Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 23:32    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Impossible de voir cet épisode, nulle part où le trouver en VOSTFR (j'ai un ami qui aimerait bien le voir lui aussi, celui qui m'a fait découvrir cette superbe série).
Dès qu'un coffret d'épisodes spéciaux sortira, je me l'achète en tous cas XD.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 22:11    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

1. J'adore cet épisode (comme en VOST) .
Mais B. (non 2. ) C'est quoi cette voix pour Banakafalata en VF ???
3. toujours aussi émouvant à la fin avec Astrid....
et 4. (ou le petit i et v qui font 4 en chiffres romains) : ouatcha !! la voix de Donna en VF

désolée je n'ai pas pu m'en empêcher (je sors immédiatement Laughing )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 22:53    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

ah, je vois que tu as tiqué sur les mêmes voix que moi... sinon, grande victoire ! Mes parents ont regardé jusqu'au bout ! Et mon père a même rigolé pour le coup d'Allons-y Alonzo ! ^^
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 23:03    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

J'avais pas regardé un épisode en français depuis la fin de la saison 1, alors ça fait bizarre d'entendre la voix de Nine sur Ten, mais ça lui va bien j'ai bien accroché.
Petit youpi pour le fait que rien n'a été enlevé à l'épisode.
Un peu HS ici mais, c'est vrai que la voix de Donna fait bizarre, peut être un peu trop jeune fille ?

Mais quand même ça fait bizarre en français, surtout cette réplique : Je suis le Docteur, je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planéte Gallifrey, dans la constellation de Kasterborous, j'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards habitants de la planéte Terre. Ca vous pose un probléme ?

Mais en tout cas, se fut un grand plaisir de revoir ce zode.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 23:54    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode ^^ (première fois que je le voyais)
J'été mort de rire pour la replique " "

Sinon un peu déçus à certains moment ! Surtout le fait qu'un peu tous le monde mourrait ! C'été domage !

SInon en général j'étais plutot satisfait ^^ la façon de faire "rennaitre" le Titanic m'a comblée
MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:29    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

C'est clair que cet épisode est marquant par le nombre de personnes qui meurent, c'est très sombre finalement, alors qu'en général il y a peu de victimes et tout le monde en sort heureux à la fin.

Pour la réplique du "I'm a timelord" j'ai trouvé qu'on a bien retrouvé tout l'émotion et la gravité du moment, par contre le pase beaucoup moins bien en français ... mais que dire d'autre ? (let's go Ringo ... ? Laughing )

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 14:47    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

J'aime bien l'épisode (même si je l'ai déjà dit ça^^)

Bon , les défauts déjà précisés au-dessus , la voix de schtroumpf enrhumé de Banaffacalata et les moments avec un Tennant face à la caméra avec la prestance d'un super-héros , ça fait déjà un peu cliché mais ça passe une fois. Le problème est que ce moment est répété 2 fois! Dernier défaut , il y a des morts à chaque moment de l'épisode et pourtant , je n'ai pas trouvé l'ambiance si dramatique...

Sinon , il y a quand même de bons moments , la scène après la mort d'Astrid , où l'on voit tout au ralenti , ça rend très très bien à l'image... L'humour toujours présent malgré les décès innombrables de l'épisode , la Reine d'Angleterre en robe de chambre!! Ils ont aussi mis la dose sur les effets spéciaux et les décors , c'est tout simplement magnifique. Et j'aime bien l'apprenti Alonso.

"J'ai juste emporté de quoi faire des courses"
"Votre carte vaut 1 millions de livres."

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:08    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

let's go Ringo !!

C'était très bien comme épisode, quoi qu'un peu triste pour un spécial Noël (il fait un peu "Poseidon" aussi), mais en même temps il y a toujours des gros délires  et la musique est géniale Mr. Green

C'est clair que je préfère la vo, à cause de certaines répliques bizarres de la vf ("le Titanic s'effondre" dites moi que j'ai mal entendu celle-là !!) et à certains endroits je ne suis pas très contente de la traduction. Les "credits" qu'ils utilisent comme monnaie en anglais sont un coup "unités", un coup "crédits", pas très cohérent tout ça...

Laughing Sinon écroulée de rire avec "la constellation de Kasterborousse", j'adore comment c'est prononcé en français
Pour Banakafalata, on est tous d'accord apparemment, il a une voix trop bizarre en vf, par contre Kylie, ça va, et Wilf je trouve que sa voix française lui va super bien  Wilf rocks !!
et il y a des passages qui rendent bien en français quand même, le Docteur a aussi ses grands moments en VF Mr. Green

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 21:49    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

MDR je viens de le regarder à nouveau et jme suis trop marrer ^^ Bon un peu idiot sur les bords genre jme suis trop tripper quand les deu_x hotes portent le docteur à la superman  ^^ Mais surtout notre bien connu : 

"He will knock four times ..."
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:00    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Ca fait comme même film catastrophe américain comme Poséidon (même si j'ai un peu pleuré quand certains personnages mourraient). Sinon, j'ai bien aimé.

Au début, je me disais "tiens, il a heurté le Titanic sur l'Atlantique" mais en fait, c'est un Titanic de l'espace Laughing . Et au même moment le Docteur et moi disions "Je vois". Sinon, comme je l'ai dit plus haut, ça fait film catastrophe où tous le monde ou presque meurent les uns après les autres, la Reine qui fait signe au Docteur lorsqu'il empêche la collision sur Buckingham Palace (ce passage m'a fait rire Laughing  ) et on se doutait un peu que c'est Capricorne (ce qui m'a fait rire ce nom) qui était derrière tout ça. Mais le passage où Astrid devient de la poussière d'étoiles m'a vraiment fait pleurer, un peu comme si j'étais à la place du Docteur. Sinon, je trouve que ça manque de Daleks. Voilà

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:05    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Ouais, un peu pareil ^^ Mais bon le moment avec la Reine ^^ Un peu  trop kitch  Mr. Green

Je trouve que les hotes font un peu penser aux cybermens perso ^^

"He will knock four times ..."
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:55    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Ouais enfin il ne peut pas y avoir des Daleks partout... Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Captain Jack
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Ils rigolent pas eux avec leurs auréoles ! J'ai vachement aimé le début quand le Titanic percute le Tardis et qu'il fait que dire : "What ?" ou "Quoi ?" !!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:48    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Superbe épisode sur le titanic. Il a fait polémique, sont fous les gens quand même. Allons-y Allonso !!
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:50    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Captain Jack, ta signature est BEAUCOUP TROP GROSSE ! Merci de la réduire rapidement.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange