Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BO Doctor Who Saison 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 10:44    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Le "French secret" n'en est apparemment plus un. La date de sortie de la BO de la saison 5 semble confirmée au 8 Novembre 2010, en même temps que le coffret DVD. Elle est déjà en pré-commande sur Amazon.uk. Pas encore de visuel disponible.

Cette fin d'année va voir chauffer les platines et autres lecteurs mp3

Source : Gallifrey News Base
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:41    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Visuel disponible sur Amazon, mais pas encore de track listing.

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Original-TV-Soundtrack/dp/B003Z1YJAS/ref=wl_it_dp_o?ie=UTF8&coliid=I22443HWNS2TQF&colid=3DX40G9YWL1Q0
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:41    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Thanks for the link Wink

Ça n'enlève rien à mon envie d'avoir la chose dans les mains dans un futur proche, mais cette image - qui me plaisait pas mal à une époque - commence doucement à me sortir par les yeux
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 05:28    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Je suis née le 9 novembre, donc je crois bien que ce CD va être un joli cadeau 8D
Mais en quoi est-ce un "French secret" ?
Time Agent

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 06:26    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

ça fait référence à un message posté par Murray Gold sur Twitter, qui annonçait à un interlocuteur français le mois de sortie de la BO... Il avait lui même parlé de French Secret ^^
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 17:24    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Les musiques ont été annoncées ! =)
La BO sera composée de 2 CDs comme celle des Specials

DISC ONE

1. Doctor Who XI

THE ELEVENTH HOUR
2. Down To Earth
3. Little Amy
4. Fish Custard
5. Can I Come With You?
6. Little Amy: The Apple
7. The Sun's Gone Wibbly
8. Zero
9. I Am The Doctor
10. The Mad Man With A Box
11. Amy In The TARDIS

THE BEAST BELOW
12. The Beast Below
13. Amy's Theme
14. A Lonely Decision

VICTORY OF THE DALEKS
15. A Tyrannical Menace
16. Victory Of The Daleks
17. Battle In The Sky

THE TIME OF ANGELS / FLESH AND STONE
18. River's Path
19. The Time Of Angels

THE VAMPIRES OF VENICE
20. I Offer You My Daughter
21. Chicken Casanova
22. Signora Rosanna Calvierri
23. Cab For Amy Pond
24. The Vampires Of Venice

AMY'S CHOICE
25. Wedded Bliss
26. The Dream

THE HUNGRY EARTH / COLD BLOOD
27. Rio de Cwmtaff
28. The Silurians

DISC TWO

VINCENT AND THE DOCTOR
1. Paint
2. Vincent
3. Hidden Treasures
4. A Troubled Man
5. With Love, Vincent

THE LODGER
6. Adrift In The TARDIS
7. Friends And Neighbours
8. Doctor Gastronomy
9. You Must Like It Here
10. A Useful Striker
11. A Painful Exchange
12. Kiss The Girl
13. Thank You Craig

THE PANDORICA OPENS / THE BIG BANG
14. River Runs Through It
15. Away On Horseback
16. Beneath Stonehenge
17. Who Else Is Coming
18. Amy And Rory
19. The Pandorica
20. Words Win Wars
21. The Life And Death Of Amy Pond
22. Amy's Starless Life
23. Into The Museum
24. This Is Where It Gets Complicated
25. Roman Paradox
26. The Patient Centurion
27. The Same Sonic
28. Honey I'm Home
29. The Perfect Prison
30. A River Of Tears
31. The Sad Man With A Box
32. You And Me, Amy
33. The Big Day
34. I remember You
35. Onwards!

Source

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:28    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Merci Okay
Il y a l'air d'avoir les morceaux qui ont été joués aux Proms. J'avais un peu peur qu'on en perde en route. J'espère que "Doctor Who XI" correspond au nouveau générique, dont je suis très fan Mr. Green
Il n'y a qu'une chose qui me chiffonne, c'est la place accordée à la musique de l'épisode "The Lodger", qui ne m'a pas laissé un souvenir mémorable (que ce soit pour la musique ou l'épisode lui-même d'ailleurs).
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:17    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Bonne nouvelle: on peut déjà écouter des extraits des morceaux sur le iTunes français, puisque la BO est en pré-commande.

Mauvaise nouvelle: comme pour les épisodes spéciaux, il y aura deux titres disponibles uniquement sur iTunes: "Emotions get the Better of Him" et "Impossible Choice". Pour l'instant, seulement disponibles avec l'album, mais on peut espérer que comme pour les spéciaux, ils seront disponibles séparément lors de la sortie de l'album le 8 novembre.

Au passage: je déteste cette manie de mettre des morceaux différents dans les diverses versions d'un même CD, que ce soit un titre disponible uniquement sur une édition serbo-croate ou disponible uniquement sur iTunes. Quand j'achète un CD, je veux pouvoir avoir toutes les chansons ou musiques sans être obligé de partir à la chasse au trésor ou d'acheter trois ou quatre versions d'un même disque. Exemple: l'album Odyssey de la grande chanteuse Néo-Zélandaise Hayley Westenra: j'ai dû acheter deux versions de cet album, très différentes l'une de l'autre, et il me manquait encore trois ou quatre titres, qui ne se trouvent que sur des éditions étrangères. Je sais pas pour vous, mais moi, ça me fait suer, pour pas dire plus.

mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 10:34    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Bonjour à tous

je me suis écouter sur montrajet du travail la BO de la saison 5 que j'ai récuperer par le net et je dois dire que whao, j'adore sur la piste 5 et 9.

je dois dire que murray gold fait ressortir quelque chose en nous avec ses musiques, je ne pourrais dire quoi mais c'est génial.

Voila a biento sur
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 00:16    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Bon bah tant que je suis dans la partie Musique autant donner mon avis sur cette BO.

Je suis extrêmement DÉÇUE (et en parlant de Murray Gold, bah faut y aller avec moi). Les seuls morceaux à peu près que j'écoute sont ceux contenant le thème (le récurrent qu'il y a dans Onwards! par exemple, je le trouve très puissant).

En plus pour avoir été aux Proms, j'ai trouvé qu'il y avait nettement plus d'émotion dans la voix de Yamit Mamo (ce qui est bizarre car il n'y avait ni retouche studio + le stress du live), que ce soit dans The Mad Man With A Box, d'ailleurs j'ADORAIS ce morceau live et là j'accroche pas, je lui préfère The Sad Man With A Box et dans Amy's Theme, qui était devenu mon thème de compagne préféré avec celui de Rose, n'aimant pas des masses ceux de Martha et Donna, j'ai vraiment l'impression que le chant est stérile...
Après des morceaux sont plats, quand aux Proms on avait eu un enchaînement de folie ultra puissant d'I Am The Doctor/Words Win Wars, là à mon avis seul Words Win Wars est à sauver =/

La bonne surprise reste la 2nde partie de The Life And Death Of Amy Pond, mais bon aux Proms on avait eu un medley Amy's Theme/The Life And Death Of Amy Pond, donc c'était pas une surprise dans le CD.

Bon globalement c'est pas du grand Murray même si, je le répète, le thème récurrent reste entêtant et de très haut niveau!

Après je pense pas "descendre" un peu le CD pour avoir été aux Proms puisque c'est justement là bas que j'ai découvert Vale Decem et sur la BO des specials, aucune déception à l'écoute du morceau...

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 23:39    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Tiens donc ? C'est amusant parce que c'est personnellement la BO préférée (mais j'ai toujours adoré les BO avec un thème très "réccurent" - celui de Eleven en l'occurrence ici). Je la préfère même à la BO des épisodes spéciaux mais bon c'est une affaire de goût ! D'habitude je relève 5 maximum 6 titres "indispensables" par BO mais avec la 5ème, je ne sais où en donner de la tête !

Mes morceaux préférés sont :

-Down to earth (Très court mais met de suite dans l'ambiance)
-Can I come with you / Little Amy ~ The Apple
-Zero
-I am The Doctor (forcément !)
-The Mad man with a box
-Battle in the Sky
-The Vampire of Venice (grandiose celle là, surtout le passage utilisé pour le trailer de "A christmas Carol")
-The Silurians (dont J'ADORE le thème)
-With Love, Vincent (quoiqu'elle n'est pas extraordinaire mais dès que je l'entends j'ai les boules)
-Words win War (épique...)
-The Life and Death of Amy Pond (elle est splendide celle là, surtout les 30 dernières secondes)
-The Sad Man With a Box (elle prend aux tripes)
-Onwards! (je rejoins l'avis de L-lo, quelle puissance, pfou !)
-Emotions Get the Better of Him (qui n'aurait pas dû être une Bonus Track...)

Néanmoins comme le dit L-Lo (bon je n'ai pas été aux Proms, je les ai écoutés seulement) les versions Live me semblent bien meilleures que celles de la BO pour des raisons que j'ignore... l'enchaînement y est pour beaucoup sans doute.
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 07:55    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Entre une version album et une version live, les différences sont souvent dûes à l'orchestration qui est souvent modifiée, au lieu d'interprétation (l'acoustique n'est pas la même entre un studio d'enregistrement et une salle de concert), le mixage qui n'est pas le même non plus, l'ambiance de la salle (les réactions du public aux proms renforcent la puissance de certains morceaux). Personnellement, j'aime beaucoup cette BO, il est vrai que le thème d'Eleven, décliné dans plusieurs versions, est très fort et le thème d'Amy est très beau, cristallin. J'ai un rapport très viscéral à la musique et si, quand j'écoute un morceau, j'ai la gorge qui se noue et la chair de poule qui monte, c'est gagné. Et là, je peux dire que c'est un festival (comme à chaque fois avec Murray)
Titodette
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 11:49    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

J'écoute cette BO via mon compte DEEZER Premium, et je l'adore!! mon fiston (3ans) aussi d'ailleurs.
il me réclame souvent le spectacle The Proms 2010. Il rentre ces bras dans ses manches et crie EXTERMINER.

Amelia Pond get your coat!
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:11    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

Il est vrai que la BO est bonne, j'aime bien l'écouter et Titodette ton fil de 3 ans doit être trop mignon, là s’essaye d'imaginer ma petite nièce du même âge faisant pareil.
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 23:00    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5 Répondre en citant

A person playing a piece at the piano... Quand un canard terrifié se met au piano...

C'est seulement Murray Gold. Il joue simplement I Am The Doctor. Et c'est juste simplement terriblement extraordinairement cool.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange