Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 14:43    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

ça y est... Le nom du prochain épisode du DW Adventure Games est sorti:

Voici le communiqué de la BBC sur le nouvel épisode

Quote:

TARDIS Materialises 27 August!
20th Aug 2010

The title of the next Adventure Game has been confirmed as TARDIS and it's released on this site on Friday, 27 August.

It will feature monsters, terrifying new dangers for the Doctor and Amy and offers an amazing insight into the world's most famous blue box. It's also been announced that the game will give players the opportunity to pilot the Doctor's iconic time machine.     

Lead Writer and Executive Producer, Steven Moffat, confirmed, 'Since 1963, kids have wondered what it would be like to control the TARDIS. Now we're handing complete control of the most powerful ship in all of space and time to a generation of children. Everybody duck!' He also told us, 'TARDIS is a brilliant, brilliant adventure. It's funny, touching, terrifying, amazing - everything a Doctor Who episode should be.'     

The official press release promised, 'the game allows players to explore the Doctor's wondrous drawing room, featuring treasures and artefacts from his many adventures - a location specially created for the game, which will go on to form part of the Doctor Who canon'.     

Matt Smith and Karen Gillan return as the Doctor and Amy and once again the game is executive produced by Steven Moffat, Piers Wenger, Beth Willis and Anwen Aspden (BBC Wales Interactive), alongside Charles Cecil. Music is by Murray Gold and TARDIS is written by James Moran whose previous credits include Torchwood, Spooks and the Tenth Doctor story, The Fires of Pompeii.     

It's the third Adventure Game and will be available at no extra cost to UK households, simultaneously on PC and Mac from this site. Users outside the UK will be able to purchase and download it on its UK release date, 27 August.     

We'll be bringing you updates and interviews as we get closer to TARDIS materialising!     

Source: BBC
Publicité

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 14:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 21:40    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Ah! Ca fait un moment que j'attendais des infos sur celui là!

Et ça à l'air de changer des autres, j'ai hâte de voir ça!

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 15:06    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Bon, alors, si on peut piloter le Tardis, quand il sort, je me retrousse les manches et je tente de l'installer sur mon mac. Parce que bon. Piloter le Tardis, quoi ! Cute Pompom Smiley
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 20:12    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Ça y est... J'ai fini !!! ce qui va suivre est un spoiler pour le jeu… il s’agit de l’histoire complète…

Amy et le Doctor discutent. Amy évoque le fait que le Doctor provoque toujours des catastrophes là où il va.

Il y a un problème dans le Vortex du Temps, et le Doctor est projeté dehors du Tardis. Amy doit aider le Doctor à rentrer à l’intérieur. Les choses se corsent parce que le Doctor manque d’air et il faut étendre la sphère d’oxygène.

Amy doit faire des recherches dans la Drawning Room du Doctor (que vous pouvez traduire par un genre de salon-bibliothèque – sans piscine). Par maladresse, elle fait tombé une fiole qu’elle prend pour de l’aftershave. Mais pas du tout

Le Doctor arrive enfin à rentrer à l’intérieur du Tardis mais manque de pot, il se retrouve séparé d’Amy par… quelques milliers d’années.

Il va voir ce qui a causé ça et se rend compte que c’est une entité qu’il avait enfermé qui se nourrit du passé de ses victimes. Il doit fabriquer un truc qui lui permettra de retourné dans le même espace-temps qu’Amy (qui se fait bouffer par la créature petit à petit)

Il y arrive et il somme à l’Entité de libérer Amy et de rentrer dans la flasque. Bien sûr, elle ne veut pas. Finalement, il trouve une solution : l’entité libère Amy et il lui donne une source de nourriture à l’infini. Il lui propose de manger les chrono-mites qui peuplent le vortex du temps. Ce qu’elle accepte.

Ensuite on nous propose de visiter le Tardis… ou il n’y a que la salle de contrôle et le salon du Doctor.

ATTENTION bien retenir ce qu’il y a sur les commandes de contrôle parce qu’après on se retrouve dans la peau du Doctor pour démarrer le Tardis.

On se retrouve sur une base avec un gros monstre dehors… et ça se termine comme ça

En finalité je suis un peu déçue de cette visite du Tardis vu qu'on ne visite que la pièce du Doctor et la salle de contrôle. Je m’attendais de plus gros méchants et à une histoire un petit peu plus longue.
Mais quel plaisir de piloter le Tardis !

orion59
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 12:48    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Avec un léger retard sur la sortie Razz , je me lance dans le jeu....

Une fois terminé, et comme pour les deux premiers, je travaillerai au sous-titrage francais et je posterai le final ici-meme.

La patience est de rigueur, puisque cette fois, les développeurs ont modifié et réorganisé un fichier clé des sous-titres, celui qui gere tous le texte pendant les cinématiques....
La traduction sera normale pour cet épisode, mais rendre ce meme fichier compatible avec chaque épisode du jeu va etre plus long...

Je sortirai aussi, un peu après, l'ensemble des sous-titres, ce qui permettra, en une installation, de passer en francais les trois épisodes du jeu !

Bon jeu à tous,
A bientot !
Back to top
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 10:30    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Bon courage à toi Orion59 ! A chaque fois on peut profiter d'un vrai petit cadeau grâce à toi, merci beaucoup donc !

Waiting...

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 12:08    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Salut Docteur Qui

Pour des raisons médicales, j'ai du arrêter le sous-titrage de cet épisode.

Je devais le rependre mercredi, ce que je n'ai finalement pas pu faire.

Ce week-end, je vais essayer d'etre le plus efficace possible, pour enfin publier, je l'espere, les sous-titres qui commencent à accumuler un retard insupportable :p

A ceux qui attendent, encore désolé, et merci de votre patience !
Back to top
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 13:41    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Oyo !

Non mais tu n'as aucun besoin de t'excuser, c'est déjà très bien que tu fasses çà juste pour tes petits camarades, il ne manquerait plus que nous rouspétions pour les délais !!!

Prends tout le temps qu'il faudra, et surtout soigne toi bien.

Take care.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 18:15    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Oh Orion soigne toi d'abord!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Back to top
Visit poster’s website
Le_Maître
[Ood]

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 04:16    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Un grand merci à orion59 !

J'ai déjà profité de tes sous-titres pour le précédent volet, et franchement, Bravo !
Back to top
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 13:49    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Le jeu était précédé d'une nouvelle
voici la traduction de celle ci par moi même qui raconte ce qu'il se passe avant le début du jeu :
Format PDF
je ne garanti pas une traduction parfaite
L'original

okapie studio
[Ood]

PostPosted: Tue 22 Mar 2011 - 12:54    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

bonjour,
Orion59, ayant fini les 2 premiers épisodes de ce jeu grâce à tes sous titre fr, de très bonne qualité d'ailleurs et je t'en remercie.
je me demandai quand les sous titres de l'épisode 3 : Tardis sortiront, si tu travail toujours dessus...
merci.
Back to top
Rose_Tyler
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 15:35    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Merci Orion59 pour les sous-titres, c'est une réussite ! J'espère que tes problèmes de santé s'améliorent ?

Et sinon quelqu'un a-t-il reprit en main la suite des sous-titres pour les deux derniers épisodes? Si oui, je serais très intéressée avant de m'attaquer à ceux-ci (j'en suis à peine au début du premier et je suis bluffée par le graphisme, whow...)

Merci d'avance Smile

Biz'

P.S : Merci aussi grandement Samueloss pour la nouvelle et sa traduction !!! C'est franchement cool de ta part Smile

[Ood]

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 17:45    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

Salut à tous,

Okapie m'a contacté par message privé, je vais donc exposer ici ce que je lui ai confié.

Des problèmes divers m'ont empêché de continuer le sous-titrage des jeux vidéos Doctor Who (Santé, puis charge de travail, sous-titrage de séries télé,...). Qui plus est, je n'ai pas le courage de reprendre, le formatage de mon PC ayant détruit les peu de scènes dont j'avais entamé les traductions, et ces mêmes fichiers ayant été "compliqués" par les développeurs - notamment celui gérant les cinématiques -

Je n'exclue pas la possibilité d'un changement d'avis, qui me pousserait à recommencer et à m'occuper des volets non traités, toutefois, ce n'est pas dans mes intentions immédiates.

Je suis désolé pour ceux à qui j'avais promis de terminer cela, je leur souhaite de trouver une âme charitable qui leur proposera une traduction efficace !

Merci de votre compréhension, à bientôt !
Back to top
okapie studio
[Ood]

PostPosted: Fri 1 Apr 2011 - 16:11    Post subject: [Jeu vidéo] TARDIS (Adventure Games) Reply with quote

un grand merci a Orion59 !!!!!

si qqun se sent capable de prendre la relève, qu'il n'hésite pas !!!!

à bientôt !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange