Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:12    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Le Doctor sera de retour sur nos écrans le lundi 6 Septembre prochain

C'est en effet à 20h30 (heure anglaise) que sera diffusé le Prom's 2010 suivi d'un documentaire "special Doctor Who's Greatest Moments and a repeat of fifth series finale 'The Big Bang' in the lead up to the Prom"

RDV sur BBC 3 le 6 SEPTEMBRE

Source

Un grand merci à Thierry Attard pour info
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 09:42    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Rhooooo, vivement vivement vivement !
Je tenterais de me le procurer par divers moyens, bien que ça risque de pas être évident, vu que j'aurais pas trop de net à cette période là.
Un peu déçue que ça ne fasse qu'une heure, mais bon, si comme en 2008 on a droit à une version longue un peu plus tard, ça me va.
Et puis, une heure, c'est déjà très bien. Juste que ça veut dire qu'ils vont pas mal couper les acclamations du public entre les chansons...
Rhaaaa, revoir ET re-entendre les acclamations pas croyables pendant Vale Decem pour les Doctors, et revoir le Doctor nous sauver, et les aliens envahir le Royal Albert Hall...
Ca fait deux mois, mais suis toujours aussi émue quand j'y repense, c'est dingue.
Je suis tellement impatiente de revoir ça filmé de manière officielle et en bonne qualité !

*repart trépigner d'impatience dans son coin*

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:26    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Si c'est comme la précédente éditions, ils vont surtout dégager les morceaux qui ne sont pas de Murray Gold. Exit donc Carmina, Walkyrie et autre Mars...
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 14:00    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

En règle général c'est sympa comme tout. Donc vivement la diffusion sur BBC. Et puis, ça permet de patienter en attendant le Christmas Special.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 15:09    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

je n'ai pas la bbc3 Crying or Very sad
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:33    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Il y a aussi une version de 90min qui sera diffusée le 10 Septembre à 20h00 sur BBC 3

TARDIB
Visiter le site web du posteur
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:14    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

y'a plus qu'à espérer qu'ils le mettent dans un bonus d'un dvd ou dans un dvd tout seul, parce que je ne serai pas chez moi ce soir...
Ou alors, je n'aurais plus que mes souvenirs... Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 12:14    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

J'avais loupé cette information !

Vivement ce soir, je regarderai la version courte avec plaisir et j'attends avec impatience le 10, Carmina Burana et Mars en direct, c'était quand même quelque chose ! Cool
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 12:53    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Hâte de voir ça également, l'occasion de retrouver mon docteur et Amy et Rory.

Ce que j'aime dans Doctor Who, c'est cette richesse autour de la série, que ce soit le site internet avec les jeux proposés, les BO, les livres audio, les comics, les magazines, les évènements tel que ce Prom's 2010... C'est grandiose !
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 19:57    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Je viens tout juste de regarder les Proms, et fiouuuuu!!!!! j'en ressors épuisée!! (Non vraiment, les émotions fortes, ça fatigue)

C'était superbe. Waouw. J'en ai pris plein les yeux et les oreilles, et j'ai fini le concert à cheval sur le dossier du canapé sans avoir la moindre idée de comment je m'étais retrouvée perchée là haut

On commence dans la bonne humeur avec An untimely arrival qui m'a fait monter le sourire jusqu'aux oreilles, et je ne me lasserai jamais de le voir rendre ses beans dans l'évier, et je ris de le voir, et je ris de voir les gens rire, j'adore Laughing

I am the Doctor m'a collé des frissons, même après l'avoir entendu 3287483 fois ce morceau fait toujours son effet! La force des choeurs... Et les visages fascinés des gens qui dévorent l'écran sur le discours du Docteur, c'est incroyable à voir! (les yeux des enfants!!!)

Toute émue par le thème d'Amy, outre que j'adore ce morceau, ils sont aussi bien allés pêcher toutes les images de la miss toute triste (elle a souvent été triste en fin de compte ) . (Et puis voir Rory mourir à tout bout de champ, pour moi c'est une épreuve Crying or Very sad )

Je suis aussi très fan de la Pandorica Suite, je l'étais déjà à l'écoute à la radio, je le suis toujours avec les images . Ca doit sûrement être vers là que j'ai bondit sur mon dossier, tellement j'étais complètement dedans, excitée comme une puce

C'était fabuleux tout ça. Mais ça n'était RIEN à côté de la claque que j'ai prise devant This is Gallifrey / Vale Decem. Je le savais que défilaient toutes les régénérations, mais pourtant... j'ai dû verser ma petite larmichette en route pour nos deux derniers (ex)Docteurs (et voir les gens pleurer aussi dans le public, ça a pas aidé faut dire). C'était incroyable. Rien qu'à la télé. Je pense qu'en vrai, j'aurai fondu sur place. Et le soliste, d'où il sort cette voix, à le voir là comme ça on dirait qu'il attend le bus, pas le moindre effort Shocked

Et puis bien sûr, cet andouille de Docteur et son bidule explosif qui débarquent en trombe, et ce pauvre gamin qui semble sur le point de s'auto-coller une tarte à chaque boulette qu'il fait, et moi qui ris bêtement devant ma télé, parce que y a pas, la tête du Docteur planté là, accroupi dans les escaliers, devant le môme qui lui affirme que si si si, il le voit son fil-qui-n'existe-pas, ben c'est un peu irrésistible quand même

Enfin bref, je viens de passer une heure formidable, ça vaut vraiment la peine de s'embêter un peu à le trouver (il faut pas le chercher bien loin), et j'ai très hâte de voir la version longue pour prolonger encore un peu tout ça!!! (en espérant qu'ils réintègrent Song of Freedom; The mad man with a box et Liz, Lizards Vampires and Vincent en route. Y en a d'autres qui manquent à l'appel? (de DW je parle))
Et si ils voulaient bien sortir une version DVD en 5.1 un de ces quatre, ils feraient de moi la plus heureuse des dingues à cheval sur leur dossier de canapé
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Bon, je l'ai commencé tout à l'heure, je vais continuer, vais me mettre sous la couette, avec gros oreiller à caliner et mouchoirs à côté, de revoir tout ça, ça déchaine un torrent d'émotions mélangeant joie sans fin et mélancolie tout douce et un peu triste, c'est assez étrange et très déstabilisant.
Et vivement la version longue, en effet, je n'arrive pas à croire que ces morceaux fabuleux manquent !
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:35    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Pareil pour moi, j'ai commencé et l'émotion commençait à revenir, mais quand j'ai vu que "Man Man with a Box" manquait, quelle déception ! J'espère qu'ils mettront aussi les morceaux classiques, j'aimerais bien revoir "Carmina Burana", c'était vraiment génial en live ! Cool

Dernière édition par JainaXF le Mer 8 Sep 2010 - 21:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:06    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Diffusion de la version Extended: ce vendredi 10 à 20h00 (jusqu'à 21h30) sur BBC3 !

(Source: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_100908_03)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 20:39    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

Hé cool!! =D J'ai déjà réussit à louper ça le 6 alors que je l'avais noté (je suis un vrai boulet parfois...) Je vais programmer l'enregistrement pour le 10, comme ça je suis sûre de ne rien manquer! ^^
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 10:05    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre Répondre en citant

J'ai pas encore eu le temps de regarder la version longue, juste de jeter un oeil !

Alors, ils ont mis "Mad Man with a Box" cette fois-ci ! Cool
Il y a aussi quelques morceaux de classiques dont "Symphony of the Planets : Mars", mais ils ont sucré "Carmina Burana" ! pas content pas content
J'adore ce morceau, et ça rendait super bien en live, je suis dégoutée ! Pourquoi ne pas rediffuser TOUT le concert, les 2h complètes ?!?! Crying or Very sad

Bon, c'est quand même très sympa à voir qu'on y ait été ou pas ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Prom's 2010 : diffusion sur BCC3 le 6 septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange