Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Seigneur du Temps au dela du Void

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimeLordOfTheDimensions
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:27    Sujet du message: Un Seigneur du Temps au dela du Void Répondre en citant

Je vous présente ma toute première Fanfic portant sur le Docteur. Premièrement je souhaite dire que je fais cette fic dans un but non lucratif et que la série appartient à la BBC ainsi qu'à Russell T Davies.

Donc voici le premier chapitre : Un ado au formidable destin.

C'est la période des grandes vacances. Un collégien du nom d'Alex vient de se lever de son lit dans les environs d'11 heures. Il avait fait un drole de reve incluant... Le Docteur :

- J'ai fais la grasse matinée pour une fois!
En effet, l'ado de 14 ans avait l'habitude de se lever vers 8 heures mais ca en vallait la peine :
- Ce reve avait l'air si réel! J'étais dans le TARDIS et j'arrivais à communiquer avec elle comme un seigneur du temps.
Il y avait aussi le Docteur sous sa 10 ème incarnation mais je ne m'en souviens que vaguement...
De toutes façons, les probabilités pour que je le rencontre sont d'au moins une sur 1 milliard! Mais ça en fait toujours une non?
Dit - il l'air réveur. Il prit sa douche, s'habilla puis prit ensuite son petit déjeuner.
C'était un Vendredi et ses deux parents travaillaient en cette mi - Aout. Il décida d'aller chez sa Grand-Mère pour la journée.
En chemin, il crut voir un homme avec une veste marron et des converses rouges. Alex se dit qu'il s'agissait du Docteur meme s'il n'a pas vu le visage de l'individu. De nature curieuse, il se dépécha d'aller voir l'endroit ou il avait cru voir le Gallifréen :
- Personne c'est bizarre! j'ai pris à peine une minute pour arriver dans cette rue. j'aurais du voir l'individu au loin! C'est mon imagination qui me joue des tours!
Ensuite il ne se passa rien le reste de la journée.
Le soir, alors qu'il regardait la télé pendant que sa mère dormait sur le canapé, quelque chose d'inoui arriva :
- Détends toi. Tu n'es pas fou. Je communique avec toi grace à un système télépathique.
- Depuis quand j'entends des voix?
- Je me présente, je suis le...
-Docteur! coupa Alex.
- Comment me connais tu? dit le Docteur.
- Il faut que je sois sur de ne pas etre schizophrène!
-Tu n'es pas fou! Par contre tu es l'élu d'une légende Gallifréenne.
-Hein?
- L'Oracle des Seigneurs du Temps a eu un jour une vision. Elle dit qu'un jour, il ne restera plus qu'un TARDIS et plus qu'un seul Seigneur du Temps dans mon Univers. Et une fois cela fait, le dernier des TARDIS doit choisir un élu parmi tous les etres de la Création pour qu'il devienne un Seigneur du Temps.
-Vous voulez dire que je vais devenir un Seigneur du Temps? Ce n'est pas possible avec mon métabolisme d'humain!
-Détends toi et concentre toi.
- D'accord.
Une étrange sensation titilla le coté opposé à celui du coeur.
-Que s'est il passé?
-Tu as deux coeurs maintenant!
-Ce n'est pas possible!
Alex posa sa main droite qur l'emplacement de son "deuxième coeur". Une petite pulsation moins forte et moins évidente que celle de l'autre coeur en sortit!
- Ce n'est pas possible! C'est incroyable!
- Incroyable mais vrai.

Fin du Premier chapitre. J'espère qu'il vous plaira!

Dernière édition par TimeLordOfTheDimensions le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:34    Sujet du message: Un Seigneur du Temps au dela du Void Répondre en citant

Hello TLoTD,

Il serait bien que tu regardes ici: http://doctorwho.xooit.fr/t1583-Fan-Fic-regles-de-presentation.htm et que tu édites ton message en conséquence...

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 15:24    Sujet du message: Un Seigneur du Temps au dela du Void Répondre en citant

Lol mdr elle est bien ton histoire, un peu court le premier chapitre mais bon ce qui m'a fait rire c'est lorsque le deuxième cœur d'Alex apparaît. Ce dernier, je cite, le "titille" mdr ça va au moins il n'a pas souffert atrocement en sentant les tissus cardiaques se former non ça l'a juste "titiller"!!!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Un Seigneur du Temps au dela du Void

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange