Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 18:24    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

je suis amie avec les admins de la page Classic Years, je demanderai ses sources ^^

personnellement j'ai lâché l'affaire. D'autres épisodes vont réapparaître, on le sait tous plus ou moins maintenant, mais j'ai plus vraiment l'énergie à me tenir au courant de tout le behind the scenes pour diverses raisons.

Advienne que pourra maintenant toute façon, et inch allah, touchons juste du bois que ça arrive avant qu'on finisse 6 pieds sous terre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 23:54    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Bon, bah c'était les épisodes de Out of the Unknown (super série et grosse victime aussi des épisodes perdus). Si vous connaissez pas, jetez y un coup d'oeil, ça vaut le coup Smile
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 10:07    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

C'est dommage pour Doctor Who, mais cool pour Out of the Unknown! (je connais pas mais bon, ça fait toujours plaisir quand quelque chose qu'on croyait perdu est retrouvé!)

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 13:59    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

nan nan c'est toujours perdu. Ils ont rien retrouvé vraiment, juste restauré ce qui existait déjà ^^

C'est un peu une preview de ça qu'ils ont fait.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 14:44    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Ah ok. Autant pour moi :/

There are worlds out there where the sky's burning...
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 18:16    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Alors, certains avaient sans doute déjà remarqué, mais depuis fin 2014 le site de Loose Cannon n’est plus accessible... Ce qui semble signifier qu’ils aient décider de mettre fin à leurs activités.
Visiblement il y avait déjà eu de l’eau dans le gaz il y a un moment, quand leur dernière reconstruction avait été leaké sur youtube (par ElDoctorio justment) avant même que Loose Cannon l’ai annoncé. Cela signifiait qu’une personne impliqué dans la production les avait ‘trahit’.
De plus la production qui essayait toujours de ne pas porter préjudicie à la BBC, commençait a en avoir assez de voir leurs travail revendu sur eBay en DVD ; mis sur youtube ; voir même réutilisé dans des reconstructions de fans qui n’allaient pas selon leur vues. Cela a, semblerai, beaucoup démotivé l’équipe...
De toute façon aujourd’hui, de puis 2-3 ans déjà, l’ensemble des reconstructions est disponible sur le compte youtube de ElDoctorio, mais en résolution inférieur de celle d’un DVD, et sans les bonus qui dirait-on sont devenu alors collectors pour les fans hard-core.
J’ai d’ailleurs apporté ma première contribution à Tardis Wikia pour ajouter les détails de l’ensemble des productions qui avaient été réalisées. (à part le site de Loose Cannon, je n’ai rien trouvé où avoir la liste de leurs bonus)
http://tardis.wikia.com/wiki/Loose_Cannon_Productions
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 22:34    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Dommage. C'était des reconstitutions de qualité. Meilleures même que celles de la BBC. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 22:34    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

http://www.doctorwhonews.net/2015/09/whatever-happened-to-web-of-fear-3.htm…

Philip Morris announced that when he initially located the episodes, episode 3 was indeed part of the collection. The negotiations for the return of the episodes took over six months, and when the episodes were finally returned to the UK, episode three had vanished.

Sad Sad
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 13:52    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Excusez-moi, il faut que je cherche un mur.

:

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 19:46    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Tout d'abord, lisez ceci :

http://actu.orange.fr/monde/au-zimbabwe-demission-historique-de-mugabe-lache-de-toutes-parts-CNT000000SmAvF/photos/des-zimbabweens-decrochent-un-portrait-du-president-robert-mugabe-apres-sa-demission-a-harare-le-21-novembre-2017-b31bbc3e9689c0d46efb6cc66a052cd3.html

Vous savez ce que ça veut dire ? Bon, d'une part, peut-être, je dis bien peut-être une amélioration de la vie des habitants de ce pays si mal géré depuis des années (mais dans les pays d'Afrique, rien n'est jamais sûr). Mais pour nous Whoviens, cela veut aussi peut-être dire la possibilité de retrouver des épisodes perdus. Après tout, la présence de Mugabe au pouvoir et sa haine des Anglais, a fait obstacle au tentatives de recherche des bandes perdues de la BBC pendant très longtemps. Alors, un espoir ? Rien n'est sûr, mais on peut toujours rêver.

DocteurWhoWHoWho
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 20:23    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Oui j'ai vu ça,un mince espoir,si on peut retrouver au moins un épisode ça serrait géniallissime,il faudrait réitérer le succés de 2013 avec the ennemy of the world.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange