Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 15:37    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Astrid est un anagramme de Tardis.
Ca va pas changer le monde mais voilà, c'est dit Mr. Green

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dales'na
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode de Noël. La réplique du Titanic est très belle, l'atmosphère y est très sympa. L'attitude de La Reine, même si elle apparait trente secondes à la fin de l'épisode, est charmante. Et les hôtes sont, pour moi, plus attachants que les cybermens ou les daleks de base. Parce que voler aux bras de deux hôtes qui vous obéissent au doigt et à l'oeil, c'est classe.

Le seul moment que j'ai moins apprécié, c'est la tirade du Doctor quand il se présente avec une pointe de prétention. Mais je pense que ça fait partie de sa personnalité. Et tout du moins, ca lui permet de couper court aux discussions.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Bon ben visiblement je suis un des seuls à avoir trouvé cet épisode bof. Je ne l'ai pas trouvé meilleur que les autres épisodes de Noël, qui avaient tout de même le mérite de mettre en place une certaine alchimie entre les personnages. Peut-être que je l'aurai un peu plus apprécié si je n'avais rien su de cette saison mais là sachant par avance que Donna serait la compagne du docteur et bien j'ai un peu l'impression d'avoir perdu un épisode.

Y avait trop d'effets mélodramatiques dans toutes les morts, ça m'a un peu saoûlé au bout du compte... en fait y avait trop de personnages je crois, et en l'occurence les Van Hoff étaient dispensables. Cela dit même Astrid ne m'a pas plus accroché que ça (ça renvoie à ce que je disais + haut)

Enfin ça reste du Who, un minimum appréciable ne serait-ce que par le jeu de Tennant. J'me suis quand même bien marré au moment où le capitaine lui dit que son prénom c'est Alonso "You're kidding me??" Mr. Green
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 09:57    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

+1 pour Astrid et oui pour les Van Hoff, après pour ma part je mets les épisodes un peu à part, celui ci par exemple o pu le voir indépendamment des saisons sans que ça ne gâche rien, et j'aime moins ...

Après sorti du Doctor et d'une réalisation ambitieuse, cet épisode n'est pas impérissable dirais...

C'est rigolo d'y revenir 2 ans après sa difusion, de voir comment il a "vieilli" pour ma part c'est le Doctor et sympa le reste, l'ambition réussi des décors a occultée un bout de l'alchimie des autres épisodes (personnages et humour).

Un agréable divertissement ceci dit, parfait pour une période comme noël.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:07    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Moi non plus je ne l'ai pas particulièrement apprécié: en fait, jusqu'à The Next Doctor, c'était le special que j'aimais le moins. Cela dit il reste en effet un agréable divertissement avec de très bonnes répliques : j'aime en particulier le cours d'histoire de la Terre bourré d'erreurs et le superbe "Only Britain was Great" du Docteur qui corrige le guide. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 06:07    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Ya un truc que je n'ai pas compris dans cet épisode, peut être pourrez-vous m'éclairer...
Que font des humains dans un Titanic reconstitué, à une époque ou les seuls humains, i.e. les Terriens, n'ont pas encore émigré ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 07:31    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Loki a écrit:
Ya un truc que je n'ai pas compris dans cet épisode, peut être pourrez-vous m'éclairer...
Que font des humains dans un Titanic reconstitué, à une époque ou les seuls humains, i.e. les Terriens, n'ont pas encore émigré ?

Parce qu'ils ne sont pas humain, il me semble

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 09:50    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Loki a écrit:

Je me suis posé la même question...
alors, 2 solutions : Soit ce sont des aliens déguisés en humains (mais dans ce cas, que fou l'espèce de Darth Maul miniature au milieu de tout ça ? )
Soit faut pas chercher Mr. Green
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 12:59    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Loki a écrit:

Parce qu'ils ne sont pas humain, il me semble

Dans l'épisode, il n'est pas dit qu'ils ne sont pas humains.
De plus, ils ont bien l'air d'humains, les chances pour qu'une race entière se soit développée de l'autre côté de la galaxie et nous ressemble comme deux gouttes d'eau sont quasi nulle. Alors certes, il y a les seigneurs du temps, mais ils sont "différents" par certains points.

Je penche plus pour l'avis de Gwaihir: Faut pas chercher. Une petite incohérence, voilà tout.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:00    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

peut etre est ce comme les Time Lords: ils n'en ont que l'apparence (comme ça, ça limite les couts en maquillage ^_^)
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:19    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Il n'est pas dit qu'ils ne sont pas humains, mais tout semble indiquer qu'ils ne le sont pas, puisqu'ils ne connaissent pas la Terre.
Et ils ne peuvent pas être non plus des descendants de Terriens qui auraient émigré hors de la planète pour aller dans une galaxie lointaine, très lointaine, car cela voudrait dire qu'ils ont remonté le temps à bord de leur vaisseau pour revenir en 2009, bien avant que des Terriens puissent quitter la Terre.

Et puis bon, visiblement, il y a des tas d'espèces extra-terrestres qui ressemblent aux humains (les Time Lords, pour ne citer qu'eux), donc non, je ne crois pas que ces gens soient des humains.
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:16    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

J'ai regardé à nouveau cet épisode il y a quelques jours et je l'apprécie toujours autant. Mes scènes favorites sont la mort d'Astrid, à la fois magnifique et triste grâce à la musique, la scène où Ten se présente aux passagers et "discute" avec les hôtes, sans oublier celle avec Alonso: "Vous vous fichez de moi ?". Un épisode fort appréciable donc...

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Tigra
[Ood]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 16:42    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

J'ai vue l'episode et franchement j'ai beaucoup aimé le special car rien que la bande son de cet episode est super.
Astrid & Ten ca aurait pu bien donné mais non...
Le coup de Banakafala ou Ten demande si il peut le rétrécir le nom et qu'il dit non.
Puis Alonso "You Kidding Me" puis "Allons Y Alonso" et le vaisseau qui passe juste au dessus de Buckigham Palace...
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 18:08    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode
,avec la magnifique Kylie Minogue.
J'ai aussie bien aimer Banaquafalata (Je ne sais pas trop comment sa s'écrit!!! )
julien5999
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 18:53    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre Répondre en citant

Je l'ai revu en vo (oui, je sais je vais a l'envers: vf et apres vo) Et ben pas mal. J'ai bien aimé je jeux de mot que le guide crois que les humains attaque la turquie à la place de la dinde (turkey).Je trouve que tout le monde meurt bétement (en meme temp c'est sensé étre une tragedie).Mais c'est quand meme un des cristmas special que j'aime le moins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: [4x00] Voyage of the Damned / Une croisière autour de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange