Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Énigme Torchwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 23:44    Sujet du message: L'Énigme Torchwood Répondre en citant

Même, de toute façon, dans notre univers, c'est Rose qui rencontre Jack, ce qui permet donc la rencontre Jack/Doctor..
Donc pas de Rose = pas de Jack sur la route de Nine.

Et puis, rien ne dis que sans Rose, il se retrouve sur le satellite 5 en fin de saison, donc peut être qu'il ne meurt pas à ce moment là, qu'il rencontre la reine Victoria et donc -> création de Torchwood.

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salamander
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:46    Sujet du message: L'Énigme Torchwood Répondre en citant

Désolé d'up ce post, mais vous aviez oublié un détail important : L'univers se reforme toujours le plus fidèlement possible. Rappellez vous de l'épisode "Le choix de Donna" : Même sans le docteur, le monde continue sur le même shéma que dans la dimension habituelle.

Ainsi, on peut juste supposer qu'il n'y a que cette règle s'est appliquée dans le monde de Pete.

Personnellement j'ai un autre point a soulever. On en a parlé au tout début, On entend parler de Torchwood avant qu'il ne participe à création. Sauf que si le temps peut être réécrit, il met souvent du temps a le faire. Ainsi, plus le Docteur s'approche du moment, plus c'est proche du moment de la réécriture et plus elle avance vers le passé. Ainsi progressivement, il entre dans la partie réécrite et entend de plus en plus parler de Torchwood.

Mais quitte à parler de Torchwood, j'ai une question : Pourquoi on entend jamais parler dans Doctor Who des saisons de Torchwood ? Je veux dire des humains qui ne peuvent pas mourir, ça devrait faire parler même après la fin de l'histoire. Hors, il ne me semble pas avoir vu qui que ce soit parler des histoires arrivées là bas, même pas un mot la dessus.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:48    Sujet du message: L'Énigme Torchwood Répondre en citant

Salamander a écrit:

Mais quitte à parler de Torchwood, j'ai une question : Pourquoi on entend jamais parler dans Doctor Who des saisons de Torchwood ? Je veux dire des humains qui ne peuvent pas mourir, ça devrait faire parler même après la fin de l'histoire. Hors, il ne me semble pas avoir vu qui que ce soit parler des histoires arrivées là bas, même pas un mot la dessus.

Je pense qu'à la base c'était pour éviter que les enfants qui suivent DW se mettent à regarder TW en pensant y voir le Docteur (d'ailleurs c'est aussi pour cela que le Docteur a fait deux apparitions dans SJA et aucune dans TW). Par contre, j'avoue que children of earth et le 456 auraient dû avoir un impacte sur la saison 4 de DW parce que c'était mondial quand même.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 00:00    Sujet du message: L'Énigme Torchwood Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Salamander a écrit:

Je pense qu'à la base c'était pour éviter que les enfants qui suivent DW se mettent à regarder TW en pensant y voir le Docteur (d'ailleurs c'est aussi pour cela que le Docteur a fait deux apparitions dans SJA et aucune dans TW). Par contre, j'avoue que children of earth et le 456 auraient dû avoir un impacte sur la saison 4 de DW parce que c'était mondial quand même.

Dans la saison 5 , ou dans les hors série plutôt , car fin saison 4 (sans compter les hors série ) on voit toujours Ianto
alors qu'il meurt dans children of earth , donc ce n'est qu'après la fin du voyage
mais c'est vrai que la série aurait du en prendre compte .

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 02:23    Sujet du message: L'Énigme Torchwood Répondre en citant

Hum, attention, sur Ianto:
Si on considère les audio + éventuellement les 2 comics comme canon, ben, Ianto n'est pas mort, enfin, une version de lui ne l'est pas, mais il se cache de Jack, enfin bref... c'est tordu, brouillon, ... mais Ianto Lives. ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 06:38    Sujet du message: L'Énigme Torchwood Répondre en citant

Midori a écrit:
Hum, attention, sur Ianto: {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

WHAT ? Ianto n'est pas mort ? Une version de lui ? direction internet Smile

EDIT :C'a y est , j'ai compris .

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 11:52    Sujet du message: L'Énigme Torchwood Répondre en citant

Pour revenir sur ce point, j'ai vu "The War Machines" pendant mes vacances, et il y a une scène au début, dans le premier épisode qui donne du poids au fait que Torchwood avait déjà une certaine présence dans les années 60. Dans cette scène, Dodo demande à WOTAN ce que veut dire TARDIS. Et l'ordinateur répond correctement, ce qui surprend le Docteur. Évidemment, à ce mement-là, il ne sait pas qu'il va encore vivre de nombreuses aventures sur Terre (et plus précisément en Grande-Bretagne) avant 1966 (et même revenir en 1963), et que les informations recueillies sur lui par divers organismes (le CMG, les différents services secrets (qui ont probablement interrogé Ian et Barbara quand ils sont revenus) et Torchwood ont pu se retrouver dans les informations programmées dans WOTAN. Ah Docteur, si tu avais su alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: L'Énigme Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange