Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[bricolage] papertoys et autres trucs en papier de Dr Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 09:12    Sujet du message: [bricolage] papertoys et autres trucs en papier de Dr Who Répondre en citant

Papertoys du Who-niverse

Alors alors, j'ouvre ce topic, parce que je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de papertoys qui trainent sur le forum, mais il sont un peu éparpillés dans différents topics.
Et comme j'en ai encore un nouveau à ajouter, je me suis dis que temps qu'à faire, on pouvait les rassembler ici, et que ce sujet pouvait aussi servir à poster les jolis montages réalisés avec nos petites mains. Mr. Green

Même fonctionnement que le sujet "goodies : jouets et objets du Whoniverse", on poste pour partager/montrer, et, dans la mesure du raisonnable, pour discuter, mais pour les papertoys.

Donc, commençons.
J'ai trouvé le papertoy ci-dessous dans un Doctor Who Adventures magazine, et l'ai donc scanné pour le forum avant de le découper.
Faut encore que je le monte Mr. Green

Voici un aperçu :

Et voici un lien pour télécharger une version en haute def, qui permet d'imprimer en A4 ou plus grand encore :
http://www.megaupload.com/?d=DM8K6PIX

Et Sunjin nous avait trouvé ça, merci à elle ! Mr. Green

Pandorica's box

Voici de quoi construire votre propre pandorica's box version réduite of course, c'est ici ainsi que le modèle à télécharger pour la réalisation
http://cutscorefoldandglue.blogspot.com/2010/07/pandorica-from-doctor-who-papercraft.html

Merci à Cybellah et son bocal

Dernière édition par Celine le Ven 27 Aoû 2010 - 11:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 09:47    Sujet du message: [bricolage] papertoys et autres trucs en papier de Dr Who Répondre en citant

Cool, un topic de papercrafts ! Smile

Comme j'ai pas trop les moyens de m'offrir un super TARDIS de Forbidden Planet, j'ai chois de fabriquer celui-là et de le faire trôner sur mon bureau, histoire de soulever les interrogations de mes collègues.

Même pas besoin de colle !

À télécharger ICI.
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 10:05    Sujet du message: [bricolage] papertoys et autres trucs en papier de Dr Who Répondre en citant

Dans un Doctor Who adventures mag plus récent, que la fantastique Aude m'a envoyé (pour un jeu de carte que je veux mettre ici aussi, mais je ne sais pas encore trop comment je vais faire ça), j'ai eu des stickers qui ont en commun un "subliiiime" fond vert qui flashe. Ils me font rire, alors autant vous en faire profiter aussi.

Voilà l'aperçu :

Et voilà le lien :
http://www.megaupload.com/?d=V2UY2ZW1
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 12:19    Sujet du message: [bricolage] papertoys et autres trucs en papier de Dr Who Répondre en citant

alors moi j'ai trouvé ça y a tous les doc des TARDIS (même en Rose ^^) des oods des Cybermen des daleks davros etc... voilà par contre c'est un peu cubique ^^ mais c'est mieux que rien !

http://cyberdrone.deviantart.com/gallery/#Doctor-Who-Custom-Cubeecraft-Templates

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 16:12    Sujet du message: [bricolage] papertoys et autres trucs en papier de Dr Who Répondre en citant

Un peu de rangement dans le topic goodies et hop

Hemixam a écrit:
Je ne sais pas trop ou poster ça, mais je pense que ce sujet convient.

SUr un site que je connais depuis maintenant quelques temps, voilà la surprise qui m'attendais aujourd'hui :

Si vous voulez un TARDIS à moindre frais, il suffit d'avoir une imprimante couleur, des ciseaux et de savoir plier :
http://www.cubeecraft.com/character085.html

pour télécharger la découpe c'est ici : http://www.cubeecraft.com/characters/character085.jpg

Et voilà, un TARDIS en papier à poser sur le bureau. En noir et blanc aussi c'est pas mal !

duam78 a écrit:
J'AI RÉUSSI !!!!

La preuve :

Fait en environ 40 min
imprimé sur du papier carton A4 = taille du Tardis :10 cm de haut sur 5 cm de large

{{{de face:}}}

Dernière édition par Sunjin le Dim 10 Oct 2010 - 22:22; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 16:24    Sujet du message: [bricolage] papertoys et autres trucs en papier de Dr Who Répondre en citant

J'aime beaucoup ce topic ! Smile
Je crois que je vais bien m'amuser dans les heures qui suivent à faire un TARDIS en papier ^^

Merci pour ce topic très original ! J'adore ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: [bricolage] papertoys et autres trucs en papier de Dr Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange