Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieux au Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 13:59    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Un certain Professor What a décidé de démontrer que la musique de Murray Gold rajoutait beaucoup aux scènes. Voici donc quelques adieux du et au Docteur sur le thème de Doomsday.

C'est vrai que ça marche très bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egyptia
[Ood]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 18:13    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

j'aime beaucoup cette vidéo .. Je la trouve magnifique
Valentin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:24    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Arrggg !! MAGNIFICO !!
Que dire d'autre, mais je vous le demande ! MAIS QUE DIRE D'AUTRE
à part que c'est magnifique of course !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:59    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Cette musique m'a toujours mise sur le bord des larmes... Mais tous ces adieux, c'est trop....
Le montage est très bien fait, les paroles qui marquent au bon moment, les expressions déchirées ou résignées des différentes régénérations du Docteur, s'il voulait nous faire pleurer je pense qu'il a très bien réussi son coup.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 12:54    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Ou comment se retrouver avec les yeux rouges au boulot... Y'en a qui vont me demander si je suis triste d'avoir repris

Magnifique vidéo et effectivement, la musique joue beaucoup...
Idontwanttogo_01
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 00:03    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Je dois avouer que tous mes CD ou presque ont disparu (la faute des Weeping Angels, allez savoir) et je n'écoute pratiquement que la musique de Murray Gold depuis cinq ans (il y a le genre complèment cinglé et il y a le mien, c'est une coche au-dessus Smile ).
Anyway, qq commentaires (et je préviens, je pleure encore le 10e Docteur!):

- les premiers adieux : ''Il n'y aura pas de larmes, pas de gémissement. Nous allons simplement avancer et continuer...'' : ça change de la sortie dramatique et è reculons de Ten, non?

- quand Tom Backer revient dans le Tardis et s'appuie contre les portes : ça ressemble un peu à ce que TEN a fait, non? (et de savoir que David Tennant a adoré Tom Backer rajoute un petit qq chose...)

- Oh, non, les adieux de TEN et de Rose! Il ne fallait pas! Maintenant, je vais devoir ressortir pour de bon mes mouchoirs!

Superbe vidéo! Bravo!
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 11:29    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Purée que c'est triste... et cette musique en remet une couche.. snif snif *jette ses mouchoirs*
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:37    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

C'est vrai que ça fait son effet!! Sad c'est si triste tout ces adieux...Murray Gold est un génie!

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:48    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Une très belle vidéo !
Les images collent bien sur cette magnifique musique.
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 19:15    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Cette vidéo est superbe ! Mais avec la musique, les images... et la fin Crying or Very sad Je connaissais pas les autres Docteurs mais c'est aussi triste. La fin est vraiment très triste Sad Crying or Very sad

My Lonely Angel
KrisisTheTimeLord
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

Toutes ces séparation >< il est éternellement seul enfin de compte car jamais il ne trouvera une personne pouvant rester avec lui pour toujours, c'est triste ><
MSN
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 00:26    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

comme l'a si bien dit Reinette : "so lonely angel" :'(

copyright "whome2"
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 16:14    Sujet du message: Adieux au Docteur Répondre en citant

C'est sublime vraiment.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Adieux au Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange