Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 21:26    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Moi j'ai cours mercredi mais en rentrant je verrais si ça c'est vérifié!

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 21:45    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Ça serait surprenant si le Radio Times annonce un truc pas vérifié, alors qu'on sait qu'ils savent des trucs sur le sujet depuis quelques temps. Si rien est sur iTunes, la BBC dira qu'il y a eu une erreur. Par contre lol, iTunes va faire un crash qu'il y aura tous les fans de la série qui sont intéressés aux épisodes manquants qui seront là à actualiser iTunes toutes les deux minutes xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 22:54    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Le Guardian a relayé l'information aussi, ainsi que BBC Radio.

Note importante, l'éditeur du DWM est un vrai c.... à s'en prendre à Ian Levine, autant Ian je le porte pas dans mon coeur parce qu'il est loin d'être un mec franchement stable et équilibré, autant Tom a traité tout le monde comme du caca de licorne bleue, et a statué sur les réseaux sociaux comme quoi c'est la faute à Ian Levine si la conférence est reportée de mardi à jeudi. Y'a franchement plusieurs manières de faire les choses mais de ce que j'ai vu, Spilsbury a jamais été très subtil en ce qui concerne cette affaire non plus alors s'en prendre à Levine qui pour le coup n'est qu'un fan comme un autre c'est quand même abusé. Donc Spilsbury gagne le prix citron.

Alors j'ai envie de dire à Tom qu'il aille voir ailleurs si les fans y sont, et que des gens ont attendu plus de 45 ans, et que ça les dérangera pas d'attendre 2 jours de plus.
Quant à la sortie sur itunes, reportée en fin de semaine selon le Radio Times.

Et les deux épisodes (ou les deux histoires, on sait pas encore), sont sûrement Enemy of the World et Web of Fear. Maintenant rien empêche que ce soient deux épisodes complètement random, mais ces deux là sont de retour à la BBC depuis un moment et sont les plus logiques à sortir sur itunes.

Faut avouer que le coup de itunes est un éclair de génie, les gens vont acheter les épisodes dématérialisés, et iront acheter par la suite les épisodes en DVD. Ils ont dû se rendre compte qu'avec Tenth Planet en juin dernier, des gens ont acheté le coffret régénération juste pour cet épisode, tout en sachant que du monde allait racheter le vrai DVD avec les bonus par derrière. Ils savent nous traire. Y'a pas à dire!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 15:16    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Ian Levine dit que les 2 mystérieux épisodes seront dispo vendredi. À confirmer.

Mais si certains avaient encore des doutes, le site de la BBC en parle aussi maintenant.

LIEN

Pronostics anyone?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:13    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Certains parle de "The Moonbase"... à cause d'un report d'un DVD. Je n'ai aucune idée de pronostique...

Mais je rêve, que ces épisodes soient ( tous si possible mais au choix ) :
-Mission to the Unknown
-The Daleks' Master Plan
- The Celestial Toymaker
- The Power of the Daleks
- The Evil of the Daleks
- Fury from the Deep
- The Name of the Doctor

...

( haem... )

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 21:05    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Yeah! J'espère que c'est Web et Enemy. Ou Evil, ou Toymaker pourquoi pas.

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 22:42    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Mission et Daleks Masterplan sont les moins probables.

Tout le monde parle de Enemy et Web pour l'instant, moins l'épisode 3. Ce qui donne 9 épisodes. D'autres seront à venir. Si on en croit Anneke Wills, avec un truc qu'elle a dit l'an dernier, Power serait de retour aussi.

Faut comprendre que les épisodes sont de retour depuis plus ou moins longtemps, et que cette affaire a commencé l'an dernier. Pour Moonbase, si ils nous mettent les vrais épisodes, ils ont pas vraiment d'excuses pour le report à janvier prochain. Pour le coup ça aurait bien collé, le DVD était prévu pour le 21, Tenth Planet pour le mois prochain, ils ont reporté Moonbase à janvier, et approché Tenth à octobre. Il y a donc la place pour novembre, qui pourrait supposer que ce soit les deux épisodes qui sortent sur iTunes vendredi qui passeraient en format DVD.

Enfin bon, on verra, mais ils veulent faire du cash avec la sortie iTunes, et la sortie DVD qui suivra.

Que vient faire Name of the Doctor là? Il sort le 2 décembre ou par là avec Day of the Doctor et An Adventure in Space and Time de Gatiss.
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 08:34    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

C'était évidemment du second degré... oO xD
Sinon...
http://www.deborahwatling.net/News/index.htm
Je me demande bien par quel moyen.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 09:27    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Ah oui moi aussi !
C'est clair que la sortie sur iTunes va bien rapporter, excellente idée de la bbc.

Un petit fan-trailer pour le plaisir.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 14:01    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

J'ai le bouton ÉDIT qui me démange...

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 10:19    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

attendons avant de corriger tout les topics... on sait pas lesquels ont étés retrouvés encore Smile

pas de faux espoirs, donc Smile
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 11:38    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

On sait une partie quand même. On est juste pas sûr de ce qu'ils vont annoncer aujourd'hui.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:12    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Arf ! La conférence se termine, mais aucune info ne devra filtrer avant minuit ! Encore un peu de patience.
Les dernières rumeurs parlent de 9 épisodes trouvés apparemment...

http://www.outpostskaro.com/v2_5/index.php/news-cat-list/tvnews-list/390-mi…
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:17    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

La conférence est terminée depuis 1 à 2h, je te dis pas comment ça jase de ça sur internet, je suis étonnée que #missingepisodes soit pas en trend sur twitter. Mais Oui hein, Web et Enemy avec l'épisode 3 de Web qui est aux abonnés absents, selon certains, l'embargo a été rompu, mais en même temps, révéler des trucs qu'on savait déjà faut pas s'attendre à autre chose.

Faut voir si la BBC va pas l'annoncer plus tôt que prévu finalement. On se revoit tous à minuit sur itunes avec une énorme bouteille de champagne.

Livestream prévu des épisodes demain si ça vous dit.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:38    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Oh oui je suis en retard !

Effectivement, plus qu'à attendre la mise en vente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange