Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Murray Gold et Twitter : Best of...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:14    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

Bon... ça fait quelques semaines que je suis follower sur Twitter de Murray Gold (le compositeur des musique de Doctor Who)... et franchement ça fait quelques semaines que je rigole comme une timbrée vu qu'il arrête pas de dire des bêtises à vous rouler par terre...
Je vous propose de mettre ici ses meilleurs "Tweets" et vos réponses (et les siennes si il répond)

Voici déjà un best of de ces deux dernières semaines Mr. Green
Citation:
"Idea for reality show. 'Eat Me Out of Here.' A celebrity and a child are imprisoned in a giant pie. One eats, the other sings."

ma réponse: You sing ?
sa réponse: I eat.
ma réponse: ok but I promise nothing

Citation:

"I think vegetarians are WAY overpriced. What do other cannibals think?"

Citation:

Idea for reality show: Celebrity Circumcision...male celebrities experience conversion to Islam or Judaism. Ends movingly

ma réponse: You first !
sa réponse : Smile !!

Citation:

Imagine a world where the taste of mint was considered monstrous and stale

Citation:

Fine, bite me, suck my blood, whatever, but NOT through my shirt. That's creepy and wrong and won't make me love you.

Citation:

I disagree with what you say, but I will defend your right to say it until the police arrive.

Citation:

Corners are like the Costa Brava for spiders.

ma réponse: brrr... It's scary !!! help me I watch each minute if spider don't go to holydays...

Citation:

Dude, there's no WAY I'm feeling guilty if you drown in my bath. Technically, you shouldn't BE in my bath. Or morally.

Citation:

Bailed out of a dream that became a nightmare. Wish I'd found out what happened. Think it ate me.

Citation:

I don't WANT suggestions who to follow. I'm on Twitter because some TWAT impersonated me. And I love it. But please, enough.

Citation:

[b]I think adding 'The' to your name to show you're famous is a bit pretentious. Unless you're Rupert Bear.

Citation:
[b]'Seen French Connection ll' I said. 'They got Popeye Doyle hooked on smack. Now play Plants vs Zombies. PLAY IT. BE LIKE ME!'

Citation:

[i][b]Monday is slipping through my hands like they were made of holes.

ma réponse:[i]me it's my brain which made of holes... arf not easy when you have an exam ^^

voilà pour ces deux dernières semaines lol... bien sûr les posts ne seront aussi long que le mien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 21:11    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

J'ai envie de le RT une fois sur deux tellement je me roule par terre des fois Laughing

J'ai particulièrement aimé :
Citation:
I don't believe all this Friday 13th crap. Although I'd LOVE to get back to normal size before the ant queen gets home.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:41    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

moi je gniiiise toute seule : il m'a répondu deux fois oui c'est con je sais

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 23:20    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

youhou je vais devenir Twitt-reporter

Citation:
moi : @murraygold by the way (...) don't you have music to compose ? ^^ there is a lot of people waiting for it Smile

Murray Gold : @moi I am in the process. Smile

je kiffe twitter Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 15:56    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

Laughing oui j'l'avais vu, je me suis d'ailleurs bien marrée...

le dernier en date:

Citation:
murray gold: Dehydrated on the beach and all I have is a bottle of WINE. Anyone know Reverse Jesus?
moi: waaaa... lol... Do you walk under the sea ?

ok mon humour est pourri !!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:14    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

Il faudrait réussir à caser un peu de pub pour ^^
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:45    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

J'aime beaucoup Twitter, et cet après-midi, j'ai voulu écrire un Tweet pour dire aux possibles passants d'écouter la musique de Murray Gold :
Citation:
"Hé, petits Belges et petits Français qui lisez ceci, écouter ne serait-ce qu'un instant la musique de @murraygold, elle est magnifique !"

Et il m'a répondu :
Citation:
" ah...ca me plait bien...Smile "

J'ai été assez surprise, je ne m'attendais à aucune réponse, vu que j'ai supposé qu'il ne parlait pas français. xD
Enfin bref, rien de bien excpetionnel, mais quelle surprise !
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 20:20    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

Murray parle français, j'ai déjà vu quelques tweets de sa part écrits dans notre langue Wink
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:25    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

Citation:

La British Library envisage de stocker Twitter dans ses archives

Faut-il préserver les tweets publiés par Stephen Fry ou ceux de David Abiker, ou même ceux de ActuaLitté ? Bon, ceux de Luc Chatel, la réponse est facile, mais pour les authentiques auteurs ?

Eh bien la British Library se pose actuellement la question. Dame Lynne Brindley, directrice générale, qui s'exprimait durant The Independent Woodstock Literary Festival, pose le problème simplement : Twitter, Facebook ou les blogs nécessitent-ils le même travail d'archivage que celui des livres ? Alors que la Library of Congress vient de décider d'archiver les tweets, la question se propage donc.
source

Vous imaginez les twitts de Murray Gold; James Moran, Noël Clarke et Steven Moffat (entre autre...) archivés ???
pauvres générations futures Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:31    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

Tu m'étonnes!

Ils pourraient écrire des recueils de leur tweets un jour ça ferait un bon pavé! Smile
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:00    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of... Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai une 'discussion' avec Murray Gold (et mon humour est nul, je sais).

Message de moi.

Lui : @Berenice** hmmm....Smile

Moi : @murraygold You aren't helping, not really ... but thanks x)

Lui : @Berenice** hmm?

Moi : @murraygold Huuum, no. Try again. (This is a very strange conversation, isn't it ?)

Lui : @Berenice** umm...

Moi : murraygold I see. You don't have a lot of vocabulary today ... I'm worried about you, are you sick ? :O

Lui : @Berenice** Ee...

Moi : @murraygold Heee ... yes. Sick or tired. Or your fingers hurt you. Do you want a hug ? ♥

Lui : @BerenicePirlot oh go on then...Smile

Moi : * A hug for @murraygold *[/flash]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Murray Gold et Twitter : Best of...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange