Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Saison 5 en BD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 18:57    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

Webcomic made in BOT

A la manière de Efdé pour la saison 4, à mon tour de vous proposer une webcomic de 11 épisodes parodiant ceux de la saison 5, fraichement diffusé sur BBCone

retrouvez les planches dans la galerie de :http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=263

ou

en suivant les balises ci-dessous

SPOILER SAISON 5

ENJOY!

Merci spéciale à Lolocreep, Nanou et Sunjin.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:16    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

aaaaah je suis contente d'avoir vu toute la série de tes planches... faut dire que depuis quelques temps ton blog est devenu un endroit de passage obligé sur internet Smile
J'adore vraiment ton humour et puis même si ceux qui ne comprennent pas l'anglais (ou qui font pas l'effort de le comprendre - pas moi hein), ont moyen de comprendre le sens général du gag ^^

Moi je te dit juste une chose... tu devrais publier tes dessins (si ce n'est pas déjà fait)... un peu à l'instar de Pénélope Bagieu et comparses...

Longue vie au dessin de Rhumer Smile

(j'attends ma tablette graphique pour lancer mes propres dessins Mr. Green)
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:23    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

J'arrête pas de lui dire de publier mais bon il n'en fait qu'a sa tête et trouve ses dessins moyens ^^

J'ai eu l'occasion de le voir dessiner et il a passé 3 jours du matin au soir sur ses planches et a galéré pour trouver des idées (toujours à me demander si c'était bien ou pas) alors je lui dit un grand bravo et je suis jalouse de ses prouesses Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:33    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

Hi hi, toujours aussi excellente cette bd! J'espère qu'on aura droit à la suite pour la saison 6. J'aime en particulier les petits détails en arrière plan, comme le poster de Moffat avec la faille dans Amy's choice.
Et je plussoie, tu devrais publier. Non seulement c'est très drôle mais très bien dessiné, c'est rare d'avoir les deux à la fois.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:43    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

Je suis méga absolument fan de t'es bd, (j'overkif kif comme on dit dans ma cité XD ), Ma petite préféré est celle avec Van Gogh. Je suis d'accord avec les personnes précédentes tu devrai publier =)

Ps : Je suis fan de ton mug dalek XD j'veux le meme

francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:44    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

Super !!!!!!!!! j'adore amy's choice ^^ et Vincent and the doctor ^^ trop trop bien Smile

Bravo Rhumer !

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:47    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

Un gros gros crush sur le Van Ghog

C'est vraiment brillant ! Et je me joins à mes petites camarades, ça devrait être publié tout ça Mr. Green

Je prends d'ors et déjà un ticket pour la dédicace Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:38    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

Vraiment du bon boulot, ma préférée est celle de Van Gogh Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:50    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

J'adore !!! Mr. Green

Perso j'ai un gros faible pour Eleventh Minute (ouais, c'est horrible, mais ça me fait pleurer de rire... Pauvre petite Amy... Laughing ) et pour Vampires On/Off !!! Laughing

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:30    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

J'adore le dernier(Addict Box opens) avec tous les crossovers ! C'est un régal pour les fans de SF comme moi ! Mais ceux que mentionnent David-S sont très drôles aussi ! Mr. Green
J'espère que tu feras la prochaine saison en BD, tu es très douée ! Okay
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 11:42    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

La BD avec Vam Gogh me fait mourir de rire !
Elles sont toutes tellements bien

J'adore ta facon de reprendre les episodes de maniere absurde !

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:30    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

My turn :j'adore

celles qui me font le plus rire, très british-humour dans le registre *mékilébête* les anges et ton explications de la disparition des alpans, celle de Amy-crabouillée et de Van Gogh-soniced, j'adore aussi la dernière, avec les cross over celui de lost Smile)et puis les :cylos et tous les autres

j'adore celle du poisson qui se cache - j'aime un peu moins celle avec les daleks en fait, mais c'est la seule et puis que c'est bien fait, du coup à l'aspect technique, dialogues etc vraiment que de talents
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 13:22    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

no comment

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 08:23    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

excellent!!! merci pour cette bonne tranche de rire. J'adôôôôre celle du lodger où il danse, et celle où le tardis écrase Amelia, c'est horrible mais justement très drôle!!!
vivement que tu nous en fasse d'autres!!!
Visiter le site web du posteur
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:31    Sujet du message: La Saison 5 en BD Répondre en citant

J'adore Laughing Laughing Laughing
J'ai un faible pour The Eleventh Minute et Vincent Van Gogh Mr. Green
J'aime beaucoup aussi Vampires On/Off. J'étais PTDR quand j'ai vu cet interrupteur dans l'épisode Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: La Saison 5 en BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange