Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Girls and bugs for one doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
[Ood]

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 05:52    Sujet du message: Girls and bugs for one doctor Répondre en citant

Titre : Girls and bugs for one doctor

Résumé : Le Docteur, deux filles et des insectes géants…bien des problèmes en perspectives.

Spoilers : Il ne devrait pas y en avoir des masses, je préciserais cependant en début de chapitre.

Disclaimer : Doctor Who appartient à la BBC, Isabelle et l’idées des scalps appartiennent à ma sœur et Batman appartient à DC comics.

beta : Tessa (merci encore !) et Loba (ma soeur aînée)

Note(s) de l'auteur : Ceci est ma toute première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. La compagne du Doctor est Martha ici, non pas parce que je l'aime plus que les autres (elle est d'ailleurs plutôt celle que j'aime le moins, désolé pour tout ceux qui l'apprécie!) mais parce que j'ai lu plus principalement des livres avec elle. J'espère donc ne pas faire de OOC surtout avec elle, si c'est le cas j'en suis sincèrement désolé!

Cela faisait bien trois heures que Martha était assise dans l’un des bains de la station thermale Polynesian Spa où l'avait emmenée le Docteur, à ne rien faire. Juste se reposer. Bon, d'accord, ce n'était pas le Docteur qui avait eu l'idée de venir se reposer ici, ce n'était pas vraiment comme ça que ça s'était passé.
Après avoir fait une visite forcée en Angleterre en 1913 où le Docteur s'était changé en John Smith, un professeur d'Histoire tout ce qu’il y a de plus humain, accompagnée de Martha Jones qui devait garder un œil sur lui, le Docteur avait proposé à sa compagne de partir vers Rafalea, une planète merveilleuse où il y avait à visiter une fontaine de laquelle jaillissait une eau pure. Mais Martha n'avait pas été intéressée par une fontaine d'où sortait de l'eau, il y en avait bien assez à Londres. Il y avait anguille sous roche et quelque chose de sportif devait certainement les attendre là-bas...Ou encore un de ces trucs que le Docteur trouvait excitant, mais qui ne l'était pas tant que ça finalement. Non, elle, ce qu'elle voulait, c'était du repos. Elle n'était pas montée sur piles, alcalines ou pas, pouvant faire courir un lapin rose pendant deux heures ou pas... Ou plutôt, dans ce cas-là, pouvant faire courir un Time Lord quarante-huit heures par jour.
Elle avait donc décliné la proposition du Docteur qui lui avait imposé de choisir elle-même le prochain arrêt (puisque ce qu'il lui proposait ne lui suffisait plus) et il était sorti de la pièce centrale du TARDIS. Pas de doutes sur le fait qu'il était vexé, mais cela n'inquiétait pas Martha. Cette dernière était allée à la recherche d'un ordinateur qu'un humain normal (elle entendait par là : ayant des connaissances basiques, pas un 'geek') pourrait utiliser. Après avoir fait quelques recherches sur le net (elle n'avait pu que remarquer que l'ADSL était très rapide dans l'espace) elle avait opté pour faire un séjour en Nouvelle-Zélande, direction Rotorua et ses thermes. De quoi recharger ses piles standards modèle humain.

Le Docteur l'avait donc amenée à la destination qu'elle avait choisie. Il avait refusé de l'accompagner dans la station prétextant qu'il n'avait rien à se mettre pour se baigner (Martha en doutait, mais elle ne fit aucun commentaire) et avait ajouté que, de toute manière, un Time Lord en maillot de bain aurait l'air ridicule. Martha avait riposté d'un « Il n'est pas écrit sur votre front : Je suis un alien », et ajouté que même si c'était le cas, il ressemblait parfaitement à un être humain, donc on le prendrait certes pour un fou qui s'écrit des bizarreries sur le front, mais il pourrait se baigner sans que personne ne lui fasse la moindre remarque !. Mais la décision du Docteur était prise et il avait coupé court à la discussion, se mettant à tournoyer autour de la console et appuyant de manière frénétique sur des boutons, tirant des manettes (ou les poussant), frappant sur ce qui semblait être un clavier (ça ne pouvait pas en être un, bien sûr...Martha doutait sincèrement que l'on construise des vaisseaux avec des claviers d'ordinateurs). Il ne s'arrêtait pas de gesticuler, donner des coups (ou des caresses) à ce que sa compagne appelait « le champignon géant du TARDIS ». Le Docteur avait pris soin de ne pas croiser le regard de sa compagne et avait baragouiné quelque chose comme quoi « Les Time Lords étaient là bien avant les Humains et qu'ils ne pouvaient en aucun cas leur ressembler, mais c’était le contraire ». Martha n'avait pas relevé et s'était contentée d'observer d'un œil fasciné l'extraterrestre faire les manipulations nécessaires pour l'envol du vaisseau. Si parfois elle était fatiguée de ses voyages, jamais elle ne se lasserait d'observer le Docteur virevolter autour de la console du TARDIS (ignorant presque les lois de la gravité) accomplissant ses manipulations plus par hasard et chance que par logique. Le vrombissement signifiant qu'ils étaient en vol s'était enclenché dans une grande secousse qui avait projeté Martha dans un des sièges qui se trouvaient derrière elle (prévoyant, le Docteur s'était retenu à la console).
Quelques minutes plus tard, le TARDIS avait atterri à l'endroit désiré par Martha qui était plus excitée par une simple station thermale terrienne que par une fontaine à eau pure (comme l’avait fait remarquer le Docteur avec un dédain non dissimulé). Et alors que la jeune femme était allée se relaxer dans les eaux chaudes du lac de Rotorua, il lui avait expliqué vouloir passer au musée de la ville qui se trouvait à quelques mètres de là. Martha n'avait émis aucune objection (il n'y avait de toute manière aucune raison qu'elle en fasse) et était allée se baigner dans une des nombreuses piscines de l'institut. Et depuis trois heures, elle était au calme, à moitié endormie par les vapeurs et l'eau chaude qu'elle avait jusqu'à la poitrine. Le Docteur lui en voulait de ne pas être allée voir sa fontaine sur Rehafalachose, mais comme toujours, il lui pardonnerait. Ce n'était qu'une question de temps.

La jeune femme dodelina de la tête, les yeux clos et poussa un petit soupir. Si cela faisait trois heures qu'elle était au calme, ça n'allait pas tarder. Le Docteur allait très certainement bientôt finir sa visite, le peu qu'elle avait lu sur le musée de Rotorua c'est qu'il n'était pas bien grand et qu'il ne fallait pas trois heures pour le visiter. Il lui fallait donc se préparer psychologiquement au retour à sa vie normale...Normale, façon de parler. Normale pour elle, pas pour le premier être humain (ou même extraterrestre) venu. Martha était sur le point de s'extirper du bain lorsqu'un brouhaha incroyable la stoppa net dans son élan. Brouhaha qui venait vers elle. La jeune fille ne bougea pas (sérieusement, que pouvait-il lui arriver dans un bain thermal ? Bon, d'accord, plein de choses, mais après ?) se contentant de fixer l'endroit d'où provenait ledit bruit. En moins de temps qu'il en faut pour lire correctement le mot Raxacoricofallapatorius et encore moins pour l'écrire correctement sans faire un copié/collé (ce que j'ai fait, merci) déboula en trombe un Docteur essoufflé, les cheveux en bataille (ce qui, une fois qu'on y réfléchissait bien, n'était pas très étonnant) et en sueur après une petite course apparemment. Il s'arrêta brutalement et tout en reprenant son souffle, chercha des yeux Martha qu'il ne mit pas longtemps à trouver. Il lui adressa un de ces sourires dont il avait le secret, qui la faisait littéralement fondre sur place et auquel elle ne pouvait résister (d'ailleurs personne ne le pouvait très certainement).

-Martha, vous êtes là !

Évidemment qu'elle était là, où voulait-il qu'elle soit ? Elle n'allait pas s'enfuir d'ici alors que c'était le paradis terrestre (ou presque) ! Mais elle se contenta d'un bref sourire et d'un regard où régnait une pointe d'incompréhension. Que lui valait sa venue dans les bains… ? Des pas pressés résonnèrent alors, quelqu'un travaillant ici venu pour arrêter l'énergumène qui était là, voilà tout. Martha allait lui demander quelle était la catastrophe qu'il avait bien pu provoquer cette fois-ci, mais elle fut coupée dans son élan par l'arrivée d'une tierce personne qui s'arrêta au niveau du Docteur pour reprendre son souffle (Martha ne put s'empêcher de noter qu'elle avait plus de points communs avec un aspirateur ou une génisse asthmatique qu'avec quelque chose d'humain à ce moment-là...c'était aussi assurément parce que la tierce personne prenait négligemment appui sur le Docteur comme s'ils étaient de bons vieux amis) :

-Alors, c'est elle Martha Jones ?

Parce que Martha le vaut bien =D
Merci Kathleen !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 05:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loba Lemu
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 04:16    Sujet du message: Girls and bugs for one doctor Répondre en citant

Je trouve ton début de fic excellent. Ne t'inquiète pas, je trouve que les personnages sont bien respectés. Etant donné que j'ai lu quelques bouquins (deux, et j'en ai commencé un troisième) de DW, je peux te dire que c'est bien dans l'esprit (on voit que tu en a lu aussi =) )
J'ai hâte que tu postes la suite (bien que je l'ai déjà lue, étant donné que j'en ai corrigé une partie).
Et compte sur moi pour te faire bosser! >=D
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:42    Sujet du message: Girls and bugs for one doctor Répondre en citant

C'est marrant^^ J'aime bien ^^

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Loba Lemu
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 03:39    Sujet du message: Girls and bugs for one doctor Répondre en citant

Tu devrais poster le chapitre 2 qui est plus drôle que le 1 qui est plus une introduction à l'histoire =3
(dans le chap1 il y a principalement que Martha, c'est pour ça que c'est pas intéressante *sbaff*)
Et je le dis maintenant que j'y pense... tu me donnes envie d'écrire une fic maintenant... Je ne suis pas assez occupée comme ça... >.>"
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 16:19    Sujet du message: Girls and bugs for one doctor Répondre en citant

Qu'est ce que c'est cette sœur (c'est bien elle, n'est-ce pas,) qui écrit que ton chapitre n'est pas intéressant? Je pense qu'elle plaisante, bien sûr! Personnellement, j'y ai trouvé une bonne dose d'humour et ce premier chapitre m'a paru très prometteur. Continue à nous faire sourire: on en a besoin avec la fin des vacances!
Loba Lemu
[Ood]

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 00:59    Sujet du message: Girls and bugs for one doctor Répondre en citant

Bah et la suite? D=
Citation:
qui écrit que ton chapitre n'est pas intéressant?

Et ajoute par la suite qu'elle a envie d'écrire une fic grâce à sa petite sœur Mr. Green
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 13:59    Sujet du message: Girls and bugs for one doctor Répondre en citant

C'était une plaisanterie, bien sûr ! Mais je suis comme toi: j'aimerais bien lire la suite. Si le premier chapitre était prometteur, le second tient les promesses du premier ! Alors, s'il te plaît, vite, la suite!!! S'il te plaît !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: Girls and bugs for one doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange