Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 17:39    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 16:37    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Me disant "mais ce nom "Ian Levine" je l'ai lu quelque part" j'ai fait une recherche sur Wikipédia et suis tombé sur cette ligne de texte :

"Several observers have speculated[13] that the Abzorbaloff monster played by Peter Kay in the Doctor Who episode "Love & Monsters" was based on Levine and lampoons his role in fandom."

Ha ouais, quand même.

tu veux rire, mais c'est pas surprenant. Le gars a le don d'avoir une grande gueule (mais rien derrière) et s'approprier absolument tout…

sinon pour en revenir aux épisodes perdus, et la petite crise qu'il a fait. Quelqu'un a répondu ça sur youtube. C'est drôle. Mais c'est surtout vrai. Ian Levine dit qu'il parle au nom de tous les fans… mais euh, comment dire… non? Un peu d'humour, ça fait pas de mal Laughing

Bon sinon, autre truc qui sert à rien. J'ai reçu un programme de théâtre qui date de fin 1951, et déjà à l'époque tout le monde savait que Phil Morris allait retrouver la trace de Pat Troughton…

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 13:56    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Bon, je comprends pas toutes les subtilité des blagues, mais ça m'a fait sourire.

(Ceci dit, j'ai dû voir tellement de fois ce détournement de "La Chute" que je serais pas étonné d'avoir passé plus de temps à voir les détournement qu'a voir le film en entier.)
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 21:32    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Frazer Hines a peut être bu une bière de trop:
au Valiant (convention sponsorisée par Fantom Film), qui a eu lieu aujourd'hui, il a dit qu'il sait que Marco Polo est bien de retour, puis il s'est arrêté aussi net Laughing
C'était un oh-poop moment par Frazer Hines, merci, bonsoir!

Au cas où si des gens n'y croyaient pas qu'il y avait de nouveaux épisodes… voilà!

C'est là qu'il comprend peut être pourquoi il a été mis au courant que bien après les autres en ce qui concerne les épisodes. De quoi il s'offusque, s'il sait pas tenir sa langue Laughing
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 23:41    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

C'est pas "Shut up, K9 !", mais "Shut up, Jamie !" Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 23:44    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

"Everyone wants me to shut up. All right, I will!" - Jamie McCrimmon dans The Dominators

Tout est lié.
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 13:25    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Enfin, peut-être voulait-il juste dire qu'il était au courant des rumeurs... hum...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 13:46    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Ce qu'il a dit est bien "Marco Polo est de retour". Il a dû être mis au courant au moment où MEW était encore d'actualité. La rumeur parle pas que de Marco en plus de ça mais spécifiquement de beaucoup d'autres épisodes aussi qui le concernent.

En fait s'il a été questionné sur le sujet c'est qu'en moins de 2 semaines il y a eu déjà 3 hoaxes et une fausse alerte sur une possible annonce. Depuis novembre,la rumeur dit qu'il y aura une annonce vers Pâques si tous les partis se mettent d'accord. Pâques c'est quand même bientôt et les esprits s'échauffent rapidement. Dans ce cas là tu fais vraiment attention à ce que tu dis. Surtout qu'après ça il a bloqué et a changé très vite le sujet. C'est son attitude après avoir parlé de Marco qui est surprenante, plus que la réponse en elle même. Il a jamais été avare en ce qui concerne parler des épisodes perdus, mais là...

Plus tard sur Twitter quelqu'un lui a demandé s'il confirmait ses dires et Laughing

Toujours est il, cet épisode est de retour, ça correspond aussi aux documents qui ont été demandé il y a quelques mois, et le silence de la BBC, alors que l'attitude de personnes au sein même de la franchise doctor who laisse à désirer, reste trop assourdissant pour qu'il n'y ait rien derrière Smile

Les questions restent "quand vont ils annoncer de nouveaux épisodes?" Et "que vont ils annoncer?".

Je veux ajouter que quand je parle de "rumeur", je parle de personnes qui ont leaké des informations juste depuis des mois, et pas juste ce qui se dit entre fans lambda. Au cas où que ça soit mal interprété.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 02:28    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

La rumeur parle en grande majorité de Doctor Who, mais pas que. Ainsi, un des premiers trucs à être sorti en juillet dernier était Morecambe and Wise (allez checker sur youtube, y'a des perles quand même Laughing ). Trouvaille par Phil Morris, le fameux.

Le problème c'est que très vite, il a été révélé que la can et le film avaient trop souffert. Le fameux vinegar syndrome, si ça vous tente de checker un peu ce que c'est en détail. En gros, le film se détruit, et ça pue le vinaigre. Une fois le processus de destruction commencé, on ne peut pas l'arrêter. Et voilà les dommages produits, gracieuseté de Paul Vanezis pour les photos. C'est impressionnant. Si le processus est pas trop entamé, c'est encore sauvable. Le pire étant les dégradations dûes à l'eau. Seulement, si ça sent trop le vinaigre, il y a rien à faire. On comprend pourquoi quand on voit l'état du film.

CLIQUEZ MOI

Pour info, il semblerait aussi que la saison 1 de M&W ait été trouvé en double, et comme on a pas de nouvelles de l'autre can, tout laisse à croire que la restauration a pu avoir lieu Mr. Green
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 12:03    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Ho mon dieu, les pauvres bobines !! :-(

Tu crois qu'on peut faire du vinaigre de film ? Et c'est vrai, est ce que ça va bien avec la salade de thon ?
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 07:13    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Doctor Who Magazine dans ses nouvelles a donné les déclarations officielles de la BBC, du British Film Institute et de Television International Enterprises Archives (ceux qui ont trouvé Web et Enemy). En gros :

Ils n'ont rien trouvé de plus, et ils n'ont rien de plus en leur possession. Pour la version longue, allez à la page 9 du numéro 473 (sous le titre "The Web of Fear DVD breaks Doctor Who sales Records")

Bon, donc, tout ce qui reste à paraître, c'est "The Underwater Menace" qui devrait sortir avant la fin de l'année. Enfin, officiellement...

Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 10:52    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:28    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Comment les épisodes ont été restaurés:

the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:04    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

C'est pas mal de boulot.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 11:00    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

C'est peut-être rien, mais on a ce tweet de la restoration team

Et d'après la page fb Doctor Who and the Tardis ~ The Classic Years, ils auraient mentionné des épisodes manquant un peu auparavant...

Après j'ai juste vu ça sur fb, donc si ça se trouve c'est rien, je prétend pas être une source fiable xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange