Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Les DVDs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 21:44    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Les DVDs Répondre en citant

Ayant appris sur usenet (rec.arts.drwho, qui, comme tous les groupes usenet, semble-t-il, n'est plus qu'une ombre de lui-même) que Meglos (l'histoire ou le Docteur se transformait en cactus) sortirait l'année prochaine, j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé cette page qui liste les DVDs de l'ancienne série par ordre de parution.

http://tardis.wikia.com/wiki/List_of_BBC_DVD_releases

Moi, j'attends The Sensorites, pour pouvoir continuer à regarder la série originale dans l'ordre (oui, je sais que des épisodes manquent, mais on peut trouver les romans pour pas cher sur Amazon.co.uk).

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 22:12    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Les DVDs Répondre en citant

Il est toujours envahi par des crétins / trolls / ... ? Je ne regarde plus que la version .moderated du newsgroup, du coup. Enfin bref.

Pour les DVDs, ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent des coffrets avec un peu plus que juste une ou deux histoires, je trouve. Ok, ils ont des frais pour ces anciennes séries, mais quand même, quoi.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 15:56    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Les DVDs Répondre en citant

Citation:
Il est toujours envahi par des crétins / trolls / ... ? Je ne regarde plus que la version .moderated du newsgroup, du coup. Enfin bref.

Malheureusement oui. Dans le temps, on trouvait des gens intelligents sur les forums de Usenet. Malheureusement, ils sont tous partis. Probablement dégoûtés.

Citation:
Pour les DVDs, ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent des coffrets avec un peu plus que juste une ou deux histoires, je trouve. Ok, ils ont des frais pour ces anciennes séries, mais quand même, quoi.

Il ne faut pas oublier non plus que certaines histoires ont un grand nombre d'épisodes (13 pour The Daleks Master Plan, dont trois seulement ont pu être récupérés). Les Daleks en comporte sept, ce qui, à raison d'une demie-heure par épisode, fait un film de 3 heures 30. Mais ils ont déjà réuni Space Museum/the Chase et The Rescue/The Romans en un seul coffret.

JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 12:32    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Les DVDs Répondre en citant

Il est sortie de nouveau DVD de l'ancienne série:

Time and Rani

Une réédition dans le coffre Revisitation 1 :The Talons of Weng- chiang,Caves of Androzani et The Movie avec de nouveaux bonus

The Seeds of Doom

et aussi The Dominators.

JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:22    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Les DVDs Répondre en citant

Sortie le lLundi 10 janvier 2011 en DVD :

-The Meglos saison 18 2ème épisode
Avec cet épisode la saison 18 est complète pour info c'est la dernière saison de Tom Baker:
-The Leisure Hive
- The Meglos
- Full Circle /
- State of Decay / ces trois épisodes sont la trilogie E-Space en DVD
-Warriors' Gate /
- The Keeper of Traken
- Logopolis et les 2 derniers sont dans le coffret The New Beguinning
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 03:45    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Les DVDs Répondre en citant

Bon officiellement Tenth Planet devait être le dernier et sortir le mois prochain, finalement il est sorti là, et:

The Enemy of the World prévu pour le 25 novembre. Déjà disponible sur iTunes.
The Moonbase prévu pour janvier
The Web of Fear prévu pour février. Déjà disponible sur iTunes.

Officiellement, il ne resterait que The Underwater Menace qui viendrait "au printemps" comme ils disent, ça reste un ti peu vague. Puis on est pas à l'abri de nouveaux épisodes retrouvés, rushés sur iTunes.

Voilà voilà Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Les DVDs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange