Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SIMS 3] Mods et objets Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorane
[Ood]

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:03    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Suzana a écrit:

Il est super !!!

Merci Suzana, je l'ai encore dans mon jeu, pas encore vraiment finalisé Smile
J'ai essayé les sims de MystyBlue en jeu mais malheureusement, malgré le fait que j'ai installé tous les contenus personnalisés et tous les sliders, à part pour Clara, ils ne sont pas ressemblants dans le jeu. Cela doit provenir d'une incompatibilité de versions ou autre car pour certains cela marchent, pour d'autres non.

Sinon pour fêter le 50ème anniversaire du Docteur, il y a ces nouveaux tatouages et ces posters à mettre dans le jeu.
Qui veut un sims avec des adiposes tatoués sur les fesses ?

Lien : http://yulisrandom.tumblr.com/post/44323824449/500-followers-gift-i-did-tel…

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorane
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Un Silence jouable dans les sims 3 :

Lien : http://neko-sims.tumblr.com/post/47091101368/want-a-silent-or-two-in-your-sims-3-game-now-you

et les marques que les personnages inscrivent sur leur corps pour se souvenir du nombre de fois où ils ont vu les silences :

Lien : http://psychotic-slytherin.blogspot.fr/2013/04/silence-tallymarks.html
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Bon alors voilà.

Ayant l'autre jour découvert ce sujet (merci beaucoup d'ailleurs !), j'ai voulu m'empresser de télécharger tous les objets possibles pour les Sims 3 (que je vais réinstaller du coup).
Pour télécharger sur DragonSire il faut s'inscrire. Et le problème c'est que je me suis inscrite mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation (qui est sensé contenir le mot de passe à utiliser sur le site). Je me suis même inscrite trois fois avec trois adresses mail différentes (oui oui je suis persévérante). N'ayant pas obtenu de réponse j'ai envoyé un message pour signaler le problème via "Contact". Mais aucune réponse non plus. Et puis ça fait un moment quand même.

Donc je poste ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et j'espère trouver une solution grâce à votre aide.

D'avance merci beaucoup.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
lorane
[Ood]

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 10:44    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

@Morlia : à la recherche d'une mise à jour de DragonSireMod pour les dernières extensions (les mods dont je parlais en début de sujet ne sont plus compatibles avec les dernières extensions et nécessitent une mise à jour de l'auteur), j'ai vu dans ses messages d'accueil (du 30/05/13) qu'il n'avait plus forcément le temps et l'envie de mettre à jour ses mods. En gros il est un peu dégouté par EA et manque de temps pour s'investir de nouveau dans ses mods. Inutilie donc de t'inscrire car il n'y a plus de lien de téléchargement même en s'identifiant. Je vais mettre un commentaire dans le 1er post pour l'indiquer.

Sinon dans les petites nouveautés qui vont bien (ce ne sera jamais aussi abouti que les mods de DragonSire mais bon...) : le Tardis remplaçant l'UFO de l'extension 'Saisons' (nécessite donc d'avoir cette extension pour que ça marche :
Tardis UFO

Pour les nostalgiques et pour les 50 ans du docteur, Misty a créé les sims du 1er docteur et de sa petite fille :
http://mistyinthebluebox.tumblr.com/tagged/downloads

(sinon rien à voir avec Doctor who mais il y a aussi le sim du nouveau Kirk et de quoi faire un Spock sur son site)
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 15:43    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who Répondre en citant

Je m'excuse pour la réponse tardive.

Merci beaucoup lorane pour toutes ces informations. En espérant que les mods soient de nouveau disponibles un jour. Il faut toujours que j'arrive quand ce n'est plus disponible. Sad

En tout cas, merci pour tous les mods que tu nous proposes, il me sont très utiles. Jouer à Doctor Who Sims c'est vraiment top.

Encore merci. Okay

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: [SIMS 3] Mods et objets Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange