Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 23:04    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
On en parle en LONG, en LARGE et en TRAVERS ici :

http://doctorwho.xooit.fr/t190-A-propos-de-la-numerotation-des-episodes.htm…

(Sinon, Wkipédia est ton amie, concernant les épisodes perdus...)

Si tu sais lire, tu te rendras compte que j'apporte des réponses à un topic que j'ai ouvert le 13 juillet 2013.

Et ça ne sert à rien de revenir me parler, t'as qu'à rester sur Wikipedia.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 10:05    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Emma a écrit:
Si tu sais lire, tu te rendras compte que j'apporte des réponses à un topic que j'ai ouvert le 13 juillet 2013.

Je sais parfaitement lire, je ne fais juste que renseigner les gens qui tomberaient sur ce topic qu'il y a des informations nettement plus intéressantes et plus détaillées sur un autre topic. Par des passionnés qui suivent le sujet depuis longtemps et des gens qui savent que les épisodes n'ont pas péris dans un incendie.

Citation:

Je prend cette phrase comme une agression.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 12:10    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Emma, Mad_Dog

Merci de se calmer. On est ici pour parler en bonne intelligence, pas pour se sauter à la gorge.

pour les modos et admins

Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 13:06    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

yeles a écrit:
Emma, Mad_Dog

Merci de se calmer. On est ici pour parler en bonne intelligence, pas pour se sauter à la gorge.

pour les modos et admins

Alors de mon coté je réponds parfois de manière abrupte, mais y'a aucune envie d'agression ou de sauter à la gorges, vraiment pas du tout, et je pense que nous sommes très calme. On peut quand même avoir des différents et en parler dans le calme. Je ne le connais pas, il ne me connait pas, ça ne risque pas de dégénérer. Wink

Mad_Dog a écrit:
Emma a écrit:

Je sais parfaitement lire, je ne fais juste que renseigner les gens qui tomberaient sur ce topic qu'il y a des informations nettement plus intéressantes et plus détaillées sur un autre topic. Par des passionnés qui suivent le sujet depuis longtemps et des gens qui savent que les épisodes n'ont pas péris dans un incendie.

Citation:

Je prend cette phrase comme une agression.

Déjà qu'est-ce que ça peut te faire que je sache ou non comment ont été détruits les épisodes ? La question a été réglée plus haut avec Gérard qui a pris le temps de me répondre de manière très courtoise et j'ai répondu de même.

Ensuite je ne suis pas dans un concours du plus grand fan, je ne le suis pas à ce point et ça ne m'intéresse absolument pas. Donc si tu crois me blesser c'est totalement raté, et cette tentative d'agression me fait doucement rigoler quand je lis après que tu te sens agressé.

Parce qu'enfin, si tu te sens agressé par ma phrase sur Wikipedia, que je reprenais de tes propres propos me demandant de m'informer sur Wikipedia, cela prouve ni plus ni moins que tu m'as agressée en premier !

Donc arrête de me prendre de haut et tu verras que tu ne seras pas agressé.

J'ai ouvert le topic en juillet 2013, la réponse PRECISE de ce pourquoi le topic a été ouvert est arrivé la semaine dernière, j'ai donc complété ce topic dans le cas où quelqu'un l'ouvrant serait intéressé par la réponse. Point.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 00:58    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

oula... *soupire*

La seule chose qu'a dit Mad Dog c'est qu'il y avait déjà un topic bien poussiéreux ici, et qu'il n'y avait donc pas de raison de se disperser dans un autre topic concernant les épisodes manquants.

Maintenant en juillet dernier, ce n'était encore que des rumeurs, peut être aussi c'est ça qui a été critiqué. Les gens demandant des faits, et non pas des rumeurs. Surtout sur un sujet qui tient autant à coeur certains fans que celui là.

Bref. Franchement les disputes comme ça, ça saoule, si c'est pas pour apporter du contenu constructif. Là c'est juste ridicule.

----------

Bon, sinon pour en revenir au sujet, comme on peut au lieu de spéculer et chercher des personnes de confiance à qui demander des informations, on a aussi l'option de carrément demander clairement à la BBC.

Et ben, si du monde doutait encore que d'autres épisodes de Doctor Who, avec d'autres séries, ont été retrouvés, la BBC a confirmé que d'autres épisodes ont été retrouvé, mais n'en sont pas en possession et ne peuvent donc pas commenter les spéculations, blablabla.

La question est de savoir quand, et quoi xD

*chuchotte très fort* MARCOOOO POOOOLOOOOO

Sérieusement, on a un peu du mal à croire que début novembre à la convention il y a aura un panel de commentaire sur un épisode reconstitué de Marco Polo. Si l'épisode est perdu, pourquoi prendre la troisième partie Wink

Enfin bon Smile
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 02:00    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Plop.

J'attendais la confirmation, mais c'est bon maintenant (puis ceux qui m'ont sur Facebook on a bien rigolé avec l'autre idiot, bref). Pardon pour le retard. Donc étape numéro 2, prochains épisodes, les trois commencent par un M. On peut largement réserver le premier M à Marco Polo, les deux autres qui sont en lisse pour une sortie bientôt seraient Macra Terror et The Massacre Smile

Mais bon, on peut toujours spéculer, voilà la liste des M:
Marco Polo
Mission to the Unknown
The Massacre
The Mythmakers
The Moonbase
Macra Terror.

En pensant que Moonbase est prévu depuis des mois en DVD et qu'on a toujours pas eu un seul extrait d'animation à part des têtes flottantes et des cybermen.

Sinon, si on va dans les trucs qui sont encore du domaine de la rumeur: Power est de retour, ainsi que Tenth Planet.
Une des sources persiste en disant que la saison 4 est complète... Quel retournement de situation quand on voit que c'est celle qui avait le plus souffert. Et autre retournement de situation, si les listes que j'ai vu sont justes... Le second docteur aura moins d'épisodes perdus que le premier.

Ah et les deux derniers épisodes de Daleks Master Plan sont de retours. Peut être d'autres à venir. Mais bon, rien de confirmé.

Doctorwhoarchive a fait un article en résumant ce qui se dit mais beaucoup de choses sont fausses, c'est pourquoi je préfère même pas en parler (attendre les 50ans du second docteur pour sortir sa première histoire est du sadisme pur et simple en pensant que Power est un des épisodes les plus voulus.)

Bonne soirée
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:55    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Ça serait vraiment génial si le second Docteur tombais à moins d'épisodes perdus que le premier ! C'est sans le doute LE Docteur qui fait le plus peur quand on commence les classic, justement à cause des perdus ! Et en supposant que tous ceux-là sont de retour, on arriverait à combien de perdus ?

Mais sinon, Marco Polo n'avait pas eu des soucis qui l'avait encore plus abîmé ou un truc comme ça ? Ou alors ils ont réussi à réparer ça ?

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 12:36    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Pour Marco Polo, non, c'est juste une erreur sur le travail de la restauration, une fois l'épisode numérisée qui a eu un souci. La bande va bien. C'est juste le travail sur l'ordinateur qui avait été perdu Smile

C'est pour ça qu'on avait pas eu l'épisode au même moment que Web et Enemy Smile

Pour le nombre d'épisodes retrouvés et pas encore annoncés, il y a une liste qui circule avec plusieurs données mais comme rien est absolument sûr, vaut mieux pas trop en parler. Mais une chose est sûre, plusieurs autres épisodes ont été retrouvé. Le nombre varie entre 20 et 90, c'est dire à quel point ça reste flou pour le moment.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 14:43    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

L'épisode le plus voulu en entier c'est Underwater Menace non ? Mr. Green
Espérons que c'est plus près de 90 que de 20...

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 14:48    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Arrête moi j'aimerai bien l'avoir entier Underwater Menace, je le trouve beaucoup trop critiqué en fait Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 14:55    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Lol c'est la blague qu'on disait avant quoi voit que la rumeur est au moins en partie vraie. "Et si les épisodes perdus c'est Space Pirates? On fait quoi? On dit non merci?" xD

Underwater Menace, faut pas s'y fier. C'est vraiment pas un classique mais l'épisode 2 a fait que les fans ont quand même été surpris dans le bon sens lol.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:36    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

De toute façon on va pas se plaindre d'avoir des épisodes retrouvé ! J'ai vu ça sur Doctorwhotv, des gens qui disaient "oh, c'est enemy et web ? C'est nul, je voulait Power/Fury/etc..."
Jamais contents !

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:39    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Bah quand la rumeur dit 90 épisodes et que les gens grattent pas plus et croient qu'on va avoir une annonce des 90, forcément...

Puis Enemy était un peu un outsider aussi, jamais trop su pourquoi, probablement le fait qu'il n'y ait pas d'aliens.

Mais oui les gens jamais contents. Les whoviens sont les pros pour ça, fallait voir ce qu'était Tumblr le jour où il y a eu le teaser avec tous les docteurs...
Le fandom a le don d'être quand même assez toxique faut pas trop le fréquenter à trop forte dose.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 17:31    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Comme disait le Brigadier dans "Planet of the Spiders" : "Here we go again !" (c'est reparti pour un tour).

http://www.doctorwhotv.co.uk/missing-episodes-of-marco-polo-found-55921.htm

Je trouve ça quand même quelque peu capillotracté, cette histoire.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ... Répondre en citant

Rien est assez tordu pour la BBC. Je sais pas si tu as suivi le dossier depuis avril-mai mais c'est un truc de malade.

Ça a été confirmé il y a genre une semaine que Marco a été retrouvé quand quelqu'un de la restoration team a posté une photo de la can du film en disant qu'il n'était plus perdu. La BBC n'a rien dit évidemment.

Le truc qui se passe c'est que genre 1 semaine après nous avoir servi Enemy et Web, et ce qui aurait dû être Marco aussi, déjà le projet avait avancé, en révélant que les prochains seraient Massacre, Marco, et Macra. Sans compter que oh surprise début novembre il y avait un panel entier réservé à Marco épisode 3... Bref la BBC sait que c'est depuis un moment un secret de polichinelle. Ça empêche pas de provoquer des réactions un peu démesurées pour qu'ils passent pas pour des idiots et une usine à leak une fois de plus. Quand ils ont vu que toutes les sources s'accordaient à dire que les 3 M étaient les prochains sur la liste, ils ont décidé de changer certains sorties sur le calendrier pour décrédibiliser les sources... Sources qui ont fait un sans faute depuis des mois, donc bon ils arriveront pas à sauver les meubles là.

Si des bits peuvent manquer dû à la censure, ok. Ça serait quand même curieux qu'ils rejouent les scènes. J'ai encore lu ça nul part alors que le fait que la vidéo de Marco et l'audio ne correspondent pas de quelques secondes était un fait avéré. (Puis comme je suis une grosse conservatrice ça va pas me plaire, c'est comme coloriser un film en noir et blanc. C'est de l'hérésie. Donc j'espère que non).

Une seule chose est sûre: l'épisode est retrouvé, la restauration terminée je pense, depuis le temps. Et que c'est que le début. Smile

C'est quand même énorme de se dire qu'on a eu plus de matériel des classics à se mettre sous la dent que de la nouvelle série cette année lol.

Ah et petit détail, la veille de l'annonce officielle et de la mise en ligne des épisodes perdus, tous les forums anglophones ont fermé leurs topics sur les épisodes perdus en même temps et ce jusqu'à l'annonce, sûrement pour éviter un dernier gros leak et préserver la réputation des forums.
Depuis deux jours, 4 forums ont fermé leurs topics, "pour se concentrer sur Day of the Doctor au lieu des épisodes perdus", interprétez ça comme vous voulez, mais les choses bougent anyway, qu'une annonce soit imminente ou qui s'en vient l'an prochain, ça bouge du côté de BBC Worldwide, l'équipe de restauration, et BFI... On saura bien assez tôt Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Numérotation, épisodes perdus, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange