Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SIMS 3] Mods et objets Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorane
[Ood]

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 01:26    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Merci ! Le truc c'est que malgré de TRES nombreuses versions, il ya toujours un truc qui ne me satisfait dans la version Sims d'Eleven !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:32    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais BRAVO !
Eleven est vachement ressemblant, même si ça ne te satisfait pas ! 

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 01:00    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

awesome !!
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:11    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Hihihihih trop bien !!

[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 17:55    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

lolocreep -> Comment on télécharge les Daleks ? Je ne les ai pas trouvé merci.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:24    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Et bah déjà il faut aller sur ce site http://club-crimsyn.dreamwidth.org/33531.html?#cutid1 (dont le lien a été mis à la page précédente avec d'autres utiles )une fois arriver sur la page, au dessus des commentaires il faut cliquer sur le lien download en rouge et ensuite il faut suivre ces explications : http://dragonsiremods.dragonsire.net/search/label/Guides
Une fois la manip' faite tu trouvera le dalek quelque part dans le menu achat
Mais ce sont juste des décos on ne peut pas interagir avec hein ^^
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 02:40    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Ca ne marche pas, je ne trouve pas le TARDIS où est il ?

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 17:00    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Normalement si tu as bien suivi les étapes tu devrais pouvoir le trouver
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:25    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

De nouveaux objets créés par Different Orange sont disponibles en téléchargement :

Des T-shirt 'Université de Gallifrey' :
http://opbsims.wordpress.com/2011/08/27/gallifrey-shirts/
Le Tardis
http://opbsims.wordpress.com/2011/08/27/working-tardis/
Le Tardis est fonctionnel dans le sens où ce n'est pas un simple object de décoration. Il fonctionne comme la machine à remonter le temps de l'extension Sims 3 Ambition. Il est disponible directement dans le mode achat sous la rubrique Divertissement/Loisirs_Compétences. L'auteur n'a apparemment pas touché aux animations de l'objet d'origine ; du coup la matière d'entrer et de sortir du Tardis est un peu bizarre !
Sinon, dans la série comme dans le jeu, le Docteur met toujours les pieds dans le plat Mr. Green :

Attention, son mode fonctionnement diffère de celui de DragonSire Mods :
http://dragonsiremods.dragonsire.net/2010/09/wave-3-tardis.html
Pour rappel le Tardis de DragonSire doit être 'élevé' à partir d'une sorte de corail puis amélioré avec divers objets (le circuit de dématérlaisation, l'oeil de l'Harmonie et pour lui donner l'aspect de la cabine de police : le circuit caméléon). Je n'ai pas encore réussi à tout faire fonctionner car bien sûr pour construire un Tardis, il faut être assez haut niveau en carrière 'Time Lord' . Apparemment une fois achevé, on peut aller d'un endroit à un autre avec (et même à l'étranger si on a les Sims 3 Aventures). On peut également amener des compagnons.
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:02    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

J'arrive toujours pas à avoir des objets Sad Par contre les personnages sont trop bien fait Okay Il me faudra plus d'informations détaillées pour les installer Embarassed

My Lonely Angel
lorane
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:38    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Et bien pour les installer, cela dépend de l'extension des fichiers (*.sims3pack ou *.package). Ici tu peux trouver un tutoriel en français qui explique comment procéder selon l'extension du fichier téléchargé et la version de ton jeu :
http://www.les-sims3.fr/forum/2-methodes-d-installation-des-mods-packages-s…

En espérant que cela puisse t'aider !
lorane
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 23:17    Sujet du message: Le retour des trois docteurs Répondre en citant

Quelques promos sur les extensions des sims m'a donné envie de rejouer au jeu. Au final je n'ai jamais finalisé le sims Eleven mais d'autres s'en sont chargés avec succès depuis.
Ainsi MystiBlue a créé Nine, Ten et Eleven et ils sont tous les trois assez ressemblants :

Lien : Sims Nine_Ten_Eleven

Enjoy !

Petit EDIT, l'auteur a également fait Rose Tyler, The Ponds (Amy et Rory) et Clara (la soufflé girl). J'ai une petite préférence pour Clara, qui rend bien en jeu.
Rose

Amy et Rory

Clara

Dernière édition par lorane le Sam 2 Fév 2013 - 09:42; édité 2 fois
lorane
[Ood]

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 09:18    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Un petit billet spécial Daleks et Cyberman :

Un Dalek et un cyberman jouables que je vais m'empresser d'essayer :
Dalek et cyberman jouables

Des scupltures daleks pour égayer votre propre who-universe :
Sculptures daleks

Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:13    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Je trouve Clara très ressemblante ! Mais les autres... Très flippant Oo

My Lonely Angel
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:18    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

lorane a écrit:
Comme il existait déjà beaucoup de créations issues des 4 premières saisons, je me suis lancée dans la modélisation du 11ème Docteur pour les Sims 3.
Il reste encore beaucoup à faire comme créer des rides réalistes (Matt Smith, à seulement 28 ans, a déjà des rides creusées, très doctoresques en somme !), régler la taille, et créer un costume plus ressemblant (comme je ne suis pas une pro du meshing, cela prend du temps !). Et aussi améliorer le visage, qui constitue un vrai défi à lui tout seul, tant Eleven a des traits atypiques et des proportions du visage assez difficiles à reproduire.

Il est super !!!

My Lonely Angel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange