétition Saison 4 en DVD FR
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 11:21    Sujet du message: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Répondre en citant

Pétition signée et validée!
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:15    Sujet du message: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Répondre en citant

pétition signée et validée
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 18:14    Sujet du message: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Répondre en citant

J'ai signer et j'ai fais circuler sur mon facebook Smile

Pas de moi
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 18:34    Sujet du message: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who ! Répondre en citant

Pétition signée et validée Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange